Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 18e journée) - ven. 26 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 24 minutes, MidnaTaka a dit :

D'après Amorim ni Bruno ni Mainoo ne seront dispo.

On aura sûrement Lisandro - Casemiro. Ça fait ch*** car il est temps que Lisandro revienne en défense...

Il est temps d'avoir des nouvelles de De Ligt et Maguire ... (si j'avais cru la sortir un jour celle là...)

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Il est temps d'avoir des nouvelles de De Ligt et Maguire ... (si j'avais cru la sortir un jour celle là...)

Réclamer Maguire en 2025, effectivement ça fait mal, le club n'avance pas.

Je réitère ce que j'avais dit sur le topic transfert, on doit absolument recruter un patron en défense. Upamecano libre perso je fonce.

Sinon pour ce match, je pense qu'on aura Lisandro dans le double pivot avec Casemiro. Et pour le reste pas de changements (c'est pas comme si on avait de quoi en faire...).

Upamecano en PL il est aussi lent que maguire.

@Alexis.Bconernant de ligt il me semblait que c’était un problème au dos ?

Une doublette Casemiro- licha pourquoi pas offensivement c’est pas fou mais en replis défensif..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

LAMMENS 

YORO HEAVEN SHAW

DALOT CASEMIRO MARTINEZ DORGU 

MOUNT CUNHA 

SESKO

Il faut insisté avec Yoro et Heaven au coach de trouvé les mots pour leurs faire comprendre que leurs derniers matchs y a beaucoup d'erreurs , qu'ils sont jeunes mais que le haut niveau / sommet est encore loin et qu'ils doivent redoublé d'efforts !!! 

Faut aussi insisté avec Sesko , un attaquant a besoin de marqué et pour cela il doit joué , faut lancé la machine Benjamin 

Hello à tous,

Bon le dernier match encore de la frustration on va pas se mentir, ils ont peu d'occasion et mettent au fond......on a beaucoup d'occasions et on arrive pas concrétiser. On doit etre clairement plus chirurgicale devant, et derrière faut stopper les largesses, vraiment. 

LAMMENS 

YORO HEAVEN SHAW

DALOT CASEMIRO MARTINEZ DORGU 

MOUNT CUNHA 

SESKO

Faut continuer aussi avec Yoro et Heaven, pour le moment c'est fébrile, mais ils sont jeune et vont apprendre, le doute et les erreurs font parti de l'apprentissage même si ça casse un peu les couilles, mais tant pis. D'ici 1-2 ans ils seront dans les tops player de PL, je le pense sincèrement.

Après le milieu on a pas tant le choix je crois, donc voilà.

Devant j'attend un peu plus de Mount qui je trouve prend un peu plus de volume et ça le sera encore plus sans Bruno. J'attend bcp de Cunha qui doit là devenir le patron de l'équipe et montrer qu'il devient indispensable devant. Sesko faut je pense qu'il ait de la confiance, comme bcp ça passe par là mais un buteur encore plus. On le voit avec Hojlund qui score à Naples, l'équipe est en confiance, les joueurs autour de lui également, c'est la clé. En plus Sesko il a quand même un gabarit assez athlétique, j'aimerais qu'il prenne gentiment une autre dimension car dans les airs on l'a pas trop vu pour le moment. 
On verra ce que nous réserve ce match, finalement même en étant pas très très bon, voir très moyen on est à 3pts de la 4ème place.

• J'aime 1

Ceux qui mettent le milieu Casemiro - Lisandro Martinez vous le voyez marcher comment ?

Parce que quand Lisandro est entré il a pris la place de Ugarte, pas de Bruno.

Et Ugarte a pris la place de Bruno. Comme quand Ugarte est entré contre West Ham et que Amorim avait préféré le mettre lui à la place de Bruno au lieu de faire rentrer Mainoo.

Lisandro le dernier match il restait bas et cassait des lignes depuis une position reculée. Vous le voyez monter plus haut s’il est associé à Casemiro ? Ou Casemiro monte plus ? Ou aucun des deux ?

il y a 38 minutes, Malodo a dit :

Ceux qui mettent le milieu Casemiro - Lisandro Martinez vous le voyez marcher comment ?

Parce que quand Lisandro est entré il a pris la place de Ugarte, pas de Bruno.

Et Ugarte a pris la place de Bruno. Comme quand Ugarte est entré contre West Ham et que Amorim avait préféré le mettre lui à la place de Bruno au lieu de faire rentrer Mainoo.

Lisandro le dernier match il restait bas et cassait des lignes depuis une position reculée. Vous le voyez monter plus haut s’il est associé à Casemiro ? Ou Casemiro monte plus ? Ou aucun des deux ?

Vu les énergumènes en face vaut mieux qu'ils soit dans un rôle défensif et dès la récupération joué sur Cunha / Mount 

il y aura un sacré duel entre les DC de Newcastle et Sesko 

le vainqueur sera celui qui aura moins fait la fête gastronomiquement parlant  🤣

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Vu les énergumènes en face vaut mieux qu'ils soit dans un rôle défensif et dès la récupération joué sur Cunha / Mount 

Après rester bas ne veut pas dire avoir un rôle plus défensif.

Ça c’est je pense une erreur que beaucoup font sur le cas Bruno Fernandes qui est notre joueur qui récupère le plus de ballons.

Si les deux restent bas ça risque d’être plus facile pour Newcastle de progresser balle au pied. Et il ne faut peut être pas laisser trop de liberté à leurs milieux.

Contre Aston Villa, avec Bruno et Mount haut dans l’axe sur leurs deux milieux du double pivot et Ugarte plus bas qui suivait Tielemans on a été bon pour empêcher ça.

Là ça risque d’être compliqué au pressing. Après on peut faire autrement avec les deux pistons directement haut par exemple. Mais nous on oriente la sortie de balle adverse les côtés faudra s’adapter à ça. Sous Solskjaer on orientait souvent les ressorties de balles adverses dans l’axe mais on avait McTominay et Fred pour jaillir sur la cible de la ressortie du ballon, là avec Casemiro …

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

Après rester bas ne veut pas dire avoir un rôle plus défensif.

Ça c’est je pense une erreur que beaucoup font sur le cas Bruno Fernandes qui est notre joueur qui récupère le plus de ballons.

Si les deux restent bas ça risque d’être plus facile pour Newcastle de progresser balle au pied. Et il ne faut peut être pas laisser trop de liberté à leurs milieux.

Contre Aston Villa, avec Bruno et Mount haut dans l’axe sur leurs deux milieux du double pivot et Ugarte plus bas qui suivait Tielemans on a été bon pour empêcher ça.

Là ça risque d’être compliqué au pressing. Après on peut faire autrement avec les deux pistons directement haut par exemple. Mais nous on oriente la sortie de balle adverse les côtés faudra s’adapter à ça. Sous Solskjaer on orientait souvent les ressorties de balles adverses dans l’axe mais on avait McTominay et Fred pour jaillir sur la cible de la ressortie du ballon, là avec Casemiro …

Ce que je veux dire c'est qu'ils doivent en priorité bien défendre et empêché les milieux  de Newcastle de joué , pour distribué on aura Mount Cunha 

Comme face à Villa, un milieu dense sera à préférer comparé au pressing haut effectué contre Bournemouth.

Même Bruno était resté relativement en place je trouve comparé à des matchs précédents, et avec Mount qui redescendait ça formait quelque chose de relativement compact. J'aimerais qu'on essaie de reproduire ça, en essayant de bloquer Guimares et Tonalli plutôt qu'aller chercher leurs défenseurs.

Et voici la bonne nouvelle du jour… L’arbitre de ce match sera… Roulement de tambour…

Antony Taylor 🥳

youhou, ca promet…