RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet ils vont rejoué la finale mais les USA remplaceront l'Argentine 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit : ils vont rejoué la finale mais les USA remplaceront l'Argentine 🤣 et la Belgique l'Espagne !!! enfin, elle arrive cette étoile 🤪 1 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ils ont aussi trouvé des éléments de paris douteux là dessus ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet (modifié) Pour le match d'ouverture en Uruguay j'en avais entendu parler pour les 100ans de la coupe du monde ....mais pas qu'ils étaient qualifiés d'office quand aux 2 autres ....! Autant l'organiser la bas directement même si la Fifa alterne les continents il part quand Gianni ? Modifié le 24 juillet par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 juillet Partager Posté(e) le 27 juillet Quelle est la sentence du MPP du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet On m'avait pourtant assuré que c'était normal 😏 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Il y a 5 heures, MidnaTaka a dit : On m'avait pourtant assuré que c'était normal 😏 Faut dire ce qui est... on nous l'a mise bien profonde. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit : Faut dire ce qui est... on nous l'a mise bien profonde. tu vas pas faire ton français !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet Partager Posté(e) le 28 juillet Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : tu vas pas faire ton français !? Eh oh 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Intéressant ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 juillet Partager Posté(e) le 30 juillet Adieu la coupe du monde des clubs a 64 clubs 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Le 27/07/2026 à 23:32, Tartiflette-Pulsar a dit : Quelle est la sentence du MPP du coup ? Merci d'en parler et désolé pour ce retour tardif. Une sentence doit évidemment tomber. Avant toute chose, j'aimerais un toner d'applaudissements pour @McdoMickey qui en plus d'être un des deux seuls à avoir trouvé le bon gagnant avec l'Espagne, il est notre grand champion de cette ligue MPP ! Bravo à toi !! Il est suivi par un certain Def57, qui que tu sois, tu fais un fier deuxième mon gars. Enfin, @Coolman complète ce podium et prend la 3è place, montrant ainsi qu'on peut être au top tout en restant cool. C'est vraiment naze ce que je viens d'écrire, on est d'accord, mais il fallait que je trouve un truc à dire. Je ne m'arrête pas sur le ventre mou du classement, on s'en fiche. On passe directement aux trois derniers. A la 15è place, @Calum ! Qu'est-ce qui t'es arrivé mon gars ? T'as arrêté de jouer après le premier tour alors que tu caracolait en tête. Trop de pression ? Fâché avec le forum ? Trop occupé à revoir les plus beaux buts de Gyokeres cette saison ? On en doute, et le mystère reste entier. En tout cas sans mentir, tu m'as fait peur parce que si t'avais continué à jouer tu aurais sûrement gagné vu l'avance que tu avais pris. A la 16 et avant dernière place, @elway22. Toi aussi tu peux nous dire ce qui s'est passé. T'as basé tes choix sur ceux de @One Sheasy avant de comprendre ton erreur et abandonner ? C'est très risqué ce que tu as fait... Heureusement pour toi tu garde le droit de conserver ce très bel avatar... heu... vert. Et enfin, à la 17è et toute dernière place, le pauvre JFKad_utd. J'ai pas réussi à trouver qui tu étais ici mais qui que tu sois, @McdoMickey te trouvera, il viendra te chercher et il te tu... enfin ce que je veux dire c'est qu'il te trouvera un nouvel avatar pour la saison à venir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit : Merci d'en parler et désolé pour ce retour tardif. Une sentence doit évidemment tomber. Avant toute chose, j'aimerais un toner d'applaudissements pour @McdoMickey qui en plus d'être un des deux seuls à avoir trouvé le bon gagnant avec l'Espagne, il est notre grand champion de cette ligue MPP ! Bravo à toi !! Il est suivi par un certain Def57, qui que tu sois, tu fais un fier deuxième mon gars. Enfin, @Coolman complète ce podium et prend la 3è place, montrant ainsi qu'on peut être au top tout en restant cool. C'est vraiment naze ce que je viens d'écrire, on est d'accord, mais il fallait que je trouve un truc à dire. Je ne m'arrête pas sur le ventre mou du classement, on s'en fiche. On passe directement aux trois derniers. A la 15è place, @Calum ! Qu'est-ce qui t'es arrivé mon gars ? T'as arrêté de jouer après le premier tour alors que tu caracolait en tête. Trop de pression ? Fâché avec le forum ? Trop occupé à revoir les plus beaux buts de Gyokeres cette saison ? On en doute, et le mystère reste entier. En tout cas sans mentir, tu m'as fait peur parce que si t'avais continué à jouer tu aurais sûrement gagné vu l'avance que tu avais pris. A la 16 et avant dernière place, @elway22. Toi aussi tu peux nous dire ce qui s'est passé. T'as basé tes choix sur ceux de @One Sheasy avant de comprendre ton erreur et abandonner ? C'est très risqué ce que tu as fait... Heureusement pour toi tu garde le droit de conserver ce très bel avatar... heu... vert. Et enfin, à la 17è et toute dernière place, le pauvre JFKad_utd. J'ai pas réussi à trouver qui tu étais ici mais qui que tu sois, @McdoMickey te trouvera, il viendra te chercher et il te tu... enfin ce que je veux dire c'est qu'il te trouvera un nouvel avatar pour la saison à venir. J'ai complètement zappé surtout 😅 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Je tiens à remercier le classement Coca Cola de la FIFA, dont le site bien foutu permets de consulter, en plus du classement de chaque nation, ses cinq derniers résultats, ce qui m'a épargné le fait de devoir soit faire deux recherches pour chaque match à pronostiquer, soit me contenter d'un aperçu flou. Pour le reste, la régularité est la source de ma réussite. Deux matchs manqués lors de la deuxième journée (avec les horaires décalés, l'affichage par journée s'est révélé traitre) m'ont convaincu de planifier 4, voire 5 jours à l'avance au lieu de me contenter d'un insuffisant matelas de 2 jours. La période de creux au boulot m'a aussi laissé le loisir d'effectuer religieusement mes pronostics en arrivant le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Merci d'en parler et désolé pour ce retour tardif. Une sentence doit évidemment tomber. Avant toute chose, j'aimerais un toner d'applaudissements pour @McdoMickey qui en plus d'être un des deux seuls à avoir trouvé le bon gagnant avec l'Espagne, il est notre grand champion de cette ligue MPP ! Bravo à toi !! Il est suivi par un certain Def57, qui que tu sois, tu fais un fier deuxième mon gars. Enfin, @Coolman complète ce podium et prend la 3è place, montrant ainsi qu'on peut être au top tout en restant cool. C'est vraiment naze ce que je viens d'écrire, on est d'accord, mais il fallait que je trouve un truc à dire. Je ne m'arrête pas sur le ventre mou du classement, on s'en fiche. On passe directement aux trois derniers. A la 15è place, @Calum ! Qu'est-ce qui t'es arrivé mon gars ? T'as arrêté de jouer après le premier tour alors que tu caracolait en tête. Trop de pression ? Fâché avec le forum ? Trop occupé à revoir les plus beaux buts de Gyokeres cette saison ? On en doute, et le mystère reste entier. En tout cas sans mentir, tu m'as fait peur parce que si t'avais continué à jouer tu aurais sûrement gagné vu l'avance que tu avais pris. A la 16 et avant dernière place, @elway22. Toi aussi tu peux nous dire ce qui s'est passé. T'as basé tes choix sur ceux de @One Sheasy avant de comprendre ton erreur et abandonner ? C'est très risqué ce que tu as fait... Heureusement pour toi tu garde le droit de conserver ce très bel avatar... heu... vert. Et enfin, à la 17è et toute dernière place, le pauvre JFKad_utd. J'ai pas réussi à trouver qui tu étais ici mais qui que tu sois, @McdoMickey te trouvera, il viendra te chercher et il te tu... enfin ce que je veux dire c'est qu'il te trouvera un nouvel avatar pour la saison à venir. Je suis là, la lanterne rouge c’est bien moi, cela me conforte dans le fait que je déteste le football de sélection 😅. @McdoMickey a toi de choisir mon avatar pour la saison. Pour finir c’était sympa, et cela m’a permis de regarder bien plus de match que si ce concours de pronostics n’avait pas existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit : IEnfin, @Coolman complète ce podium et prend la 3è place, montrant ainsi qu'on peut être au top tout en restant cool. C'est vraiment naze ce que je viens d'écrire, on est d'accord, mais il fallait que je trouve un truc à dire. Moi j'aime bien ta blague pourrie. En plus, c'est un beau clin d'oeuil à notre board qui me semble très cool pendant notre mercato estival après une 3ème place en BPL 2025/2026. Modifié il y a 6 heures par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures J'AI PAS FINI DERNIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J’ai l’honneur de vous présenter mon nouvel avatar pour la saison suite à ma dernière place. @McdoMickey n’a pas blagué sur le choix. Bordel une saison avec cette tête de c**, ça va être long. 😅 Modifié il y a 2 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, JKad94 a dit : J’ai l’honneur de vous présenter mon nouvel avatar pour la saison suite à ma dernière place. @McdoMickey n’a pas blagué sur le choix. Bordel une saison avec cette tête de c**, ça va être long. 😅 Outch .... celle là elle est dure !!!! Si ça vous dis on peut remettre ça sur une ligue anglaise en début de saison 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés