MidnaTaka Posté(e) jeudi à 11:28 Partager Posté(e) jeudi à 11:28 il y a 29 minutes, Moha7 a dit : Lammens Yoro Lisandro Shaw Dalot Ugarte Mainoo Dorgu Mount Cunha Bruno Je tenterai quelque chose comme ça, on a besoin de Lisandro à la relance et comme dit plus haut, Mainoo Bruno au milieu j'y crois pas trop donc je balance Ugarte et remonte Bruno. Et inverser Bruno et Mainoo ? Je ne sais pas si c'est quelque chose que l'on a déjà envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 14:38 Partager Posté(e) jeudi à 14:38 Il y a 3 heures, Moha7 a dit : Lammens Yoro Lisandro Shaw Dalot Ugarte Mainoo Dorgu Mount Cunha Bruno Je tenterai quelque chose comme ça, on a besoin de Lisandro à la relance et comme dit plus haut, Mainoo Bruno au milieu j'y crois pas trop donc je balance Ugarte et remonte Bruno. Ce sera plus ça je pense Lammens Yoro Heaven Shaw Dalot Ugarte Bruno Dorgu Mount Zirkzee Cunha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 15:03 Partager Posté(e) jeudi à 15:03 il y a 23 minutes, oaziz a dit : Ce sera plus ça je pense Lammens Yoro Heaven Shaw Dalot Ugarte Bruno Dorgu Mount Zirkzee Cunha Depuis Brighton, Ugarte ne joue quasiment plus. J'ai un peu de mal à croire qu'il retrouve une place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 19:08 Partager Posté(e) jeudi à 19:08 Le clown Michael Oliver arbitrera la rencontre 🤮🤮🤮🤮 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 08:31 Partager Posté(e) vendredi à 08:31 Il y a 13 heures, One Sheasy a dit : Le clown Michael Oliver arbitrera la rencontre 🤮🤮🤮🤮 Avec Anthony Taylor a la Var 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 10:03 Partager Posté(e) vendredi à 10:03 Il y a 18 heures, MidnaTaka a dit : Depuis Brighton, Ugarte ne joue quasiment plus. J'ai un peu de mal à croire qu'il retrouve une place de titulaire Faut dire que cette saison chacune de ses entrées a été médiocre, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte, dès qu'il joue on perde le contrôle, même quand on l'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 12:05 Partager Posté(e) vendredi à 12:05 Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Faut dire que cette saison chacune de ses entrées a été médiocre, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte, dès qu'il joue on perde le contrôle, même quand on l'a pas. Il est très limité on va pas se mentir. J'en reviens toujours pas qu'en l'achetant on a financé le transfert de Neves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Pourront-ils avoir quelques minutes là est toute la question ? On mène 3-0 ils entrent on perd 5-3 On perd 3-0 ils entrent on perd 9-0 Ruben aura t'il le courage ? Bon après ces scénarios n'arriveront pas puisqu'on va les tapé 😜 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Dalot et Dorgu donneront un profil plus défensif à l'équipe (Dorgu avait beaucoup joué en soutien des DC contre Spurs). A partir de là, je ne vois pas Bruno jouer ailleurs que dans le double pivot : Amorim voudra sans doute jouer bas avec des transitions rapides, il faudra un milieu explosif. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes Match très compliqué à venir. Villa est en grande forme et sont très solide. nous sommes déforcé avec la CAN et en plus le seul milieu qui tient la baraque est suspendu. je signe à deux mains pour un nul… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Match très compliqué à venir. Villa est en grande forme et sont très solide. nous sommes déforcé avec la CAN et en plus le seul milieu qui tient la baraque est suspendu. je signe à deux mains pour un nul… Oui ça va être compliqué. Honnêtement je ne sais pas comment cette équipe sans ces africains,casimero et De ligt va pouvoir éviter la défaite. Mais en football tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés