Nono24 Posté(e) le 12 décembre 2025 Partager Posté(e) le 12 décembre 2025 Les Africains manifestez vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 décembre 2025 Partager Posté(e) le 25 décembre 2025 (modifié) Modifié le 25 décembre 2025 par flachgordon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2025 Partager Posté(e) le 26 décembre 2025 Pas encore vu un match du début a la fin ( je met la tv en fond sonore ) j'attend les matchs a élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 27 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2025 C'est très moyen pour l'instant après on a pas eu beaucoup de gros choc pour l'instant mais ça commence à venir sur cette deuxième journée. J'imagine qu'il y aura plus de divertissement à partir de la 3ème journée et des matchs à élimination directes. J'avais adoré la CAN en Côte d'ivoire il y'a 2 ans donc je suis un peu déçu pour l'instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 22:18 Partager Posté(e) jeudi à 22:18 On aura potentiellement un Maroc - Cameroun en quart, donc on va forcément récupérer un de nos joueurs au plus tard à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures les 8e commencent ce Week end ! ca va être chaud là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés