MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Comme d'hab j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures D'un autre coté j'ai envie de voir amorim avec un milieu qui a des jambes, ça pourrait arranger bcp de nos problèmes défensifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Lammens, merci, même si t'en prends 4, ce point, il est un peu grâce à toi. Yoro et Heaven, défense de level championship. Yoro on gueulait quand il faisait banquette, ben perso il peut y rester. C'est cataclysmique son niveau depuis plusieurs matchs. Ils font passer Shaw pour un taulier. Amorim, ce passage en 442 aurait pu te sauver, mais c'est trop là. Va falloir m'expliquer comment LA MÊME ÉQUIPE, LES MÊMES HOMMES, peuvent être aussi dominants en première. Et autant prendre l'eau en début de seconde. C'est pas que ta faute, mais demande une cellule psychologique à un moment. On a le froc il est marron tellement les mecs se chient dessus. On s'en sortira pas sans De Ligt. Et vu le développement à reculons de Yoro, je commence même à penser qu'il vaudrait mieux prolonger Maguire (sauf si on arrive par miracle à signer Guehi gratos). Bref, chacun mériterait sa bastos ce soir. Les joueurs, Amorim, tous. La faute est partagée par tous. Mais va falloir m'expliquer la bipolarité de cette équipe un jour. Parce que ça date pas d'Amorim. Pour la défense, Martinez va petit à petit devenir titulaire et Maguire et de Ligt vont bientôt revenir. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a aussi quelques mains non sifflées dans le rectangle, un étranglement sur Dalo qu'un Casemiro aurait prit rouge directement , les ratés de Mbeumo et Cunha le match aurait du être plier sans soucis ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Je suis tellement énervé. Bien plus que contre Everton ou West Ham. Parce que cette fois il y avait de l'envie, il y avait du jeu. Mais comment c'est possible de se faire péter le c** sur chaque attaque adverse ??? On est là 2ème attaque de PL, et la 15ème defense, il n'y a aucun contrôle, on ne gère rien. Maintenant c'est Villa away puis Newcastle, donc attendons-nous à nous retrouver 10ème à la mi-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, flachgordon a dit : Il y a aussi quelques mains non sifflées dans le rectangle, un étranglement sur Dalo qu'un Casemiro aurait prit rouge directement , les ratés de Mbeumo et Cunha le match aurait du être plier sans soucis ! on a effectivement des circonstances atténuantes (l'arbitrage encore une fois, c'est pas pleurer que de le dire) ensuite, on a eu nos moments pour tuer/gagner le match, et on est puni derrière, et ça c'est notre faute à nous tout seul (et encore, Lammens sauve 1 pt avec 3 arrêts en qq minutes à la fin) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Amorim dit qu'on perd les 2 pts en première mi-temps, je suis d'accord avec lui. Tu dois les exploser 2-0 ou 3-0 après 30 minutes et c'est terminé. Mais non, on les laisse dans le match et ça donne cette seconde mi-temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) 3 fois de suite que bournemouth viens calmement en mettre minimum 3 chez nous 👀 lamens qui évite le 4-6 dans les 5 dernières minutes... Sesko qui va finir à naples et renaitre comme Lukaku et Holjund 😂 on voit des video où il fait des sauts à 2,50m... et en match t'a l'impression que Kaioh a mis des poids à ses chevilles 😂 20 minutes duels aériens remportés : 0/2 tirs : ZERO passes réussies : 1/3 occasion crée : ZERO ballons touché : 7 eli junior kroupi 12 minutes tir : 1 but : 1 passes réussie : 2/3 ballons touché : 5 oui faut etre patient avec sesko... Moi j'irais voir ce que raconte lewandovski, ce n'est pas un Kane certes.. mais on n'est pas un bayern non plus. il va vouloir tellement le ballon qu'il va passer plus de temps dans le milieu qu'en attaque Modifié il y a 9 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C’est fou cette poisse qui nous colle! On avait enfin trouvé une assurance derrière avec De Ligt qui rassurait tout le monde et qui faisait même gagner des points.. bammm blessure on le perd pour plusieurs matchs et en parallèle on est la 3e meilleures attaques mais notre défense « annule » cette bonne stat en concédant beaucoup trop de buts. Quand on regarde les matchs y’a clairement quelque chose qui est en train de se créer et ça fait plaisir mais pour le moment les étoiles ne s’alignent pas et on est au maximum de la frustration mais ça va être récompensé un jour! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est la même routine depuis 10 ans, pas capable de gagner ces matchs 2 ou 3 de suite contre des mal classés.... prendre 4 buts à domicile contre Bournemouth.... l'excuse de l'absence de De Ligt ou Maguire ça ne tient pas à chaque défaite la même rengaine, il nous manque un milieu, un défenseur, un 9.... ou l'arbitre est méchant avec nous...en fait il manque tout, je l'ai déjà dit sur d'autre topics ce club est FAIBLE, je ne parle pas uniquement de l'équipe, mais tout le club, faible à tous les niveaux que ce soit technique, tactile, la mentalité, venant les joueurs, le coach, les dirigeants... j'en peux plus d'Amorim mais je sais aussi qu'un autre coach ne fera pas mieux. ça fait longtemps que j'ai accepté que ce club est devenu un club moyen, qui visera la 7 ou 8eme place, on ne mérite pas mieux, il faut être réaliste. Du coup je ne suis même plus déçu Il y a un travail de fond à faire, mais qui ne sera pas fait ou dans longtemps, et ensuite il faudra des années. si vous imaginez une équipe compétitive pour la PL sous 2 ou 3 ans, vous êtes vraiment à des années lumières de la situation et vous n'avez pas d'objectivité Tant que le club continuera à surpayer des joueurs moyens comme Mbeumo, qui touchent le contrat de leur vie chez nous, ça n'ira jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Geo a dit : 3 fois de suite que bournemouth viens calmement en mettre minimum 3 chez nous 👀 lamens qui évite le 4-6 dans les 5 dernières minutes... Sesko qui va finir à naples et renaitre comme Lukaku et Holjund 😂 on voit des video où il fait des sauts à 2,50m... et en match t'a l'impression que Kaioh a mis des poids à ses chevilles 😂 20 minutes duels aériens remportés : 0/2 tirs : ZERO passes réussies : 1/3 occasion crée : ZERO ballons touché : 7 eli junior kroupi 12 minutes tir : 1 but : 1 passes réussie : 2/3 ballons touché : 5 oui faut etre patient avec sesko... Moi j'irais voir ce que raconte lewandovski, ce n'est pas un Kane certes.. mais on n'est pas un bayern non plus. il va vouloir tellement le ballon qu'il va passer plus de temps dans le milieu qu'en attaque C'est quoi cette fixette sur Sesko ? Genre hier c'est lui le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Qu'est ce qu'on peut dire ? A qui en vouloir , personne en particulier , à tout le monde ? Pendant le match j'ai mis un GIF d'interrupteur ! mais comment c'est possible que cela nous arrivent aussi souvent ? Sans parlé des autres saisons restons juste sur celle ci ! 4-5 matchs où d'un seul coup TOUT les joueurs s'éteignent en même temps et l'adversaire n'a pas a forcé pour marqué ( c'est mon impression devant ma tv ) 1-2 actions pour illustré cela hier soir , le but de Semenyio , l'action de Tavernier qui amène son coup franc gagnant ! Sur cette action Casemiro avec sa caravane tente tant bien que mal a se rapproché et en derniers recours tacle et prend le jaune qui lui mettra une épée de Damoclès pour le reste du match , on le connait tous notre Casemiro ! Encore des points perdus 😞 Faudra aller les récupéré à Villa Park ( on l'a fait a Palace où on pensait tous ce faire détruire ) BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonsimon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, gaara70 a dit : C'est la même routine depuis 10 ans, pas capable de gagner ces matchs 2 ou 3 de suite contre des mal classés.... prendre 4 buts à domicile contre Bournemouth.... l'excuse de l'absence de De Ligt ou Maguire ça ne tient pas à chaque défaite la même rengaine, il nous manque un milieu, un défenseur, un 9.... ou l'arbitre est méchant avec nous...en fait il manque tout, je l'ai déjà dit sur d'autre topics ce club est FAIBLE, je ne parle pas uniquement de l'équipe, mais tout le club, faible à tous les niveaux que ce soit technique, tactile, la mentalité, venant les joueurs, le coach, les dirigeants... j'en peux plus d'Amorim mais je sais aussi qu'un autre coach ne fera pas mieux. ça fait longtemps que j'ai accepté que ce club est devenu un club moyen, qui visera la 7 ou 8eme place, on ne mérite pas mieux, il faut être réaliste. Du coup je ne suis même plus déçu Il y a un travail de fond à faire, mais qui ne sera pas fait ou dans longtemps, et ensuite il faudra des années. si vous imaginez une équipe compétitive pour la PL sous 2 ou 3 ans, vous êtes vraiment à des années lumières de la situation et vous n'avez pas d'objectivité Tant que le club continuera à surpayer des joueurs moyens comme Mbeumo, qui touchent le contrat de leur vie chez nous, ça n'ira jamais On pense tous un peu comme ça mais on doit quand même reconnaître qu’il y a du mieux et en ajustant certaines lignes ça va clairement payer. Mbeumo je sais pas si sa non-qualification pour le mondial l’affecte mais il a vraiment baissé depuis quelques semaines et c’est terrible ce qu’il loupe devant le but. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On fait 5 matchs nuls cette saison : les 5 fois on menait au score et de manière plus ou moins tranquille. C'est rageant... est-ce que c'est mental ? Est-ce que ce sont les consignes qui demandent de reculer et de baisser le pied ? (je ne pense pas). 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je dois avoir moins d’attente de résultat que vous parce que je suis plutôt satisfait de ce match. Je comprend la frustration vu le scénario mais je trouve qu’on a franchement bien joué. Perdre des points comme ça ça me va. Surtout quand on aligne une défense composée d’un joueur de 19 ans et d’un autre de 20 ans. Et d’un troisième qui n’est pas un défenseur central de métier. On le sait qu’on a un effectif court, qu’on fait des arrangements avec le profil de nos joueurs pour s’adapter au système et que nos joueurs sont encore en train d’apprendre à maîtriser ce système. C’est normal de perdre des points, surtout dans ce championnat. En fait je trouve que c’est la saison la plus sympa à suivre depuis longtemps. Même si c’est trop une mi-temps sur deux. Même si on fait beaucoup d’erreurs et qu’on a trop de relâchement. Et qu’on a fait quelques vrais mauvais matchs bien chiant à regarder comme contre Everton. Je trouve qu’on a le meilleur fond de jeu que depuis un bon moment. Ces deux derniers matchs on trouve qu’on rate trop d’occasions alors qu’on met 4 buts. C’est dommage que notre défense nous coûte des points, c’est le cas depuis le début de la saison mais là ça devient caricatural. il y a 45 minutes, MidnaTaka a dit : C'est rageant... est-ce que c'est mental ? Est-ce que ce sont les consignes qui demandent de reculer et de baisser le pied ? (je ne pense pas). C’est peut être mental mais faut aussi se dire qu’on peut difficilement défendre agressivement sur 90 minutes et que c’est normal d’avoir des périodes où on met moins d’intensité. Le problème avec nous c’est surtout qu’on défend pas bien dans ces situations. Mentalement on est bon pour réagir aussi. Il y a 2 heures, gaara70 a dit : si vous imaginez une équipe compétitive pour la PL sous 2 ou 3 ans Franchement oui. Facilement même. En recrutant en défense et un milieu moins lourd que Casemiro ça pourrait aller très vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 2 nouveaux points perdus à domicile, 7 points en 3 matchs à domicile contre des équipes largement à ta portée c'est trop. Impossible d être dans le top 4 comme ça. 2-1 à la mi-temps alors que ça aurait dû être 4-1 facilement. Tu reprends la 2e mi-temps complètement endormi. 2-2 après 1 minute. 2-3 ,6 minutes plus tard sur cf. Casemiro qui essaie d arrêter l énorme boulette de Dalot (c'est une habitude). Il est sur la gauche, son coéquipier se décale à gauche, il suffit de lui donner le ballon (c'est le jeu) mais ce clow préfère donner dans l axe avec une mauvaise passe et contre attaque qui amène le cf. Puis tu réussi à faire 4-3. Tu te dis c est bon plus d erreur et united gagner mais non. Martinez est derrière l attaquant et boum 4-4. Et puis 2 arrets décisifs de Lammens et tu te en sors à la fin avec un match nul miraculeux vu cette 2e mi temps .à Villa et Newcastle à domicile, je ne sais pas comment united va prendre 1 point contre ces équipes avec cette défense. La clé pour être dans le top 4 c'est la régularité dans les prestations, malheureusement à part de ligt aucun autre joueur n'est capable d aligné 5 matchs d affiliés à un bon niveau (même pas 2 mi-temps). En jouant 1x par semaine tu n arrive pas à profiter des pertes de points des équipes qui jouent l europe. Rien n est fait après cette journée mais tant qu ils n auront pas de régularité dans les prestations tu ne sera jamais dans le top 4. C est la clé de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, Malodo a dit : Je dois avoir moins d’attente de résultat que vous parce que je suis plutôt satisfait de ce match. Je comprend la frustration vu le scénario mais je trouve qu’on a franchement bien joué. Perdre des points comme ça ça me va. Surtout quand on aligne une défense composée d’un joueur de 19 ans et d’un autre de 20 ans. Et d’un troisième qui n’est pas un défenseur central de métier. On le sait qu’on a un effectif court, qu’on fait des arrangements avec le profil de nos joueurs pour s’adapter au système et que nos joueurs sont encore en train d’apprendre à maîtriser ce système. C’est normal de perdre des points, surtout dans ce championnat. En fait je trouve que c’est la saison la plus sympa à suivre depuis longtemps. Même si c’est trop une mi-temps sur deux. Même si on fait beaucoup d’erreurs et qu’on a trop de relâchement. Et qu’on a fait quelques vrais mauvais matchs bien chiant à regarder comme contre Everton. Je trouve qu’on a le meilleur fond de jeu que depuis un bon moment. Ces deux derniers matchs on trouve qu’on rate trop d’occasions alors qu’on met 4 buts. C’est dommage que notre défense nous coûte des points, c’est le cas depuis le début de la saison mais là ça devient caricatural. C’est peut être mental mais faut aussi se dire qu’on peut difficilement défendre agressivement sur 90 minutes et que c’est normal d’avoir des périodes où on met moins d’intensité. Le problème avec nous c’est surtout qu’on défend pas bien dans ces situations. Mentalement on est bon pour réagir aussi. Franchement oui. Facilement même. En recrutant en défense et un milieu moins lourd que Casemiro ça pourrait aller très vite. Tu trouves que la saison est sympa a regarder car les autres sont mauvais. Liverpool, Newcastle et Tottenham sont mauvais mais il ne faut pas oublier que si ils gagnent 1 match on descend dans la seconde partie du tableau. Si on est 12ème aura tu le même discours ? Perso hier j'aurai mis Martinez dès le début Heaven est trop gentil pour la PL. Yoro j'en parle même pas il est resté a Lille. Et l'attaque elle est encore brouillonne. Le but d'Amad bof, le but de Cunha il a de la chatte de la récupérer. J'ai été plus impressionné par les buts de notre adversaire du jour. On est chez nous on doit pas prendre 4 buts. Depuis le debut de la saison on a aucun match reference ou on gagne 3-0 ou 2-0 avec un controle total du match. A chaque fois on se chie dessus. J'aimerai tester le 433 avec 3 milieux. On ne peut plus continuer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je viens de revoir l'égalisation de Kroupi. Il y a un monde où j'me dis qu'Amad aurait pu tailler le passeur, même s'il prenait rouge ou autre de toute façon il part à la CAN 😭 il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Et l'attaque elle est encore brouillonne. Le but d'Amad bof, le but de Cunha il a de la chatte de la récupérer. J'ai été plus impressionné par les buts de notre adversaire du jour. Parce que bizarrement les attaques bien construites, on n'arrive pas à les mettre au fond, mais il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Beckham94110 a dit : Tu trouves que la saison est sympa a regarder car les autres sont mauvais. Liverpool, Newcastle et Tottenham sont mauvais mais il ne faut pas oublier que si ils gagnent 1 match on descend dans la seconde partie du tableau. Si on est 12ème aura tu le même discours ? Mais ce qui les rends mauvais c’est aussi la difficulté de la PL cette saison. Les matchs sont très durs à aller chercher, regarde comment Arsenal a galéré face au dernier. Alors que pourtant en Europe les clubs anglais se baladent. Je trouve que la saison est sympa surtout parce qu’on montre des choses et qu’on propose du football même si c’est trop périodique. Après j’aurais plus de frustration si on était 12ème c’est vrai mais cet argument vaut aussi dans l’autre sens. Surtout qu’au niveau de la production je trouve qu’on a oublié plus de points qu’on en a volé. il y a 31 minutes, Beckham94110 a dit : Perso hier j'aurai mis Martinez dès le début Heaven est trop gentil pour la PL. Yoro j'en parle même pas il est resté a Lille. Ça je comprends largement mais bon on ne peut pas savoir à quel point Martinez est prêt. Quand il entre il a sa responsabilité sur le but et sur la grosse occasion de la tête qu’on se prend derrière. il y a 34 minutes, Beckham94110 a dit : Depuis le debut de la saison on a aucun match reference ou on gagne 3-0 ou 2-0 avec un controle total du match. Ça c’est assez vrai. Bon on a gagné 4-1 le match d’avant. Mais clairement dans notre surface on est fébrile et ça ne sera pas la saison des clean sheets. il y a 34 minutes, MidnaTaka a dit : Je viens de revoir l'égalisation de Kroupi Sur ce but on est pourtant réactif mais juste pas assez fort. Sesko perd son duel, Cunha aussi, Mainoo fait ce qu’il doit faire mais manque son intervention, Amad se repli bien mais n’arrive pas assez à gêner et l’appel de l’attaquant est suivi mais de façon trop laxiste. Un par un nos joueurs sont battus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Malodo a dit : Sur ce but on est pourtant réactif mais juste pas assez fort. Sesko perd son duel, Cunha aussi, Mainoo fait ce qu’il doit faire mais manque son intervention, Amad se repli bien mais n’arrive pas assez à gêner et l’appel de l’attaquant est suivi mais de façon trop laxiste. Un par un nos joueurs sont battus. Je trouve qu'on manque d'agressivité dans nos interventions. Pour le reste je suis d'accord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Geo a dit : Sesko qui va finir à naples et renaitre comme Lukaku et Holjund 😂 Hojlund ne renait pas, il est toujours aussi mauvais que chez nous. Romelu, on le connait tous. Aucun des deux n'est une grosse perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Malodo a dit : Je dois avoir moins d’attente de résultat que vous parce que je suis plutôt satisfait de ce match. Je comprend la frustration vu le scénario mais je trouve qu’on a franchement bien joué. Perdre des points comme ça ça me va. Surtout quand on aligne une défense composée d’un joueur de 19 ans et d’un autre de 20 ans. Et d’un troisième qui n’est pas un défenseur central de métier. On le sait qu’on a un effectif court, qu’on fait des arrangements avec le profil de nos joueurs pour s’adapter au système et que nos joueurs sont encore en train d’apprendre à maîtriser ce système. C’est normal de perdre des points, surtout dans ce championnat. En fait je trouve que c’est la saison la plus sympa à suivre depuis longtemps. Même si c’est trop une mi-temps sur deux. Même si on fait beaucoup d’erreurs et qu’on a trop de relâchement. Et qu’on a fait quelques vrais mauvais matchs bien chiant à regarder comme contre Everton. Je trouve qu’on a le meilleur fond de jeu que depuis un bon moment. Ces deux derniers matchs on trouve qu’on rate trop d’occasions alors qu’on met 4 buts. C’est dommage que notre défense nous coûte des points, c’est le cas depuis le début de la saison mais là ça devient caricatural. Globalement d'accord avec toi , tu sens qu'il manque pas grand chose pour que ca s'enchaine positivement ! Mais hélas il y a toujours un "truc" qui déconne a un moment et on doit toujours rattrapé une erreur / un score ! Par contre moi a domicile je suis intransigeant , on doit pas partagé les points avec ce genre d'équipes 2 sur 9 à Old Trafford en jouant Everton , West Ham , Bournemouth A l'extérieur on l'a vue contre Nottingham et Tottenham , on aurait put autant gagner que perdre ! Mais lâché des points qui était entre tes mains c'est très très frustrant et c'est comme ca depuis notre défaite à Brentford Soit nos 10 derniers matchs , 10 matchs où a chaque fois tu es en position de gagné ( excepté Crystal Palace où on a fait ce que les autres nous font ) 10 matchs 30pts on en prend 19 alors qu'on aurait put sans NOS erreurs , contre performance en prendre beaucoup plus !!! 5v 4n 1d sans nos trous d'airs c'est au moins 3 victoires de plus voir 4 , la défaite logique aurait été de perdre a Palace 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Malodo a dit : Franchement oui. Facilement même. En recrutant en défense et un milieu moins lourd que Casemiro ça pourrait aller très vite. Je ne pense pas du tout et qu'on en est très loin, ne serait ce s'installer dans le top 4 régulièrement d'ici 2 à 3 ans je n'y crois pas, alors la PL... ce n'est pas 2 défenseur et un milieu de plus qui changeront la donne sur la mentalité et tout ce qui s'en suit c'est le même discours depuis 10 ans: il nous manque juste ça et ça .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés