Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 16e journée) - lun. 15 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Envie de caner, encore Cunha en pointe qui va faire aucun appel... 

c’est pas comme si on avait Ruud ou York sur le banc … ça reste bien mieux que Zirkzee ou Sesko qui revient tout juste.

Par contre j’aurai bien titularisé Lisandro Martinez en défense. Il a assez de minutes dans les jambes non ?

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 34 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mdr je viens de lire qu’on aurais bosser le 4-3-3 toute la semaine a Carringhton et que le manager en aurais discuter avec l’effectif …

je me disais tient pourquoi pas il n’est jamais trop tard pour changer puis j’arrive ici et je vois ce bon vieux 3-4-3 deguelasse 🤣

Je pense que ça sera plus sur des phases de jeu plutôt qu’un changement stricte de formation. On verra bien 

• J'aime 1

Non sérieux si c’est pour passer en 4-3-3 MAINTENANT, après 1 an et tous les mauvais résultats … faut virer Amorim. On n’a pas souffert autant de temps pour rien ! Tu réussis avec ton système ou tu te casses!

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Heaven encore au coeur de la défense... je ne suis pas fan, il a pas mal subit contre l'attaque faiblarde des Wolves. Espérons qu'on tienne bien le ballon. Le reste est logique.

Je crois que Amorim aime bien ce qu'il apporte balle au pied

il y a 48 minutes, MidnaTaka a dit :

Après c'est lui ou Zirkzee qui n'en fait pas plus

Sesko n'est pas le roi de l'appel non plus depuis qu'il est chez nous

Et Hojlund avait encore plus ce problème, alors qu'il semble l'avoir nettement moins à Naples

Amorim a du mal à diriger ses attaquants depuis qu'il est chez nous. Entre ce qu'il demande dos au but et dans la profondeur c'est toujours mitigé.

il y a 41 minutes, Alexis.B a dit :

Non, tu mets Mount, et tu mets Bruno/Zirkzee/Cunha/Mainoo en 10. 

Après Cunha en pointe qui descend et Mount et surtout Mbeumo qui prennent la profondeur pourquoi pas.

Diallo ses dernières passes …

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le timing de m**** sur la tête 😅

Mais bon, ça passe, et ça concrétise une bonne entrée dans le match.

il y a 29 minutes, Malodo a dit :

Je crois que Amorim aime bien ce qu'il apporte balle au pied

Je préfèrerai qu'il apporte défensivement, en premier quoi. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Excellent centre de dalot..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."