Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Faut pas trop reculer… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Faut mettre les 3e et 4e 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Une entrée de Mainoo dans les 3 de devant peut nous faire du bien. Il est capable de garder le ballon. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On voit quils flanchent physiquement.. faut absolument pas que ce match nous échappe 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures L'entrée de Mazraoui nous a fait tellement de bien dans l'équilibre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue Licha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dalot sort jamais ce tocard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Fort Alamo On lâche pas Come on 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Elle fait du bien celle la 🔥🔴👏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Purée c'était dur dur....on a rattraper la défaite de lundi.....heureusement qu'on fait plus les pronostique 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On va retenir que la victoire mais je sais pas ce qu'il faut leurs dire a ces joueurs , il y a un truc a faire cette saison 🤬🤬🤬 faut qu'ils se le rentrent dans la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Match difficile à analyser… On a été mauvais en première période, plutôt bon en 2eme avec 45 minutes maîtrisées, Palace n’a pas du tout existé. Par contre, nos 2 buts sont sur CF, toujours rien dans le jeu … 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je ne sais quoi dire de cette equipe : imprévisible... Quand il faut gagner : on perd (face a everton a 10 et chez nous) Et quand tout le monde dit qu’on va perdre: elle gagne... Equipe de malades... bonne chance aux pronostiqueurs ..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : On va retenir que la victoire mais je sais pas ce qu'il faut leurs dire a ces joueurs , il y a un truc a faire cette saison 🤬🤬🤬 faut qu'ils se le rentrent dans la tête ! S'ils sont bête comme beaucoup de nous pensent....c'est peut-être pas dans la tête quil faut leur faire rentrer....😅😅😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Le retour de licha, cunha et sesko pourrait faire une sacré différence. Mais sans un nouveau milieu cet hiver je ne crois pas bcp à la LDC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Entre la 5 ème et 10 ème....je signe vu notre jeu actuel et non constant. Un milieu cet hiver ça va être dur....hormis un plan B vu que les Baleba, wharton, Anderson, Stiller c'est discussion en été uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, SkyTrick a dit : Le retour de licha, cunha et sesko pourrait faire une sacré différence. Mais sans un nouveau milieu cet hiver je ne crois pas bcp à la LDC Milieu et left wing back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Le retour de licha, cunha et sesko pourrait faire une sacré différence. Mais sans un nouveau milieu cet hiver je ne crois pas bcp à la LDC Avec l'exigence l'envie qu'on est en droit d'attendre de joueurs professionnels et avec un match / semaine , au vu de l'état de certaines équipes ! On peut largement y croire .....si on arrête de perdre des points bêtement évidemment ! Hors match de Palace , nos 3 derniers matchs ca aurait du faire 9 pts BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bon du coup, on a joué contre Baleba, Anderson et Wharton De ce que j'ai vu, Anderson est loin devant les deux autres. Baleba bon dernier. (Je ne parle que de nos matchs, je ne les ai pas suffisamment vu sur le reste) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 46 minutes Partager Posté(e) il y a 46 minutes il y a une heure, RedDidDevil a dit : Avec l'exigence l'envie qu'on est en droit d'attendre de joueurs professionnels et avec un match / semaine , au vu de l'état de certaines équipes ! On peut largement y croire .....si on arrête de perdre des points bêtement évidemment ! Hors match de Palace , nos 3 derniers matchs ca aurait du faire 9 pts BELIEVE 🔴⚪⚫ Faire nul à l'extérieur contre Tottenham et Forest ça ne me dérange pas. Faut pas s'attendre à ce qu'on aie la régularité et les certitudes dans le jeu pour enchainer les victoires contre les bonnes équipes de PL à l'extérieur, on est pas prêt de faire 9 points comme ça. La défaite à domicile à 11 contre 10 face à Everton celle là elle est scandaleuse par contre. On serait 4ème avec cette victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés