Medimen Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils ont fait combien d'excuses ces incompétents dans leurs après match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 21 minutes, Medimen a dit : Ils ont fait combien d'excuses ces incompétents dans leurs après match. Aucunes, Amorim balance implicitement ses joueurs. En disant que ils ont bossé les 1vs1 toute la semaine mais qu’en match ils ne les gèrent pas et sont en difficulté (=ils comprennent rien et n’apprennent pas). Que les joueurs ont des comportements différents en matchs sous la pression du maillot (= ils n’ont pas le bon tempérament, pas de couille et ne savent plus faire une passe ou appliquer des consignes). Qu’a certains moment on a contrôlé le match mais qu’on s’est fait avoir en contre attaque (chose travaillé en entraînement cette semaine). Bref les joueurs sont nases.... et si ils sont nases et que tu le dis Amorim bouge ton c** et construit un autre XI merdum quoi ... Shaw, Maguire, Dalot, voir Bruno (je suis pas sur que sans ce soit mieux vu les pietres performances de Mainoo) et je suis pas loin de mettre cunha dedans car hormis une prestation il a ete globalement extrêmement décevant depuis son arrivée (et je ne guide même pas la comparaisons avec Mbeumo...) Modifié il y a 3 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 19 minutes, Senua_United a dit : Bruno (je suis pas sur que sans ce soit mieux vu les pietres performances de Mainoo) Même discussion qu'à l'époque avec les entrées peu convaincante de VdB à la place de McFred, comment veux-tu qu'il prenne du rythme et s'améliore avec si peu de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, DesmaT a dit : Même discussion qu'à l'époque avec les entrées peu convaincante de VdB à la place de McFred, comment veux-tu qu'il prenne du rythme et s'améliore avec si peu de temps de jeu. Oui je suis d’accord à la différence que Mainoo est un jeune espoir, très prometteur en effet, mais ses entrées manquent clairement d’impact, de bodylangage positif. Et pas seulement cette année egalement toute la saison dernière. Enfin pour moi, il doit convaincre et mériter son temps de jeu. Et non l’inverse, qu’importe le potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, Senua_United a dit : Enfin pour moi, il doit convaincre et mériter son temps de jeu. Et non l’inverse, qu’importe le potentiel. D'accord avec toi sur cette politique MAIS Le remplacant ne donne pas satisfaction la semaine aux entraînements MAIS le titulaire ne donne pas satisfaction le week-end On fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sans parler du manque d'envie des joueurs, pour moi le système 3-4-3 est quand même un problème avec cet effectif ! Tu ne peux pas mettre De ligt et Maguire ensemble et il faut un double pivot devant la défense qui bouffe l'adversaire. Donc actuellement avec cet effectif il faut repasser en 4-2-3-1 avec Dorgu, De ligt, Yoro, Mazraoui en défense, Ugarte, Mainoo au milieu, Bruno en 10, Cunha et Mbeumo sur les ailes et Sesko devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 52 minutes, Senua_United a dit : Oui je suis d’accord à la différence que Mainoo est un jeune espoir, très prometteur en effet, mais ses entrées manquent clairement d’impact, de bodylangage positif. Et pas seulement cette année egalement toute la saison dernière. Enfin pour moi, il doit convaincre et mériter son temps de jeu. Et non l’inverse, qu’importe le potentiel. Dur d'être percutant quand le reste de l'équipe a déjà abandonné le match quand tu entres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : D'accord avec toi sur cette politique MAIS Le remplacant ne donne pas satisfaction la semaine aux entraînements MAIS le titulaire ne donne pas satisfaction le week-end On fait quoi ? Tu fais jouer le meilleur des deux. Et visiblement Ruben a pris en charge l'entraînement de Mainoo côté défensif. Il semble croire au joueur. Maintenant, c'est pas le premier coach qui fait jouer Bruno coûte que coûte (et pourtant les précédents étaient pas Portugais). Donc c'est bien qu'il y a des raisons qui se voient la semaine. il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Dur d'être percutant quand le reste de l'équipe a déjà abandonné le match quand tu entres. Justement, quand tu dois faire tes preuves, c'est plus facile au milieu de tanches, tu ressors plus facilement. Là il est rentré tout timoré, pas de prise de risques, pas de demarquage au milieu pour donner des solutions à ses centraux. Rien. C'est juste inquiétant de la part d'un joueur qui réclame à être titulaire et qui demandait 200k/mois il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pas il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Tu fais jouer le meilleur des deux. Et visiblement Ruben a pris en charge l'entraînement de Mainoo côté défensif. Il semble croire au joueur. Maintenant, c'est pas le premier coach qui fait jouer Bruno coûte que coûte (et pourtant les précédents étaient pas Portugais). Donc c'est bien qu'il y a des raisons qui se voient la semaine. Justement, quand tu dois faire tes preuves, c'est plus facile au milieu de tanches, tu ressors plus facilement. Là il est rentré tout timoré, pas de prise de risques, pas de demarquage au milieu pour donner des solutions à ses centraux. Rien. C'est juste inquiétant de la part d'un joueur qui réclame à être titulaire et qui demandait 200k/mois il y a peu. Pour un joueur offensif je suis d'accord mais un milieu dépend du reste. De toute façon il sait que peu importe la situation amorim ne va pas le jouer tant qu'il sera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Maintenant, c'est pas le premier coach qui fait jouer Bruno coûte que coûte (et pourtant les précédents étaient pas Portugais). Donc c'est bien qu'il y a des raisons qui se voient la semaine. Faudrait négocier avec la PL pour compter les points à l'entraînement plutôt qu'en match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Tu fais jouer le meilleur des deux. Et visiblement Ruben a pris en charge l'entraînement de Mainoo côté défensif. Il semble croire au joueur. Maintenant, c'est pas le premier coach qui fait jouer Bruno coûte que coûte (et pourtant les précédents étaient pas Portugais). Donc c'est bien qu'il y a des raisons qui se voient la semaine. Justement, quand tu dois faire tes preuves, c'est plus facile au milieu de tanches, tu ressors plus facilement. Là il est rentré tout timoré, pas de prise de risques, pas de demarquage au milieu pour donner des solutions à ses centraux. Rien. C'est juste inquiétant de la part d'un joueur qui réclame à être titulaire et qui demandait 200k/mois il y a peu. En Match les 2 sont mauvais ...... à l’instant, DesmaT a dit : Faudrait négocier avec la PL pour compter les points à l'entraînement plutôt qu'en match Bonus offensif avec les Xg apparemment on est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, SkyTrick a dit : Pas Pour un joueur offensif je suis d'accord mais un milieu dépend du reste. De toute façon il sait que peu importe la situation amorim ne va pas le jouer tant qu'il sera là. Je suis persuadé, à l'instant T, que Bruno, comme Mainoo, n'ont pas le niveau. Tout le monde ici donne Mainoo comme un prodige parce que les réseaux United l'ont vendus comme tel, et que nous, supporters, on rêve de ravoir un génération 92. Mais la vérité, c'est qu'on met nos homegrowns, et je dirai même plus, nos clubgrowns, sur des piédestaux qu'ils ne méritent pas : Januzaj, Greenwood, Macheda, Obertan, Mcto, Cleverley, Garnacho, Gibson.. J'en passe des vertes et des pas mûres. Mainoo n'a rien prouver au haut niveau. Parlez moi de sa finale de l'euro, j'en ai rien à cirer. La vérité c'est qu'il a brillé pendant 6 mois lors de sa première saison (de Novembre/Décembre, à Avril, ça fait 6 mois grosso modo), et derrière ? Plus rien. Le joueur a été scouté, et il ne fait plus rien. Parce qu'au fond, il est bon dans les petits espaces, dans le dribble. Mais sinon? Joueur average. Vitesse average, contrôles above average, passes average, déplacements average, compréhension du jeu average (regardez Gavi et Pedri à son âge, vous comprendrez que Mainoo ne comprend pas le jeu et l'endroit où il doit être). Il n'a pas un premier pas élite. Et sa capacité de résistance au pressing est, elle aussi, average (regardez Wharton, Anderson, qui ont le même âge, vous comprendrez la différence de niveau). Qu'est ce qui fait, hors ses 6 premiers bons mois, que ce joueur bénéficie d'un tel totem d'immunité auprès de la commu? Son statut de formé au club. Point barre. Il a les mêmes qualités que Van De Beek, je déconne même pas. Son potentiel est bien plus haut, mais on gagne pas des matchs avec du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : Je suis persuadé, à l'instant T, que Bruno, comme Mainoo, n'ont pas le niveau. Tout le monde ici donne Mainoo comme un prodige parce que les réseaux United l'ont vendus comme tel, et que nous, supporters, on rêve de ravoir un génération 92. Mais la vérité, c'est qu'on met nos homegrowns, et je dirai même plus, nos clubgrowns, sur des piédestaux qu'ils ne méritent pas : Januzaj, Greenwood, Macheda, Obertan, Mcto, Cleverley, Garnacho, Gibson.. J'en passe des vertes et des pas mûres. Mainoo n'a rien prouver au haut niveau. Parlez moi de sa finale de l'euro, j'en ai rien à cirer. La vérité c'est qu'il a brillé pendant 6 mois lors de sa première saison (de Novembre/Décembre, à Avril, ça fait 6 mois grosso modo), et derrière ? Plus rien. Le joueur a été scouté, et il ne fait plus rien. Parce qu'au fond, il est bon dans les petits espaces, dans le dribble. Mais sinon? Joueur average. Vitesse average, contrôles above average, passes average, déplacements average, compréhension du jeu average (regardez Gavi et Pedri à son âge, vous comprendrez que Mainoo ne comprend pas le jeu et l'endroit où il doit être). Il n'a pas un premier pas élite. Et sa capacité de résistance au pressing est, elle aussi, average (regardez Wharton, Anderson, qui ont le même âge, vous comprendrez la différence de niveau). Qu'est ce qui fait, hors ses 6 premiers bons mois, que ce joueur bénéficie d'un tel totem d'immunité auprès de la commu? Son statut de formé au club. Point barre. Il a les mêmes qualités que Van De Beek, je déconne même pas. Son potentiel est bien plus haut, mais on gagne pas des matchs avec du potentiel. Je suis en partie d’accord avec toi, par contre je suis persuadé que Mainoo si il décide de partir dans un club avancé dans son projet sportif, structuré, il sera au dessus du lot, et fera partie des tops milieu du championnat. Et dans la liste que tu as cité Greenwood est probablement l’un des meilleurs joueurs offensif de Ligue 1. Peut être qu’en tant que supporter du club ont les voient plus beaux qu’ils ne sont, mais le talent dans ces deux cas est indéniable. Sinon pour le reste, je regarde Sunderland contre Forest, c’est simple je ne nous vois pas gagner face à eux… c’est dramatique… Modifié il y a 53 minutes par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) J'ai encore vu greenwood contre madrid récemment, il est toujours aussi dangereux même en jouant dans une équipe de tocard. Mais lui c'est un cas à part. Pour mainoo il a eu une grosse blessure avec quelque mauvais match puis il n'a plus eu droit au chapitre. Je ne sais pas quel est son niveau mais de ce que j'ai vu il a une aisance technique et une intelligence de jeu que tu ne peux pas juste perdre. Un pivot avec bruno est juste impossible je pense, tu peux mettre mainoo ou n'importe qui ça serait pareil, peut-être qu'un Kante prime pourrait limiter la casse, pas sur. Pour moi vendre mainoo aujourd'hui surtout pour un faible prix serait une grosse erreur. Franchement ta liste des anciens est risible, greenwood à part, aucun n'a jamais montré qu'il pouvait avoir une chance de réussir en PL. Garnacho si il n'avait pas un égo demesuré on aurait pu en reparler. Pour pedri, je suis sur que si tu le mettrais dans notre équipe dans un pivot avec bruno il paraitrait également mauvais tant on est dans un marasme. Et vice versa mainoo à barca dans une équipe qui tourne en espagne je suis sur qu'on le trouverais world class. Alvaro avait une réputation et maintenant il est titulaire chez madrid. Pogba tu peux l'aimer ou non mais footbalistiquement parlant il a du talent. Tu le compares vraiment avec van de Beek qui avait 24 ans mais qui n'a pas eu un bon match avec nous ? Ça c'est fort.. Modifié il y a 40 minutes par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés