Aller au contenu

Manchester United - Chelsea (Premier League, 5e journée) - sam. 20 septembre 2025, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Le doute va s'insinuer dans l'esprit de nos joueurs...
Après s'être senti pousser une paire en première mi-temps (à 11 contre 10 et en ayant TOUT le temps qu'ils veulent pour relancer), ils vont retomber dans leurs travers une fois que Chelsea va remettre de l'intensité.

il y a 8 minutes, Nainco a dit :

Je suis vraiment déçu de ce carton rouge reçu par Chelsea. J'aurai aimé pouvoir assister à une confrontation à 11 contre 11.
Par contre j'aime l'état d'esprit affiché. De la combativité et de l'engagement.
Par contre pas du tout convaincu par Amad qui ralentit encore une fois nos occasions. Il est sur la gauche du terrain, sur son pied fort et même là pas de spontanéité...

Tu auras ton match à nombre égal du coup

• Haha 1

à l’instant, oaziz a dit :

On sait très bien que le Brésilien prend jaune pour tout les contacts 

De plus c'était sûr que l'arbitre allait essayer d'avantager Chelsea pour équilibrer. Tu es complètement stupide de l'avoir laissé sur le terrain

Mdr c’est vraiment la classique je vais me faire Casemiro et relancer le match il aller même pas mettre un jaune dès qu’il a vue que c’était Casemiro il c’est presser de sortir le carton 🤣🤣🤣 ridicule mais on a l’habitude depuis 4-5 ans l’arbitrage en Angleterre et catastrophique à l’image de la ligue 1 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Tu auras ton match à nombre égal du coup

Du coup oui, ça va être intéressant de voir l'état d'esprit des joueurs maintenant que la "pression" est à nouveau présente.

Je trouvais surprenant que Chelsea semblait vouloir abandonner le match avec tous ces changements.  Je suis sûr qu'ils misaient sur notre capacité à nous saborder tout seul.  On se retrouve avec le score le plus dur à gérer : soit tu veux plier le match mais tu te découvres,  soit tu défend mais tu te chies dessus au premier but encaissé.  Le rouge de Casemiro va trotter dans les têtes...

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

C'est surtout Casemiro qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Quelle idée que de faire cette prise de judo juste devant l'arbitre alors qu'il n'y avait clairement pas action de but et qu'on mène 2-0...

Et c'est d'autant plus ridicule que le gars a 33 ans et est notre joueur aligné le plus âgé et donc le plus expérimenté. 

Puis franchement, cette faute en elle-même peut tout à fait valoir un jaune. Un peu sévère à la rigueur, mais sans plus...

• J'aime 5

JS.jpg

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Je trouvais surprenant que Chelsea semblait vouloir abandonner le match avec tous ces changements.  Je suis sûr qu'ils misaient sur notre capacité à nous saborder tout seul.  On se retrouve avec le score le plus dur à gérer : soit tu veux plier le match mais tu te découvres,  soit tu défend mais tu te chiés dessus au premier but encaissé.  Le rouge de Casemiro va trotter dans les têtes...

Soyons un peu optimiste. On les a mangé on a fait une énorme première mi-temps. On va les tordre

il y a 1 minute, Nainco a dit :

Je pencherais pour un 3-4-2 en sortant Amad et en faisant rentrer soit Ugarte soit Mainoo et avec un duo en attaque Sesko - Mbeumo

Ca serait logique. Ou sortir Sesko pour un duo Amad - Mbeumo qui peut jouer plus large.

il y a 7 minutes, oaziz a dit :

Yavait peno ou pas sur Pedro avec Mazraoui ?

Non, sur bein ils ont repassé les images à la mi-temps et mazraoui touche d’abord la balle.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

C'est surtout Casemiro qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

Quelle idée que de faire cette prise de judo juste devant l'arbitre alors qu'il n'y avait clairement pas action de but et qu'on mène 2-0...

Et c'est d'autant plus ridicule que le gars a 33 ans et est notre joueur aligné le plus âgé et donc le plus expérimenté. 

Puis franchement, cette faute en elle-même peut tout à fait valoir un jaune. Un peu sévère à la rigueur, mais sans plus...

Vraiment pas d’accord avec toi au début oui j’allais dire qu’est ce qui fou il et ridicule mais y’a absolument rien et encore moins un jaune c’est la classique de l’arbitre qui veut ce faire Casemiro c’est même une super intervention par derrière en roublard il lache le Joueur au bon moment une super intervention de milieu défensif et prend le ballon, impossible de lui en vouloir vue qui y’a rien 

Il et totalement victime de l’incompétence qui entoure l’arbitrage depuis des années maintenant et qui ne sait vraiment pas arranger avec l’arrivée de la var 

Modifié par Red.D.GanG

11-10 dès la 5e minute de perdre ou même un nul 

1-0 puis jaune pour Casemiro puis 2-0 je me suis dit ouf mais il faut pas leurs sortir la tête de l'eau puis rouge de Casemiro ! 

Attention au retour des vestiaires a pas prendre un but ! 

Faut continuer à marqué 

Faut prendre les 3pts 

🔴