Aller au contenu

Manchester United - Chelsea (Premier League, 5e journée) - sam. 20 septembre 2025, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Quitte à se prendre des pions autant mettre notre futur gardien pour les 10 prochaines années dans les cages et laisser Bayindir s'occuper de sa broche à Kebab.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 19 heures, RedLikeDevil a dit :

Quitte à se prendre des pions autant mettre notre futur gardien pour les 10 prochaines années dans les cages et laisser Bayindir s'occuper de sa broche à Kebab.

Non trop risqué , il vaut mieux attendre de joué une équipe qui ne nous mettra pas de but sinon ca pourrait le détruire mentalement ..........

Continuons avec Bayindir qui doit respiré la confiance en soi après son match contre City 

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Non trop risqué , il vaut mieux attendre de joué une équipe qui ne nous mettra pas de but sinon ca pourrait le détruire mentalement ..........

Continuons avec Bayindir qui doit respiré la confiance en soi après son match contre City 

Donc il est pas prêt de fouler un terrain de PL.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 58 minutes, Dace a dit :

Donc il est pas prêt de fouler un terrain de PL.

On est d'accord ( que cet argument est mauvais ) 

Si il a signé chez nous c'est pas pour joué les matchs contre Huddersfield et Wycombe ! 

j'espère qu'il sera titulaire dorénavant , de toute façon il va en prendre des buts , si les 10 devant lui continue sur leurs lancées 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le 15/09/2025 à 04:02, RedDidDevil a dit :

il est pas prêt d'aller au coiffeur le mec 🤣

si il fait pareil avec sa barbe....

(edit : le texte est beaucoup plus net et lisible sur mon photoshop,  désolé,  je sais pas ce qu'il se passe comparé à ici)

cffa5b8e5c735.jpg

Modifié par Geo
  • Haha 2

Bon niveau composition j'espère que ça sera ça, après je sais pas si Cunha et Mount seront de retour, mais sans cette info : 

LAMMENS 

YORO DELIGT MAZRAOUI

AMAD MAINOO CASEMIRO  DORGU

MBEUMO BRUNO

SESKO

Peut-être que .........enfin on verra Chelsea est plus fort que City à mon sens, donc va falloir un très très grand match

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Giggsouille a dit :

donc va falloir un très très grand match

Il n'en reste plus que 34 à joué , il serait temps de passé la seconde ! 

Certains diront que j'y connais rien et ils n'auront pas tout a fait tort mais hier soir pendant la LDC , plein de clubs on changé de coach récemment , certains on perdu des joueurs , MAIS ca jouent au football , ca fait des centres , ca tente des frappes !!!! Dortmund combien de coach sur les 5 dernières saisons ? est ce que l'effectif a changé a 100% a chaque fois ? ca jouent ca court partout ca prend des buts ca en met du foot quoi 

j'en ai marre de cette possession stérile , de ces passes latérales ou en retrait 😞 

Lâchez vous , Enflammez nous !!! 

• Merci ! 1