malon01 Posté(e) dimanche à 14:33 Partager Posté(e) dimanche à 14:33 Il y a 3 heures, flachgordon a dit : Hier on peut encore lui dire un grand merci ! Heureusement qu'on a gagné la semaine dernière, ça lui aura permis de ne pas se laisser affecter par son erreur contre les scousers. On a besoin de lui. On a oublié ce que c'était d'avoir un grand gardien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Ce serait pas lui la meilleure recrue de la saison ? 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Coolman a dit : Ce serait pas lui la meilleure recrue de la saison ? Perso j'aurai dit Onana 🤣🤣 Oui c'est bien le Belge notre meilleure recrue. Il a su stabiliser notre défense malgré les blessures de De Ligt et Martinez. Quand tu as ton DC titulaire qui joue 10 matchs sur 35 et ton autre DC qui joue que 20 matchs pas facile de s'habituer. Lammens a pris des beaux buts de loin mais sinon il a su s'imposer dans notre surface et pour moi c'est le plus important. Il envoie un message positif à notre équipe "ne vous inquiétez pas je suis la". Un vrai Oliver Kahn ! D'ailleurs va falloir ouvrir le dossier De Ligt. Jouer une dizaine de matchs ce n'est plus possible. Même si Maguire a tenu la barraque Yoro est encore trop fébrile et on ne peut pas jongler indéfiniment avec notre défense. Pour la LDC il faudra une certaine stabilié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, Beckham94110 a dit : Perso j'aurai dit Onana 🤣🤣 Oui c'est bien le Belge notre meilleure recrue. Il a su stabiliser notre défense malgré les blessures de De Ligt et Martinez. Quand tu as ton DC titulaire qui joue 10 matchs sur 35 et ton autre DC qui joue que 20 matchs pas facile de s'habituer. Lammens a pris des beaux buts de loin mais sinon il a su s'imposer dans notre surface et pour moi c'est le plus important. Il envoie un message positif à notre équipe "ne vous inquiétez pas je suis la". Un vrai Oliver Kahn ! D'ailleurs va falloir ouvrir le dossier De Ligt. Jouer une dizaine de matchs ce n'est plus possible. Même si Maguire a tenu la barraque Yoro est encore trop fébrile et on ne peut pas jongler indéfiniment avec notre défense. Pour la LDC il faudra une certaine stabilié. Pour de ligt faudrait déjà savoir ce qu’il a… sa blessure date encore d’amorim. Et il avait d’ailleurs dit que ce n’était pas trop grave et qu’il reviendrait au prochain match. Finalement ça parle d’une blessure assez grave au dos. C’est quasi certain qu’il ne jouera pas la coupe du monde. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes Il y a 22 heures, Coolman a dit : Ce serait pas lui la meilleure recrue de la saison ? De loin. Sans sa période sous Amorim où il prenait une lulu par match, on aurait peut être jouer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés