Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J’arrive pas à comprendre qu’on fasse rentrer 2 DC au lieu de joueur comme Mainoo et ou Zirkzee… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Simonsimon a dit : C’est pas parce qu’on joue pas qu’il faut rajouter des erreurs individuelles. Tu peux aussi encore tenir 15-20 min sans offrir de but et au moins repartir avec 3 points. Je ne défend pas Dalot c'est juste qu'il y a plus grave a gérer en ce moment. Si y'avait eu faute de Dalot et qu'en même temps on domine le match bien sûr que je tombe sur Dalot mais la c'est honteux ce qu'on propose depuis la 18 ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Cunha j'avais un peu oublié qu'il était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures En effet, c’est d’une nullité rare ce qu’on voit sur le terrain. Enfin « rare »… ça devient plus si rare avec cette équipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures De ligt est ceinturé mais ça choque personne alors que c'est interdit. ça me fumes ( Maguire fait les mêmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Coolman a dit : J’arrive pas à comprendre qu’on fasse rentrer 2 DC au lieu de joueur comme Mainoo et ou Zirkzee… Amorim a peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Amorim a peur Il espère surtout marquer sur un CPA… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Amorim a peur moi aussi avec ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On va marquer ou eux.🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Dalot il centre direct (et bon centre en vrai) mais il avait 20 mètres vide devant lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Elle est longue la Killcam. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ah enfin corner pour Fulham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Match nul dans tous les sens du terme ça fais franchement peur pour la suite Amorim désoler mais y’a rien qui vas le système la composition et le Choix des joueurs ça commence à faire beaucoup pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On va se dire que c'est encore le début mais franchement ça fait pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J avais prédit 4 points sur 15 on ait dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Sacré entrée de sesko encore. On voit la diff par rapport à hojlund ca fait plaisir ! 😑 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Match de m**** resultat mauvais... On jouera encore cette année les places entre 10ieme et 15ieme... Tant que amorim est la... Il n’est pas l’homme qu’il faut ... sauf s’il change de tactique et qu’il achete les joueurs qu’il faut.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Quelle purge, il semblerait que la victoire et les bonne choses vu contre arsenal n'étaient que du vent... En ésperant que la sauce prenne avec un peu plus de temps sinon amorim ne finira pas la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Haf936 a dit : On va se dire que c'est encore le début mais franchement ça fait pas rêver... Oui et le Fulham de Marco Silva est une équipe qui sait ennuyer les gros et qui est très difficile à manœuvrer. Mais ça reste très décevant cette prestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On a peut-être de meilleurs ingrédients...mais là mayo ne prends pas....Le cuisto ou le système est-il vraiment ce qu'il faut....tiut ce ressemble depuis la saison 24/25....Le wait and see il faut oublier et changer de vision....et comme j'ai dit le Arsenal était un gros donc motivation donc meilleure intention mais la on voit le MU habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Match nul dans tous les sens du terme ça fais franchement peur pour la suite Amorim désoler mais y’a rien qui vas le système la composition et le Choix des joueurs ça commence à faire beaucoup pour ma part . Il ne sera plus la très longtemps,après les matchs contre city et Chelsea et vu le contenu,je vois pas comment il va se maintenir,300plaques dans l' attaque pour 0 but,et le milieu qui ne sert à rien,enfin bref comme d'hab . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Match très inquiétant, des choix plus que critiquables, des joueurs en dessous de ce que doit être un joueur de united, mauvais match de Mbeumo mauvais match de quasi tout les joueurs en réalité, Luke Shaw c’est vraiment faible à ce poste de DC, Cunha pas assez vu sauf sont début de match, Sesko pas assez trouver mais en réalité c’est typiquement le genre de joueur qui doit débuter et pas sortir du banc, Casemiro doit être seulement dans la rotation, Bruno doit pouvoir être remplacé durant un match. En vrai je dis tout cela mais je ne sais même pas quoi penser, cette équipe est vraiment décevante, désespérante, irrégulière. Une équipe de m**** quoi. Modifié il y a 12 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 15 ans qu'on voit cette bouillie complètement infâme. Peu importe les joueurs, les managers, y a rien qui va. Moi j'arrête les frais ici avec cette équipe en carton mousse. Bonne continuation à ceux qui en ont encore le courage. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Avec ces performances en trompe l’œil ils peuvent aller bosser chez Cédric Grolet. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures 1 pt sur 2 matchs...aucun but marqué... (si un own goal) mais nos attaquants n’ont pas marqué... Sesko ca se voit qu’il n’est pas en forme... Bruno ne doit jamais rejouer milieu defensif... Le gardien... pffff.. Le 3-4-3... pfff Ca ne va pas s’arranger cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés