Aller au contenu

Benjamin Šeško [30]

One Sheasy

Messages recommandés

Apparemment united va faire un match à huis clos cette semaine pour Onana et sesko. Sesko à fait toute la préparation à Leipzig et donc doit être en condition. Donc il n y a aucune raison qu il ne commence pas contre les gunners. 

Comme je l'avais dit précédemment, j'aurais préféré Watkins qui me paraissait plus à même à s'imposer immédiatement (on ne va pas se mentir, il est nécessaire de penser également au court-terme vu qu'une saison comme la précédente risquerait de nous ruiner pour de bon). 

Mais je suis très curieux de voir ce qu'il donnera chez nous. De la puissance, de la vivacité, et des qualités techniques indéniables avec encore une belle marge de progression. Hâte de le voir à l'œuvre !

• J'aime 1

JS.jpg

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Comme je l'avais dit précédemment, j'aurais préféré Watkins qui me paraissait plus à même à s'imposer immédiatement (on ne va pas se mentir, il est nécessaire de penser également au court-terme vu qu'une saison comme la précédente risquerait de nous ruiner pour de bon). 

Mais je suis très curieux de voir ce qu'il donnera chez nous. De la puissance, de la vivacité, et des qualités techniques indéniables avec encore une belle marge de progression. Hâte de le voir à l'œuvre !

Effectivement, à court-terme Watkins aurait été un meilleur choix, mais vu le prix demandé par son club, je comprends totalement que le club est privilégié l'option Sesko.

• J'aime 2

🚨 | 𝗕𝗲𝗻𝗷𝗮𝗺𝗶𝗻 #Š𝗲š𝗸𝗼 𝗮 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀é 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗳𝗳 𝘀𝘁𝘂𝗽é𝗳𝗮𝗶𝘁𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 é𝘁𝗵𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹. 

𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 à 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 à 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲𝗿 𝗹'𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮î𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗹é𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿é𝗰𝘂𝗽é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝘂𝘀𝗰𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗺ê𝗺𝗲 𝗮𝗽𝗿è𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘀é𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗹𝗲𝘀, 𝗶𝗹 𝘀'𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁.  

• J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Son entrée n'a pas été inintéressante et a permis d'apporter une meilleure occupation des derniers mètres que Mount (qui fait pourtant pas un mauvais match) mais sa vieille tête alors qu'il est tout seul au milieu de la surface là, sur la passe de Bruno, c'était bien frustrant à voir.