Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit : Je pense qu'on ira jusqu'aux prolongations..et on perd aux tires aux buts... J'avais raison ou pas? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Qu'est ce qui se passe dans notre club sérieux Qu'est ce que c'est que ça franchement C'est n'importe quoi On mènes 2 à 0 chez nous Il restais 20min et ils reviennent , et de surcroît passes devant au score alors qu'ils sont à 10. Je suis littéralement dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Voilà ce qui se passe dans un club quand ils n’ont pas des supporters exigeants . On a trop intériorisé nos échecs à tel point que plus personne n’a peur d’échouer chez nous Voilà ce qui se passe dans un club quand ils n’ont pas des supporters exigeants . On a trop intériorisé nos échecs à tel point que plus personne n’a peur d’échouer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril (modifié) Et on fini avec Maguire en attaque face a une équipe a 10.. Modifié le 17 avril par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril (modifié) . Modifié le 17 avril par Solero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril C'est pas terminé il faut y croire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril On a littéralement l'exemple devant nous d'un collectif vs une somme d'individualités. Tu as Lacazette, qui à 10 réuni ses gars pour les motiver. Qui avant la prolongation se motivent encore ! Et t'as nous, où nos gars se comprennent pas, se gueulent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Penalty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, Ludwigvon a dit : C'est pas terminé il faut y croire C'est finit Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Penalty 🤣🤣 aller c'est bon "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Fofana ce qu’il nous a mis encore… Allez, qu’ils tuent le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Je voulais Cherki, cet été, cet hiver, et là il nous crucifie. On m’a répondu il a un sale caractère. Je m’en tape de son caractère. La différence entre lui et Garnacho sur ce match c’est abyssale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril il y a 1 minute, RnB a dit : à l’instant, RedLikeDevil a dit : C'est finit Allez Onana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril La défaite est à 98% pour Garnacho, c'est une immense fraude qui doit être vendu le plus rapidement possible. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril il y a 23 minutes, Redpapa a dit : Amorim ne réagit que très peu pendant les matchs j'ai l'impression qu'à part son système il ne maîtrise rien d'autre Etrangement s'il etait parti a City, il aurait cartonné avec ce systeme...On a pas les joueurs pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril (modifié) c'est quoi le match prévu a New york pour la pré saison la semaine prochaine ? (post au moment du 2-4) 🤣 Modifié le 18 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Shaw fallait pas le faire rentrer. Il te fout tout les objectifs à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril (modifié) Qui avait prédit 4-2 déjà, je veux les numéros du loto Modifié le 17 avril par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Merci Shaw qu’est ce que tu recoupe là aller sérieux. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril En attendant on s'est fait bouffer par Fofana. C'est depuis son entrée qu'on en fout plus une et qu'il nous mange Dalot + Yoro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Si on 'e se qualifie pas ce soir. C'est fini. Je ne regarderais plus de la saison, premier fois en 26 ans de vie de supporters. C'est écrit. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Déchéance de ce grand club à cause aussi du public trop mou trop robinet d’eau tiède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Bravo Casemiro... quel bonne passe décisive pour le penalty......#tout les joueurs out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Des victimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés