Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:49 Partager Posté(e) dimanche à 17:49 Si c’était Casemiro qui avais écraser le pied d’un gunners comme merino sur Garnacho ça aurais était rouge direct on le sais déjà.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 17:50 Partager Posté(e) dimanche à 17:50 Match correct de zirkzee en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:50 Partager Posté(e) dimanche à 17:50 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Si tu gagne 30 matchs comme ça t'es champion 😉 Tu t'en contenterais vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 Zirkzee pas loin de nous mettre un but de folie là ! Dommage de pas concrétiser le 2e, on va le regretter. il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Tu t'en contenterais vraiment ? Gagner 30 matches de championnat sur une saison, ce n’est pas ce que j’appellerais « se contenter » 😆. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:54 Partager Posté(e) dimanche à 17:54 A noter que Casemiro est revenu à un niveau très propre et crédible ça fais plaisir pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 17:55 Partager Posté(e) dimanche à 17:55 il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : A noter que Casemiro est revenu à un niveau très propre et crédible ça fais plaisir pour lui Clairement moins pire que eriksen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:56 Partager Posté(e) dimanche à 17:56 il y a 4 minutes, Axelou a dit : Zirkzee pas loin de nous mettre un but de folie là ! Dommage de pas concrétiser le 2e, on va le regretter. Gagner 30 matches de championnat sur une saison, ce n’est pas ce que j’appellerais « se contenter » 😆. Voir 30 purges comme aujourd'hui mais gagner ça te plairait ? En soit je dis pas non aux wins. Mais on avancera jamais comme ça quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 17:57 Partager Posté(e) dimanche à 17:57 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Voir 30 purges comme aujourd'hui mais gagner ça te plairait ? En soit je dis pas non aux wins. Mais on avancera jamais comme ça quoi. Les supporters d'arsenal accepteraient avec plasir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Tu t'en contenterais vraiment ? A l'heure d'aujourd'hui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 Onana ça commence à faire beaucoup de dégagement en touche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) dimanche à 17:59 Partager Posté(e) dimanche à 17:59 il y a 32 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je vois bien Raya nous offrir un cadeau en 2eme Pour le moment il permet aux gunners de rester dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 18:00 Partager Posté(e) dimanche à 18:00 (modifié) Donc ils voient au ralentit que le mec a simuler et la commentatrice te dis c’est la qui y’a faute !! Alors qu’on vois bien qu’il n’y a rien … 🤡 Modifié dimanche à 18:01 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) dimanche à 18:01 Partager Posté(e) dimanche à 18:01 Ya pas faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 Bruno a remporté son duel contre oddgaard aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Voir 30 purges comme aujourd'hui mais gagner ça te plairait ? En soit je dis pas non aux wins. Mais on avancera jamais comme ça quoi. Vu qu’on enchaine déjà les purges mais sans les bons résultats, bien sûr que oui. Je vois pas en quoi il faudrait se sentir honteux d’aimer voir son équipe gagner. Gagner et bien jouer, ce n’est pas incompatible. C’est pas l’un ou l’autre. Donc j’ai envie de dire que si on se lance dans ce genre d’exemple, oui : c’est mieux de gagner 30 matches en jouant mal que de perdre 30 matches… en jouant mal. à l’instant, SkyTrick a dit : Bruno a remporté son duel contre oddgaard aujourd'hui. Le match n’est pas fini, il reste 20 bonnes minutes. Et on est en souffrance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 18:05 Partager Posté(e) dimanche à 18:05 Plutôt logique à force de jouer dans nos 15 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 18:05 Partager Posté(e) dimanche à 18:05 Ca devait arriver. Egalisation logique, ça tenait sur un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 18:06 Partager Posté(e) dimanche à 18:06 Ça devait quand même arriver oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 18:07 Partager Posté(e) dimanche à 18:07 Zirkzee sort juste après avoir regardé Rice aller tranquillement tout seul dans la surface adverse pour marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) dimanche à 18:07 Partager Posté(e) dimanche à 18:07 Scandaleux Zirkzee pourquoi il ne suit pas Rice. Même si t'es fatigué va le coller un minimum pour le gêner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) dimanche à 18:07 Partager Posté(e) dimanche à 18:07 Égalisation méritée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 18:08 Partager Posté(e) dimanche à 18:08 il y a 5 minutes, Axelou a dit : Vu qu’on enchaine déjà les purges mais sans les bons résultats, bien sûr que oui. Je vois pas en quoi il faudrait se sentir honteux d’aimer voir son équipe gagner. Gagner et bien jouer, ce n’est pas incompatible. C’est pas l’un ou l’autre. Donc j’ai envie de dire que si on se lance dans ce genre d’exemple, oui : c’est mieux de gagner 30 matches en jouant mal que de perdre 30 matches… en jouant mal. Le match n’est pas fini, il reste 20 bonnes minutes. Et on est en souffrance. Non je disais ça parce que je disais que je préférais perdre, mais voir de l'amélioration dans notre jeu. Que gagner sans rien voir. Sinon bien sûr que je préfère gagner en voyant du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) dimanche à 18:09 Partager Posté(e) dimanche à 18:09 @Jiminy On est d’accord que t’es le sosie de Martinelli ? 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) dimanche à 18:09 Partager Posté(e) dimanche à 18:09 il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Tu t'en contenterais vraiment ? Bah si on est champion oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 18:10 Partager Posté(e) dimanche à 18:10 il y a 1 minute, Axelou a dit : @Jiminy On est d’accord que t’es le sosie de Martinelli ? 😄 J’aurai plutôt dis Adam Wharton de Crystal palace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés