Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 février Robot Devil Partager Posté(e) le 22 février 🤝 Fulham FC 🏆 FA Cup, 5e tour 📅 dim. 2 mars 2025, 17:30 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:04 Partager Posté(e) hier à 10:04 ONANA DELIGT MAGUIRE YORO DALOT CASEMIRO UGARTE MAZRAOUI FERNANDES GARNACHO HOJLUND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 10:13 Partager Posté(e) hier à 10:13 (Bayindir) de Ligt Maguire Yoro Nouss Casemiro Ugarte Dalot Zirkzee Hojlund Bruno J'espère que Bayindir n'est plus blessé, le cirque Onana a assez duré ! Pour le reste, c'est du classique... Je mets pas Garnacho titulaire volontairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:18 Partager Posté(e) hier à 10:18 il y a 2 minutes, Moha7 a dit : (Bayindir) de Ligt Maguire Yoro Nouss Casemiro Ugarte Dalot Zirkzee Hojlund Bruno J'espère que Bayindir n'est plus blessé, le cirque Onana a assez duré ! Pour le reste, c'est du classique... Je mets pas Garnacho titulaire volontairement. Je l'ai pas mis Bayindir car je ne sais pas si il est apte mais je serais pas outré si il joue en Cup Garnacho titulaire pour lui montré que c'est le scénario du match qui a fait qu'il soit sorti ( avec un pti mot d'Amorim en tête à tête "Arrête avec tes RS , tu me chauffe là , dernier avertissement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Concernant Garnacho, s'il joue c'est vraiment parce qu'il y a hécatombe de blessure, et certainement pas pour ses perf (et encore moins pour son attitude). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : (Bayindir) de Ligt Maguire Yoro Nouss Casemiro Ugarte Dalot Zirkzee Hojlund Bruno J'espère que Bayindir n'est plus blessé, le cirque Onana a assez duré ! Pour le reste, c'est du classique... Je mets pas Garnacho titulaire volontairement. J'aimerai, mais je vois plus aucun avenir court terme avec Bruno hors du double pivot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, Moha7 a dit : (Bayindir) de Ligt Maguire Yoro Nouss Casemiro Ugarte Dalot Zirkzee Hojlund Bruno J'espère que Bayindir n'est plus blessé, le cirque Onana a assez duré ! Pour le reste, c'est du classique... Je mets pas Garnacho titulaire volontairement. Mohamed comment tu peux remettre Casemiro je ne comprends pas le mec ça fait 1 ans et demi qu'il joue son jubilé . Il apporte absolument keudal. Je préfère limite voir bruno dans le pivot et Eriksen débuter en 10 si l'idée est de sanctionner Garnacho. Bayindir est blessé 🥲 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, oaziz a dit : Mohamed comment tu peux remettre Casemiro je ne comprends pas le mec ça fait 1 ans et demi qu'il joue son jubilé . Il apporte absolument keudal. Je préfère limite voir bruno dans le pivot et Eriksen débuter en 10 si l'idée est de sanctionner Garnacho. Bayindir est blessé 🥲 Je sais pas j'ai encore espoir mais tu as raison il pue la m**** ! Mais je sais aussi que Mainoo est blessé, Eriksen n'a plus les jambes pour jouer à ce poste (voir même en 10) et surtout Amorim a l'air frileux de lancer le petit Koné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés