Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 16 février 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RnB a dit :

Comment tu peux manager sans lancer au moins quelques remplaçants. Qu'est ce que tu risques ? On perd déjà. On pourrait avoir un miracle sur une action avec des joueurs plus frais mais non...

Tu risques de  ne pas les mettre dans les meilleures conditions... je comprends Amorim

• J'aime 1
  • Merci ! 1

On aura était affreux dans la gestion de cette fin de match c’est cata depuis 5min plus un ballon qui et ressortit depuis la 88 eme 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Marly a dit :

Tu risques de  ne pas les mettre dans les meilleures conditions... je comprends Amorim

Désolé mais perso je comprendrais jamais un coach qui a besoin de marquer ne pas se donner une chance de le faire. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Nous sommes mi février et 15 eme du classement de premier league voilà chapeau aux joueurs au board évidemment et à nos chères propriétaires du bon boulot 

il y a 3 minutes, Marly a dit :

Faut arrêter. On perd. On crée rien une fois de plus. Fait rentrer 1 joueur offensif.. c'est 0 risques. On te demande pas de changer ta défense central... Ou change casemiro qui est en mode maison de retraite. Pfiouu c'est faible. 

• J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Pour moi Amorim a pas une couille aujourd’hui… Pourquoi faire rentrer chido pour 3 min? 

Fernandes - Casemiro faut vendre ça.

garnacho meilleur quand il sort du banc.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Un match où on a montré nos forces et nos faiblesses. Et comme nos forces ne pèsent pas lourd et qu'on traine nos faiblesses comme des boulets, à la fin ce sont ces dernières qui dictent le résultat final. 16ème attaque, 11ème défense, 15ème place : non seulement on n'avance pas, mais on continue de creuser. Heureusement, on conserve notre matelas de 12 points sur le premier relégable.

• Confus 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Mettre en cause Amorim ou les Glazers, c'est osé. Aujourd'hui sur le terrain c'est pas le coach, c'est pas le Glazers. Si les joueurs se sortent pas les doigts, faut p'tet leur taper sur la gueule aussi.

C'est un tout. Sinon c'est trop simple de dédouaner une partie des responsables. 

L'ensemble de l'équipe, staff et encadrement compris c'est zéro. 

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Alors à faible dose, je dirais qu'on commence à sentir la patte Amorim, seulement il n'est pas aidé avec ces joueurs qui sont pour la plupart pas dignes de porter ce maillot. Je pense malgré tout qu'on n'a pas de chance, avec Ugarte et Diallo, je ne sais pas si MU aurait gagné mais il n'aurait pas perdu. Dorgu très prometteur, Hojlund j'espère que ce n'est qu'un manque de confiance, Zirksee est bin techniquement mais pas assez rapide, je ne sais pas s'il serait meilleur plus bas, face au jeu ! 

il y a 14 minutes, RnB a dit :

C'est un tout. Sinon c'est trop simple de dédouaner une partie des responsables. 

L'ensemble de l'équipe, staff et encadrement compris c'est zéro. 

Désolé, mais la face à Tottenham, c'est qui qui mets aucune envie ? Aucun rythme ? Les joueurs.

L'ensemble de l'œuvre on peut dire les Glazers, mais la ce soir c'est les joueurs.