DesmaT Posté(e) dimanche à 17:46 Partager Posté(e) dimanche à 17:46 à l’instant, SkyTrick a dit : On joue pas mal mais ca veut pas. Des latéraux sur leur pied fort et du bon côté ça change énormément. Un chantier en moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:47 Partager Posté(e) dimanche à 17:47 Désolé mais si Garnacho était plus intelligent et meilleur techniquement, on gagne ce match. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 17:47 Partager Posté(e) dimanche à 17:47 On a quand même la facheuse tendence à ne pas concrétiser nos temps forts ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:48 Partager Posté(e) dimanche à 17:48 Dans toutes ces situations qu’on a ou le ballon navigue dans la surface adverse je me demande bien où et Hojlund !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 17:49 Partager Posté(e) dimanche à 17:49 Nan hojlund c'est trop mauvais ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : U18. Ibragimov Biancheri ? ils sont chaud pourtant peut-être encore trop frêle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : Le problème, c'est qu'aujourd'hui, toutes nos opportunités offensives passent par lui... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 (modifié) De light comme d’habitude c’est propre ça fais pas de bruit il fais son match en revanche dalot et toujours aussi debile dans ces interventions Modifié dimanche à 17:52 par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:52 Partager Posté(e) dimanche à 17:52 (modifié) Ouais on sent qu'offensivement Hojlund c'est le maillon faible ce soir Modifié dimanche à 17:52 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 17:52 Partager Posté(e) dimanche à 17:52 Casemiro veut qu'on le licencie pour faute grave il joue contre nous c'est pas passible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:53 Partager Posté(e) dimanche à 17:53 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Ibragimov Biancheri ? ils sont chaud pourtant peut-être encore trop frêle ? Sûrement pas prêts j'imagine. Puisque tout ceux qui sont sur le banc n'ont pas jouer contre Newcastle U18. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 17:54 Partager Posté(e) dimanche à 17:54 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Casemiro veut qu'on le licencie pour faute grave il joue contre nous c'est pas passible On préfère licencié ailleurs ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:54 Partager Posté(e) dimanche à 17:54 On viens clairement de baissé de pied physiquement !! L’heure des changements Ruben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 17:55 Partager Posté(e) dimanche à 17:55 à l’instant, Alexis.B a dit : Sûrement pas prêts j'imagine. Puisque tout ceux qui sont sur le banc n'ont pas jouer contre Newcastle U18. pour faire le nombre donc , pas vraiment pour les voir a l'œuvre pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 17:56 Partager Posté(e) dimanche à 17:56 Vous pensez il fait expres de laisser passer Zirkzee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:56 Partager Posté(e) dimanche à 17:56 Non maus regardez le positionnement du double pivot ?! Casemiro est à la place de Dalot, Dalot est entre Mazraoui et De Ligt, et Bruno est sur l'aile avec Casemiro. Comment vous voulez relancer proprement alors qu'il y a personne au milieu dans un no man's Land ? il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : On viens clairement de baissé de pied physiquement !! L’heure des changements Ruben ? Ils seront tardifs les changements vu les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Vous pensez il fait expres de laisser passer Zirkzee ? Je pense oui, et je pense que c'est même Bruno qui lui demande vu comment il le regarde après lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 Déjà cet été je voulais qu'on recrutes Danso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ils seront tardifs les changements vu les jeunes Ça peut ce comprendre mais là on viens clairement de baissé de pied physiquement alors pourquoi pas lancer chido avec la chance du débutant si il peut nous en foutre une au fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 Rah on a vraiment pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 (modifié) il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Vous pensez il fait expres de laisser passer Zirkzee ? Je pense que Fernandes lui a crié de laisser passer. Pourquoi Fernandes s’occupe de tirer le coup franc si bas?? Modifié dimanche à 17:59 par Scholesy-18 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:59 Partager Posté(e) dimanche à 17:59 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Ça peut ce comprendre mais là on viens clairement de baissé de pied physiquement alors pourquoi pas lancer chido avec la chance du débutant si il peut nous en foutre une au fond Perso je l'aurais fais. J'aurai aussi lancer Fletcher et Koné donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) dimanche à 17:59 Partager Posté(e) dimanche à 17:59 Zirkzee c'est un intermittent du spectacle. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) dimanche à 17:59 Partager Posté(e) dimanche à 17:59 à l’instant, Haf936 a dit : Je pense oui, et je pense que c'est même Bruno qui lui demande vu comment il le regarde après lol Vraiment bruno je n'en peux plus. Il doit partir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) dimanche à 18:00 Partager Posté(e) dimanche à 18:00 Dorgu il a été servi 0 fois à chaque fois qu'il dédouble c'est dingue !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés