Haf936 Posté(e) jeudi à 21:41 Partager Posté(e) jeudi à 21:41 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Rentré assez correcte de zirkzee, il mérite de débuter un peu devant hojlund en ce moment. Je dirais même bonne entrée de Zirkzee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) jeudi à 21:42 Partager Posté(e) jeudi à 21:42 Heureusement, il a le contre... bon : passe D de Zirkzee 😅 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) jeudi à 21:42 Partager Posté(e) jeudi à 21:42 Amad marque mais fait, jusqu'à son but, un très mauvais match imo Allez un goal de Maguire sur corner et on en reparle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 21:42 Partager Posté(e) jeudi à 21:42 Mon fils m'a dit 2-1 en début de match.. on y croit 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 21:42 Partager Posté(e) jeudi à 21:42 Je veux plus jamais voir hojlund titulaire. C'est le jour et la nuit avec zirkzee. Merci Amad ! 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) jeudi à 21:43 Partager Posté(e) jeudi à 21:43 De Light au marquage de l'ailier gauche de Sou. c'est pas la même chose 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 21:43 Partager Posté(e) jeudi à 21:43 Regarder l'intervention de demain light. Yoro aurait dû sortir depuis bien longtemps "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:44 Partager Posté(e) jeudi à 21:44 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Mon fils m'a dit 2-1 en début de match.. on y croit Les enfants ne mentent pas! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 21:44 Partager Posté(e) jeudi à 21:44 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Oui fin son match est assez horrible avant le but. C'est clair mais il "sauve" quand même notre saison horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) jeudi à 21:45 Partager Posté(e) jeudi à 21:45 il y a 7 minutes, ya4man a dit : Je sais pas pourquoi zirkzee n'était pas titulaire. Hojlund n'apportait strictement rien sur le terrain depuis plusieurs match. Entre les 2, on ne sait jamais à qui se fier. C'est comme lorsqu'on avait Tim Howard et Roy Carroll. Quand l'un était titulaire, on réclamait l'autre, et vice versa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:45 Partager Posté(e) jeudi à 21:45 Antony c’est zéro ce soir… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:47 Partager Posté(e) jeudi à 21:47 Come on Joshua 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 21:47 Partager Posté(e) jeudi à 21:47 Ammmmmaddddddd "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 21:47 Partager Posté(e) jeudi à 21:47 (modifié) il y a 5 minutes, Manu Emma a dit : Entre les 2, on ne sait jamais à qui se fier. C'est comme lorsqu'on avait Tim Howard et Roy Carroll. Quand l'un était titulaire, on réclamait l'autre, et vice versa Je suis d'accord mais dans ce système tu peux pas jouer avec un attaquant qui ne sait pas tenir le ballon devant, ni se placer... Hojlund jamais vu un 9 aussi nul dans ce domaine, c'est une dinguerie. Modifié jeudi à 21:51 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Aaaammmmaaaaaaadddddd Donnez lui le 7 bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Bien joué amaddddd. Son match était pas ouf mais comparé à antony et garna y'a un monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 C’est quand lui donne le 7, à Amad ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Je crois qu'on peut dire qu'on a trouvé notre joueur clé. Merci Amad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Ils peuvent pas jouer comme ça tout un match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Mais faites lui un statue !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Il a encore la patte Eriksen 😎 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 AMAAAAAAAAAD ⚽⚽🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 On sauve les meubles… mais ça ne m’empêchera pas des les allumés dans les notes d’après match…. Un match honteux… mais les 3 points c’est l’essentiel hein… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Ammmmmaddddddd Amad aka le meilleur joueur du monde 🤣🤣🤣🤣 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés