Aller au contenu

Liverpool - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 5 janvier 2025, 17:30

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Sur la dernière action du match la passe de Zirkzee est un peu levée et si vous regardez bien , Harry fait une belle reprise du tibia ! 

Et si Zirkzee frappe ? Et si Maguire laisse passer pour Garnacho ? 

Ce qui est fait est fait 

Maintenant on a une nouvelle semaine complète pour travaillé sereinement avant le match de Cup à l'Emirates , On est vainqueur en titre de cette FA Cup , alors ne bradons pas ce match 

Beaucoup disent que Zirkzee aurait du tirer et je trouve ça vraiment facile à dire après coup. S'il avait tiré sans marquer, beaucoup lui auraient reprochés de pas avoir fait la passe.

Je suis bien d'accord avec toi... ce qui est fait est fait. Je trouve personnellement que la passe s'imposait, dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. La passe n'est pas dingue mais c'est surtout Harry qui se troue. Pas trop envie de lui en tenir rigueur cela dit.

• J'aime 4

Il y a 17 heures, RedLikeDevil a dit :

FB_IMG_1736164416015.jpg

Vraiment cette FA il y a que Ferguson qui les connaissait vraiment. Oliver est vraiment un anti-manu. Un rapport contre cette arbitre doit être envoyé au tribunal pour ne plus arbitrer aucun match.

• Merci ! 2

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Beaucoup disent que Zirkzee aurait du tirer et je trouve ça vraiment facile à dire après coup. S'il avait tiré sans marquer, beaucoup lui auraient reprochés de pas avoir fait la passe.

Je suis bien d'accord avec toi... ce qui est fait est fait. Je trouve personnellement que la passe s'imposait, dommage que la réalisation ne soit pas à la hauteur. La passe n'est pas dingue mais c'est surtout Harry qui se troue. Pas trop envie de lui en tenir rigueur cela dit.

Je m'attendais pas a la passe et probablement que le gardien de Liverpool également 

On est pas loin de gagné ce match , ca aurait été une explosion de joie dans tout les foyers mancuniens mais c'est aussi un mal pour un bien , battre City et derrière enchainé 3 défaites sans marqué de buts , là on bat aussi Liverpool ....

Tant mieux pour ce nul qui va apporter la frustration a nos joueurs qui devront s'en servir pour battre les autres équipes qui se présenteront devants nous pour cette fin de saison , y a une FA Cup , une Europa a allé gagné  et tenté la remontée au classement 3pts par 3pts 

il y a 52 minutes, Yaninis a dit :

Parce que amorim ne fais tout simplement aucunement confiance a Antony .

Tu pense ? Pourtant il me semble qu'on l'a plus vu cette saison sous Amorim que sous TH même si c'est que des minutes par ci par là 

Je regarde le podcast, comment ça se passe, il n'y a qu'Antoine qui a la science infuse et connait le foot mieux que tout le monde? Il n'y a pas que les stats, il y a ce qu'on voit et ce qu'on ressent et Bruno et Dalot ont fait un match, n'en déplaise à Pep Antoine 😂. Chacun son avis! 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

il y a 50 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Je regarde le podcast, comment ça se passe, il n'y a qu'Antoine qui a la science infuse et connait le foot mieux que tout le monde? Il n'y a pas que les stats, il y a ce qu'on voit et ce qu'on ressent et Bruno et Dalot ont fait un bon match, n'en déplaise à Pep Antoine 😂. Chacun son avis! 

C'est l'excuse générique de toute façon quand une équipe supposément beaucoup plus forte se fait accrocher. "C'est parce qu'ils ont garé le bus et joué comme des bourrins". 

Sauf que la vérité, mon petit Arne, est que tu as reçu une petite leçon de tactique par ton homologue adverse et que ton équipe a sans doute pris un peu de haut cette bête blessée. 

Je ne sais pas s'il atteindra un jour Klopp dans le cœur des fans de Liverpool pour ses résultats, par contre niveau état d'esprit de "mauvais perdant" ils ont semble-t-il trouvé le successeur idéal 🙂 

JS.jpg

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Liverpool 2-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,63 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (7,70 / 10)
  • 🥉 Bruno Fernandes (7,37 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Manuel Ugarte Ribeiro (6,19 / 10)
  • 🥈 Amad (6,09 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

C'est l'excuse générique de toute façon quand une équipe supposément beaucoup plus forte se fait accrocher. "C'est parce qu'ils ont garé le bus et joué comme des bourrins". 

Sauf que la vérité, mon petit Arne, est que tu as reçu une petite leçon de tactique par ton homologue adverse et que ton équipe a sans doute pris un peu de haut cette bête blessée. 

Je ne sais pas s'il atteindra un jour Klopp dans le cœur des fans de Liverpool pour ses résultats, par contre niveau état d'esprit de "mauvais perdant" ils ont semble-t-il trouvé le successeur idéal 🙂 

Si Maguire avait marqué et Zirkzee pas hors jeu d'un doigt de pied ! 

il aurait insulté l'arbitrage pro United 🤣🤣🤣

Ca va il a encore 6pts d'avance potentiellement 9 , faut pas qu'il pleure non plus 

Le 06/01/2025 à 12:54, Medimen a dit :

FB_IMG_1736164416015.jpg

Vraiment cette FA il y a que Ferguson qui les connaissait vraiment. Oliver est vraiment un anti-manu. Un rapport contre cette arbitre doit être envoyé au tribunal pour ne plus arbitrer aucun match.

alors bien sur y'a péno (tout comme y'avait pour nous contre les spurs !!!)

et même si il n'a  pas été si "anti MU" que d'hab, Oliver (et la VAR) a fait de la m****, je repense à la faute de Darwin sur Deligt (car c'est en plein dans "mettre en danger l'intégrité physique de l'adversaire"), si c'est Casemiro c'est rouge 1000X

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)