Aller au contenu

Plzen - Manchester United (Europa League) - jeu. 12 décembre 2024, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Diallo dans le jeux il est quand même limité , c’est dur de se dire qu on a pas mieux que ça pour notre attaque (zirkzee amad rash) , l’une des attaques les plus faible ces 20 dernières années.

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1

Amad la tête dans le guidon là sur la contre attaque.

Rashford ben voilà..

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C'était quoi le truc déjà ?... ah oui : "Ten Hag s'est planté en s'entêtant à faire jouer Rashford". Apparemment, y en a un autre qui n'a pas compris non plus...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Amad apporte la percussion qu'il nous manque dans l'axe. Effectivement, il lui manque encore les reflexes d'un meneur de jeu, il reste sur ses standards d'ailier, c'est logique. Cela évoluera, à condition qu'Amorim ne change pas la compo à chaque match.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Tout le monde marche, personne ne demande le ballon, personne ne fait le pressing. En fait ils attendent la fin du match pour rentrer chez eux. Je vais changer de chaîne pour voir un autre match car nos joueurs ne jouent pas. Je pense qu'en 2025 je ferai ça définitivement. Marre de perdre 4h de mon temps chaque semaine. 

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

C'était quoi le truc déjà ?... ah oui : "Ten Hag s'est planté en s'entêtant à faire jouer Rashford". Apparemment, y en a un autre qui n'a pas compris non plus...

Mais tu peux mettre n importe qui ça change quoi. Ils sont tous  d un niveau affligeant. 

• J'aime 1

à l’instant, Kamak a dit :

j'ai l'impression qu'on a un groupe de joueurs plutot bons mais tous perdus dans un système qui ne convient à personne

On les a vu dans différents systèmes, sous différents coachs, et ils étaient toujours mauvais. Au bout d’un moment c’est plus à cause de la tactique. Que tu joues en 4-3-3, 5-3-2, 9-1-1, il faut se bouger les fesses c’est tout. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

j'ai l'impression qu'on a un groupe de joueurs plutot bons mais tous perdus dans un système qui ne convient à personne

Déjà entrain de dire que amorim doit changer de système ? 

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Tout le monde marche, personne ne demande le ballon, personne ne fait le pressing. En fait ils attendent la fin du match pour rentrer chez eux. Je vais changer de chaîne pour voir un autre match car nos joueurs ne jouent pas. Je pense qu'en 2025 je ferai ça définitivement. Marre de perdre 4h de mon temps chaque semaine. 

franchement c'est dure que kiffer voir jouer ce groupe de joueurs.

je parle Offensif hein les mecs derrière ca va en vrai.

mais hormis Diallo c'est compliquer.