Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Coolman a dit :

J’en doute. On passera très certainement en 4-2-3-1… avec Bruno en 10 mais on n’a pas l’effectif pour. Surtout avec les absents de la CAN…

4231 avec Bruno double pivot, Amad right winger, Mbeumo en 10 comme à la CAN. 

https://x.com/i/status/2008184174495388096

p***** mais sérieux...

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

4231 avec Bruno double pivot, Amad right winger, Mbeumo en 10 comme à la CAN. 

https://x.com/i/status/2008184174495388096

p***** mais sérieux...

Franchement si on repasse en 4231, autant en profiter pour remonter Bruno d'un cran (en 10) et permettre d'avoir un double pivot avec un 6 et un box-to-box non ?

Pour Carrick c'était sûr. Bon je crois qu'il n'a pas fait du mauvais boulot non plus à Middlesbrough mais vas-y, aucune ambition ce club, aucune volonté d'avancer.

Modifié par MidnaTaka

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ce petit merdeux est toujours aussi content et détestable.

Quand Amorim va devenir l'entraîneur de Chelsea 🤣

• J'aime 1
  • Haha 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Fini l'ère des coachs tout puissant ? Tout puissant de quoi ? De faire et d'assumer leurs choix ? Ou de critiquer les choix merdiques fais et non assumés par le board ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Red panther a dit :

Fini l'ère des coachs tout puissant ? Tout puissant de quoi ? De faire et d'assumer leurs choix ? Ou de critiquer les choix merdiques fais et non assumés par le board ?

Allez on va laisser le board manager le club, on va bien rire

il y a 18 minutes, MidnaTaka a dit :

Franchement si on repasse en 4231, autant en profiter pour remonter Bruno d'un cran (en 10) et permettre d'avoir un double pivot avec un 6 et un box-to-box non ?

Pour Carrick c'était sûr. Bon je crois qu'il n'a pas fait du mauvais boulot non plus à Middlesbrough mais vas-y, aucune ambition ce club, aucune volonté d'avancer.

Bruno part dans 6 mois, c'est un secret de polichinelle. On recrutera un milieu à ce moment là. 

Si tu joues avec Bruno en 10, tu sacrifies soit : Amad, Cunha, Mbeumo, Sesko. 

Y a forcément un des 4 qui y passe. 

Le soucis c'est que tu passes en back 4 aussi derrière, Dalot forcément à droite, mais du coup on a aucune alternative à ce poste (Amad jouait piston, il jouera pas latéral). À gauche t'as Shaw et Dorgu, mais Shaw avec plus d'intensité et d'efforts va forcément se péter.. 

Passer à 4, quand la majorité du jeu moderne se déroule dans des phases en 235...

à l’instant, Alexis.B a dit :

Bruno part dans 6 mois, c'est un secret de polichinelle. On recrutera un milieu à ce moment là. 

Le soucis c'est que tu passes en back 4 aussi derrière, Dalot forcément à droite, mais du coup on a aucune alternative à ce poste (Amad jouait piston, il jouera pas latéral). À gauche t'as Shaw et Dorgu, mais Shaw avec plus d'intensité et d'efforts va forcément se péter.. 

Passer à 4, quand la majorité du jeu moderne se déroule dans des phases en 235...

On n'est franchement plus sûr de rien avec ce club. Ça t'étonnerait si finalement il prolongeait ?

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

C’est pour ça que j’ai dit qu’on avait pas l’effectif pour passer en 4-3-3 (4-2-3-1).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Si on dois vraiment faire venir un « intérimaire » comme il ce dis je prend OGS tout les jours !!

Surtout si il ne s’agit que d’un « intérim » ça sera mieux que Fletcher ou Carrick il a deja eu une expérience et jouer plutôt offensif …

Pour ce qui concerne le coach qu’on choisira cet été j’espère qu’on vas bien prendre le temps de réfléchir et pas ce jeter sur celui qui a quelques bon résultat sur la saison en cours moi Glasner ça m’emballe pas du tout par exemple .

Bon dans toute mauvaise nouvelle y’a du bon je vais me régaler à revoir Mainoo qui était condamner au banc avc le système Amorim .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit :

Techniquement en ce moment on a l'effectif pour rien du tout 😂

Ah si en 8-1-1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Franchement donnons le job à Gary Neville, comme ça après on pourra lui dire de fermer sa grande bouche.

• J'aime 2
  • Haha 3

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si on dois vraiment faire venir un « intérimaire » comme il ce dis je prend OGS tout les jours si il ne s’agit que d’un « intérim » ça sera mieux que Fletcher ou Carrick il a deja eu une expérience et jouer plutôt offensif …

Pour ce qui concerne le coach qu’on choisira cet été j’espère qu’on vas bien prendre le temps de réfléchir et pas ce jeter sur celui qui a quelques bon résultat sur la saison en cours moi Glasner ça m’emballe pas du tout par exemple .

Bon dans toute mauvaise nouvelle y’a du bon je vais me régaler à revoir Mainoo qui était condamner au banc avc le système Amorim .

OGS en super subcoach je prend aussi pour l'intérim jusqu'à le fin de saison.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Beugs a dit :

OGS en super subcoach je prend aussi pour l'intérim jusqu'à le fin de saison.

Faut quand même se rappeler de la bouillie de football qu'on avait sous OGS... C'était que du contre... 

il y a 51 minutes, Alexis.B a dit :

De toute façon la compo de départ ne veut pas dire tant de chose que ça. 

Mais sinon faut arrêter d’avoir peur d’avoir trop de bons joueurs. Si sur le banc on a Cunha et Diallo ou Mount et Mbeumo c’est une bonne chose.

• J'aime 2

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

On a Mazraoui à droite.  Dorgu et Shaw à  gauche,. Ça se tient.  Et 5 DC...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Faut quand même se rappeler de la bouillie de football qu'on avait sous OGS... C'était que du contre... 

je me rapelles surtout que sur les derniers années à United c’était un des passages les plus sympa bon surtout au début mais en tant qu’intérimaire c’est un job parfait pour lui .

Uniquement en tant « qu’intérimaire » !? je prends !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

De l’arrivé de Bruno à la fin de la saison 2020/2021 c’est la plus belle période de MU post Ferguson 

• J'aime 3

il y a 6 minutes, Malodo a dit :

De l’arrivé de Bruno à la fin de la saison 2020/2021 c’est la plus belle période de MU post Ferguson 

Pas d'accord du touuuuuuuut ! On a été bien meilleurs sous Mourinho, tactiquement c'était 10 fois au dessus de OGS. Et si on parle en termes de trophées, José et ETH sont une période bien plus faste que la période OGS. 

• Confus 1

D'autant que les contres attaques fulgurantes via les ailes dans un 4-4-2 losange c'est L’ADN du club.

Sinon je suis contant de plus voir sa tête de flan le long de la touche moi je suis jamais monté dans le train,  je l'ai dit depuis son arrivée ce gars est plus têtu qu'une mule et vue les résultats son départ était inévitable !

• J'aime 1