Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Allez messieurs les joueurs, votre calvaire est fini : plus besoin de courir, plus besoin de presser, plus besoin de réfléchir, on revient à un bon 4231 comme vous aimez, avec Bruno en 10, 8, 6, 7 et 9 et demi, Casemiro devant la défense, Sesko en tribune. 

Par contre, on n'a pas d'ailiers gauche. A part Rashford et Sancho... vous la sentez venir la grosse douille ? 

• Haha 1
  • Confus 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Son éviction est un tout....les résultats contre des équipes B avec des nuls en cascades, des déclarations fait exprès pour se faire virer.. .et du coup il emoiche son chèque ? Car il avait bien dit que si il échoué....bin il prendrai pas le chèque.  Mais là il se trahi le con donc il va le prendre.....sacré bordel. United une émission de télé réalité 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

à l’instant, Red panther a dit :

Par contre, on n'a pas d'ailiers gauche. A part Rashford et Sancho... vous la sentez venir la grosse douille ?

Evidemment.

Leur exil sera aussi la faute d'Amorim. A présent que Palpatine n'est plus là, on pourra enfin "get the best out of them".

• J'aime 1

Fletcher

à l’instant, McdoMickey a dit :

Evidemment.

Leur exil sera aussi la faute d'Amorim. A présent que Palpatine n'est plus là, on pourra enfin "get the best out of them".

Yes, d'ailleurs que ça soit Solskjaer, ETH, Maresca ou Emery, ils ont eu le meilleur de Sancho. Il n'y a que le méchant Amorim qui n'a pas réussi !

• Haha 2

Arf ça casse les bonbons.. il me sortait par tous les orifices mais bordel, le timing et la raison, genre c'était pour libérer les joueurs d'un tyran alors qu'en réalité l'objectif est un jeu de pouvoir maintenant ils vont mettre en interim une personne plus prompt à écouter et à défendre les intérêts d'une oligarchie.. tout parallèle avec l'actualité actuelle est fortuite.

Voyons le verre à moitié plein, on peut encore gagner la PL, Arsenal here we go!

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Arf ça casse les bonbons.. il me sortait par tous les orifices mais bordel, le timing et la raison, genre c'était pour libérer les joueurs d'un tyran alors qu'en réalité l'objectif est un jeu de pouvoir maintenant ils vont mettre en interim une personne plus prompt à écouter et à défendre les intérêts d'une oligarchie.. tout parallèle avec l'actualité actuelle est fortuite.

Voyons le verre à moitié plein, on peut encore gagner la PL, Arsenal here we go!

Et c'est pour ça qu'il ne faudra pas espérer des mecs comme Conte ou Nagelsmann cet été. On ira chercher un mec qui a eu quelques bons résultats dans des clubs de seconde zone.

Depuis le départ de sir alex la valse des entraîneurs c’est affolant on a tjs été habitué au long terme force de constater que c’est fini tous ça ( du moins chez nous)

il aura essayé , sans grand résultat. 
j’espère que cette fois ci on fera le bon choix et pas encore à côtés de la plaque…

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Je suis Mazraoui, Ugarte, De Ligt ou encore Zirkzee, je demande immédiatement à mon agent de foutre le camp : 2 coachs en 18 mois, un intérim sur les 6 suivants avant de rechanger en été, aucune raison de rester dans un tel merdier. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

J'étais pour le départ de TH quand il est parti, mais obligé de reconnaître que sa première saison est d'un niveau largement supérieur à la première année d'Amorim

En même temps, on atteint de niveau de nullité tellement bas que ça devient pas difficile de faire « mieux » haha.

Dans tout les cas, y a pas photo si le licenciement se confirme. Le bilan de TH sera meilleur que celui d’Amorim. 

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Je suis Mazraoui, Ugarte, De Ligt ou encore Zirkzee, je demande immédiatement à mon agent de foutre le camp : 2 coachs en 18 mois, un intérim sur les 6 suivants avant de rechanger en été, aucune raison de rester dans un tel merdier. 

ouais enfin quel autre club va leur filer un salaire comme on leur file?

je suis eux, je reste au chaud comme ils font tous, ils ont le contrat de leur vie chez nous

• J'aime 1

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

C'est quand même drôle. Amorim fait jouer J.Fletcher pour reprendre le contrôle du milieu de terrain (il n'a pas réussi), il se fait virer derrière et c'est le daron qui prend l'intérim derrière 😂

Le Darren tu veux dire 😜

• Haha 4

JS.jpg

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

ouais enfin quel autre club va leur filer un salaire comme on leur file?

je suis eux, je reste au chaud comme ils font tous, ils ont le contrat de leur vie chez nous

Les joueurs que j'ai cité sont loin d'avoir les salaires les plus élevés. De Ligt a même baissé le sien en venant. Et quand bien même ça serait le cas, ça montre encore une fois que le problème vient du board, pas des coachs. C'est le board qui encourage les joueurs à l'immobilisme en semant un tel chaos.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

100-200K la semaine c'est pas partout qu'ils les auront !!! 

Ce serait marrant que personne de ne veulent venir 

Après c'est Fletcher le coach de l'académie qui déchire tout? Je ne sais pas trop son poste actuel mais bon j'avoue le fiston c'est pas fou fou

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Les joueurs que j'ai cité sont loin d'avoir les salaires les plus élevés. De Ligt a même baissé le sien en venant. Et quand bien même ça serait le cas, ça montre encore une fois que le problème vient du board, pas des coachs. C'est le board qui encourage les joueurs à l'immobilisme en semant un tel chaos.

ah ça oui par contre, je l'ai dit à maintes reprises ici, tant qu'on surpayera des joueurs moyens et qu'ils auront le contrat de leur vie ici, ça ne peut pas fonctionner

mais le coach ne peut pas être dédouaner de tout non plus

Fletcher même en intérim ca m'emballe pas surtout si c'est 6 mois et pas 2-3 matchs max ! Aucune expérience de la PL comme entraineur ou adjoint ! On n'est pas si loin de la LDC en terme de pts , ils vont tout gâché  

• J'aime 2

il y a 7 minutes, gaara70 a dit :

ah ça oui par contre, je l'ai dit à maintes reprises ici, tant qu'on surpayera des joueurs moyens et qu'ils auront le contrat de leur vie ici, ça ne peut pas fonctionner

mais le coach ne peut pas être dédouaner de tout non plus

Choc psychologique. (Victoire contre burnley, Brighton, city,arsenal).🤣🤣🤣🤣

Personnellement je déplore totalement cette décision. Ce licenciement c'est avant tout l'échec d'un board qui aura manqué de cohérence du début à la fin de la période Amorim. Le fait qu'on ait pas de piston 2 ans plus tard est l'exemple parfait du soutient qu'il n'a pas eu.

J'ai arrêté de faire dans les sentiments pour ce qui est du foot. On passe à la suite et on se concentre sur le positif :on va bénéficier du petit boost new coach, retrouver une place pour Kobie, et avec un peu de chances, on reviendra à un système qui permet de tirer le meilleur de notre effectif, puisque le message est clair, il faut pas compter sur des arrivées cet hiver.

Pour 2026, je nous souhaite avant tout de la cohérence et de la patience... encore.

• J'aime 4

Si southgate est nommé je quitte le navire..

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Et voila,   on est reparti pour 2 ans à re-re-re-re-re-re-re-re  essayer de faire une équipe...
5 ans si tout va bien pour gagner la PL

Pendant que CIty gagne 7 PL,  nous on a 9 entraineur depuis 2013  😂,   un manager tous les 1saison et demi en faite
très belle moyenne

Gareth southgate va donc faire une saison et demi quand il signera après la coupe du monde...

le "club" fait 150M de recette billeterie par saison...   ils sont complice...
Un stade vide pendant une saison,  ca fera dégager ineos et les glazers