Moha7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Puis viens Le mercato de cet été avec la possibilité de vendre Bruno et faire un reset totale pour repartir réellement sur une nouvelle base mais la encore on fais la mauvaise analyse… Et désoler Amorim n’a pas eu les couilles de perdre un joueur qui fait des stat comme Bruno au contraire d’un Luis Enrique qui a absolument pas eu peur de ce séparer de Mbappé par exemple ! Au final on rachète une attaque mais en laissant tout les autres chantiers ouvert c’est tout une succession de mauvaise décision et d'erreurs qui nous enlise toujours un peu plus dans la médiocrité c’est triste . Je suis d'accord avec toi, je vais juste donner mon avis sur la partie en gras : Je pense pas qu'Amorim n'a pas eu les couilles, parce que dès son arrivé Rashford est de suite mis sur le banc pour manque d'implication et envoyé en prêt. C'est juste que malgré tout ce que je pense de Bruno c'est un gars fiable physiquement et mentalement (on repassera pour le niveau de jeu) donc je pense que c'était dur de se passer de lui, il lui a laissé le droit de décider de son futur tout simplement. Le PSG a quand même un effectif nettement meilleur que le notre et tu sens que Mbappé était celui qui faisait que le collectif ne pouvait pas s'éclater à 100% et ça c'est confirmé cette année directement. Tout ça pour dire que je comprends Amorim, tu sais ce que tu perds pas ce que tu gagnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocboc Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Calum a dit : Je te rejoins complètement sûr ce que tu évoques. Le souci, c'est qu'aujourd'hui surpayer est devenu le seul moyen pour MU d'attirer des bon joueurs. Cunha, Mbeumo and co, ce sont des bons joueurs, pas des grands joueurs. Ces derniers étant devenus hors de portée pour vous actuellement. L'exemple flagrant, c'est Sesko. C'était notre priorité en attaque. On s'est retiré des négociations début juillet aux exigences de l'agent, mais également parce que Leipzig réclamait €90M. On parle d'un joueur certes talentueux, mais qui a inscrit seulement 14 buts en Bundesliga la saison passée. Bien que Leipzig ait revu ses exigences légèrement à la baisse par la suite, vous l'avez totalement surpayé (comme Cunha et Mbeumo). Yoro c'était complètement fou aussi l'été dernier. Et des exemples comme ça y'en a eu un paquet ces dernières années. Je pense que vous devez arrêter cette stratégie qui ne porte pas ses fruits depuis de nombreuses années et miser sûr votre centre de formation, ainsi que sûr des joueurs un peu plus jeune qui n'ont pas encore acquis de statut. Un joueur comme Dorgu par exemple, c'est clairement une bonne pioche. C'est sûr ce style de joueur que vous devez miser à mon sens si vous voulez rebondir. J'aimerais juste te poser une question. Qu'est ce que Eze a fait de plus que Mbeumo ou Cunha? Concernant Sesko, c'est l'un des jeunes les plus talentueux de sa génération. Il a une valeur marchande de 70 millions, ce qui prouve qu'il a une bonne côte et on l'a acheté 77 millions. Tu pense quoi de Ekitike acheté 95 millions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Bocboc a dit : J'aimerais juste te poser une question. Qu'est ce que Eze a fait de plus que Mbeumo ou Cunha? Concernant Sesko, c'est l'un des jeunes les plus talentueux de sa génération. Il a une valeur marchande de 70 millions, ce qui prouve qu'il a une bonne côte et on l'a acheté 77 millions. Tu pense quoi de Ekitike acheté 95 millions? Eze techniquement c'est quand même un sacré joueur. Il a offert le premier titre de l'histoire de Palace face à City, rien que ça 😉 International anglais, il a confirmé en PL sûr plusieurs saisons. On l'a surpayé néanmoins. Sesko est largement surévalué, même chose Ekitike. Les montants sont fous. Le dernier en date, Woltemade à Newcastle pour €80M + bonus 😅 Ce qui signifie très certainement Isak à Liverpool pour plus de €100M. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, DesmaT a dit : Donc pour Sancho, tu parles de son niveau "intrinsèque" qu'on a jamais vu de toute sa carrière qui le placerait comme "meilleur joueur d'Angleterre", par contre tu oublies que Mainoo joue l'Euro titulaire en équipe nationale mais ne serait pas "prêt" pour jouer chez nous à cause d'un seul match hier ? On a vu le vrai niveau de Sancho à Dortmund, c'est pour ça qu'on était tous si hype sur le forum a l'époque. Et on pensait en plus qu'il allait continuer a progresser. Et je continue à dire que oui, en terme de talent pur, Sancho est largement au dessus de la mêlée. Quant a Mainoo, la grosse différence c'est que beaucoup veulent reconstruire autour de lui, lui filer les clés du camion. Et on pourrait le faire si a côté de lui il y avait des Carrick ou même des Fletcher. Mais on en a pas et je persiste. Il n'a pas les épaules pour qu'on lui la responsabilité du jeu avec les joueurs autour de lui. Sancho quand il arrive on veut pas lui donner les clés, le milieu est déjà fourni, il y a un dépositaire du jeu. Là est la grosse différence. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Jiren a dit : Mouais, même si l'entraineur à une part de responsabilité, je rejoins le gars de la vidéo d'@Alexis.B, les mecs avec leur statut/niveau devraient, même sans entraineur, avec une main dans le dos, écraser une équipe de D4, basta. Je n'ai pas vu le match mais les stats montrent qu'on a vendangé. Le problème c'est contre Arsenal on perds sur une faute du gardien sur corner. Contre Fulham c'était la panique sur chaque corner. Donc même qu'on a marqué on était en panique au lieu d'enfoncer le clou. Hier on prends encore un but sur un compa je crois et Onana ne sort aucune peno de d4 sur 12 tentatives. C'est un pattern et c'est lui qui a choisi de commencer la saison avec ces clowns. Il ne peut pas être dédouané. Il connaît leur niveau. C'est sa responsabilité. A la limite tu mets Heaton et même si il se troue pas sa faute. Le poste de gardien est le poste le plus important sur un terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit : Je parlais de Baleba qui est sa pièce manquante pour les 100M Genre tu connaissais Baleba avant qu'on en parle dans les rumeurs de transfert ? 😂😂😂 Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit : Cite moi un joueur titulaire hier qui a glandé sur le terrain ? Même les remplaçants se sont donnés. Donc pour toi, des internationaux anglais, brésiliens, slovène, ivoirien, danois qui ne glandent pas sur le terrain sont incapables de battre une D4 ? Wouha ! Tu espères défendre qui ainsi ? Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit : Le souci hier c'était clairement Onana qui s'est troué comme d'hab et ça a plombé une équipe qui n'était déjà pas prête pour ce scénario. Dis-moi : une fois qu'Onana se fera virer, tu vas pleurnicher sur qui ? Continuer à défendre l'autre tanche de Maguire qui hier, sans l'appuis d'un juge de touche pourri, nous aurait coûté un 3-0 sec et net ? Tellement facile, mais pas surprenant de ta part. Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit : Le premier responsable est le coach. Tu as passé ton temps à expliquer que Ten Hag était responsable de tout les maux de l'équipe. Ten Hag s'est fait virer : comme un gosse qui pique sa crise tu as eu ce que tu voulais, donc débrouille toi avec ça (j'ai faillis dire : "propose une autre analyse" mais bon...). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocboc Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, Calum a dit : Eze techniquement c'est quand même un sacré joueur. Il a offert le premier titre de l'histoire de Palace face à City, rien que ça 😉 International anglais, il a confirmé en PL sûr plusieurs saisons. On l'a surpayé néanmoins. Sesko est largement surévalué, même chose Ekitike. Les montants sont fous. Le dernier en date, Woltemade à Newcastle pour €80M + bonus 😅 Ce qui signifie très certainement Isak à Liverpool pour plus de €100M. Moi je trouve pas que Eze a plus prouvé que Cunha et Mbeumo. Comme Marmoush, c'est de la même trempe et ils sont quasiment acheté au même prix. Pour moi, le problème de United c'est plus structurel parce qu'on surpaye pas plus que les autres. C'est pas possible que autant de joueur se casse la gueule une fois chez nous, peut-être qu'il y a trop de pression ou bien qu'on est pas assez exigeant et que les joueurs font ce qu'ils veulent. Il faudra se poser les bonnes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il a plutôt bien résumé la chose. Il rejoint globalement ce que j'expliquais dernièrement 😉 Les clubs savent que vous allez surpayer et vous cédez systématiquement. C'est un problème majeur. Modifié il y a 1 heure par Calum Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 55 minutes Partager Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 2 heures, gaara70 a dit : Oui je maintiens, Sancho et Antony sont meilleurs joueurs que Mbeumo ou Cunha. Je parle de qualité pure, pas de la mentalité ou investissement. Me faites pas croire que vous pensiez pas que Sancho allait casser la barraque après ses années Dortmund ou il était on fire l'argument: ils ne peuvent pas supporter l'intensité de la PL... ça me fait rire, la PL ce n'est plus la PL d'il y a 15 ans, et comment on justifie des mecs comme Bernardo Silva qui supporte très bien la PL? et à la limite peu importe que l'un soit meilleur que l'autre, Mbeumo et Cunha sont des joueurs moyens, ce qui est normal vu qu'on est devenu un club moyen, mais ce ne sont pas des top players, je n'ai pas entendu le Bayern, le Real, l'Inter ou le barça s'interesser à eux. Ca rejoint mon post initial, ils ont eu le contrat de leur vie, maintenant ils sont serein et Sesko ça sera pas mieux que Hojlund, je suis sur au moins 2 de ces 3 joueurs là dans 2 ans on voudra s'en débarrasser et on ne pourra de nouveau pas à cause de leur salaire Tu mélanges L'intensité d'une rencontre avec le physique. L'intensité cest la répétition des actions, le nombre de secondes que tu laisses l'adversaire pour prendre une décision, la vitesse des actions, la répétition d'efforts. Ca n'a rien a voir avec le physique.. ce qui fait que ton exemple sur Bernard Silva est complètement infondé... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit : Et désoler Amorim n’a pas eu les couilles de perdre un joueur qui fait des stat comme Bruno au contraire d’un Luis Enrique qui a absolument pas eu peur de ce séparer de Mbappé par exemple ! Luis Enrique voulait se séparer de Mbappé parce qu'il ne défendait pas et ne se donnait pas assez sur le terrain. Tout le contraire de Bruno. Luis Enrique ferait jouer Bruno à chaque matchs comme tous les coachs qu'il a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes https://www.instagram.com/reel/DN5fZhfiLQ1/?igsh=MWdhMzhid2d3eTI2ZA== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 minutes Partager Posté(e) il y a 12 minutes Pour une fois qu'il raconte pas que des âneries celui là. (Il parle à Ji Sung Park) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés