Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

C'est arrivé plus tôt cette année la demande de la tête du manager, on va pouvoir repartir sur notre sacrifice annuel pour le bien de nos joueurs incompris que personne n'arrive à faire jouer correctement plus de 3 mois par an. 

Avec un bilan pareil, je ne vois pas comment il pourrait poursuivre encore longtemps l'aventure. 

Trop de choix incompréhensibles, tant dans sa gestion du mercato que dans ses compos. Je maintiens que tu ne peux pas te passer d'un joueur comme Mainoo en PL. Sauf que voilà, maintenant le mal est fait et il semble que l'anglais ait des envies d'ailleurs...

Je trouve ça dramatique. Quand tu as un joueur pareil, tu fais tout pour bâtir ton effectif autour de lui. 

• J'aime 2

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 5 minutes, Calum a dit :

Avec un bilan pareil, je ne vois pas comment il pourrait poursuivre encore longtemps l'aventure. 

Trop de choix incompréhensibles, tant dans sa gestion du mercato que dans ses compos. Je maintiens que tu ne peux pas te passer d'un joueur comme Mainoo en PL. Sauf que voilà, maintenant le mal est fait et il semble que l'anglais ait des envies d'ailleurs...

Je trouve ça dramatique. Quand tu as un joueur pareil, tu fais tout pour bâtir ton effectif autour de lui. 

Tkt quand Southgate va arriver pour remplacer Amorim tout le monde sera ravi et Mainoo sera au centre du projet ! Tout ira bien ! 😎🙃

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Tkt quand Southgate va arriver pour remplacer Amorim tout le monde sera ravi et Mainoo sera au centre du projet ! Tout ira bien ! 😎🙃

Sancho, Rashford et Luke Shaw seront à nouveau l'avenir du club.

En fait c’est simple : le bashing sur Amorim, c’est exactement mot pour mot ce qui a été dit pour Ten Hag, Mourinho, Van Gaal, Rangnick, Moyes, OGS… 

On va se répéter combien de fois ? Quand il y a autant de coachs qui se cassent les dents à United, le problème vient-il réellement des coachs ?

Cependant, on ne peut pas occulter le fait que ça ne prend pas, mais alors pas du tout avec Amorim. Ça ne prenait pas du tout avec Ten Hag non plus d’ailleurs. Bien sûr que Amorim n’est pas exempt de tout reproche, loin de là même. Il est buté et ces choix sont parfois bien étranges. Surtout son discours ne passe plus. 

Mais franchement je ne peux pas tout mettre sur le dos du coach comme certains font. Les prestations des joueurs sont justes exécrables. Ils ont complètement oublié ce que c’est d’être un footballeur, ou même juste un sportif de haut niveau. Ils sont la honte de Manchester. Ils devraient avoir honte de rouler dans leur belles voitures après des prestations pareils. 

Pour la suite, je ne vois pas comment Amorim pourrait rester après ça. Même pour son bien être personnel il doit partir. En revanche pour notre bien être à nous, soyez certain que ça ne va rien changer à notre situation. La pomme est totalement pourrie de l’intérieur. 

J’avais dit au début d’Amorim : « si ça ne marche pas avec lui, je perdrais tout espoir dans ce club ». Ramenez qui vous voulez, on se retapera le même cycle habituel. Et perso j’ai plus la patience de revivre les mêmes choses.

On aura encore droit au supporters optimistes qui vont nous expliquer que le prochain coach et la personne parfaite pour le club (comme Ten Hag et Amorim). On aura droit au supporter pessimiste. Et bien sûr on aura droit aux troll qui se délecteront de notre situation. 

Par contre c’est le moment parfait pour arrêter l’aventure avec Amorim. Ne faisons pas exactement la même erreur que l’année dernière. Mais par pitié virez moi ce clown d’André Onana. 

• J'aime 3

Il est entrain de voir qu'il a échoué. Il est choqué. C'est un coup d'état sur lui et son staff. Depuis l'année dernière et cet été. Il a versé de l'eau sur le sable. A lui de réagir brutalement contre ces Pseudo joueur de foot de haut niveau et leurs montrer qui est le patron. Berrada doit faire de même. Ça ne servira à rien de faire renvoyer un nouvel entraîneur. 

Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit :

🚨Eric Cantona :🗣️ 

« J’aurais viré Ruben Amorim dès l’instant où il a fait entrer deux défenseurs dans les 5 dernières minutes alors que son équipe faisait match nul contre Fulham. Sir Alex, lui, faisait entrer deux attaquants dans les dernières minutes pour gagner le triplé. Si tu n’as pas de courage, tu ne mérites pas d’être manager de Manchester United.

Il parle de ne pas être prêt pour l’Europe, mais Tottenham a remporté l’Europa League alors qu’ils étaient 17ᵉ en championnat, ils ont changé de coach et ont mérité de battre le PSG en Supercoupe. Quand ta mentalité est de perdre, tu seras toujours un perdant. »👀 

Sur le fond, je suis d'accord avec le King. Mais il oublie que les attaquants qui rentraient autour de lui se nommaient Giggs, Hugues puis Cole, York, Solsjkaer... et qu'ils étaient appuyés par Scholes, Keane, Kanshelskis, Beks... nous on a Obi wan kenobi et Fabrice Eboué...

Et puis on change d'entraîneur tous les deux ans environs pour des résultats toujours plus mauvais, combien de temps ça va durer et est-ce qu'on touche du doigt le problème de fond ? 

Au passage, on veut parler de mentalité de gagnant, mais tout le monde chiait sur TH lorsqu'il rabâchait que l'important était de gagner des matchs et que le club avait remporté deux titres en deux ans. Selon l'avis de la majorité, le problème était qu'il n'y avait pas de fond de jeu...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.