Dje0968 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 4 minutes, Red panther a dit : On se consolera avec le classement au 22 janvier 1990 après un match nul contre City : Pas de victoire depuis le 18 novembre 1989 et un Alex Fergusson au bord du licenciement... Pour la petite histoire, MU finira le championnat à la 13ème place. Mais au terme d'une double confrontation (replay après un match nul 3-3) contre Palace, MU remportera la Cup cette année là. Un succès qui replacera le club sur le devant de la scène européenne puisqu'un an plus tard, les Red Devils remporteront la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe contre le Barça. Deux ans plus tard, la première PL. Et on connait la suite... ALLER RUBEN : T'arrêtes de faire ton dépressif, t'arrêtes de ch.ier sur la pelouse parce que ça attire les souris et tu vas nous chercher la Cup cette année et l'EL l'an prochain (et ça sera déjà bien) !!! 👍👍👍🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Une fois de plus, superbe analyse de Carragher. C'est ce que je disais sur le topic du match, on a besoin de joueurs offensifs aux pistons. Pas de défensifs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 C'est justement l'action avec Mason Mount que j'avais évoqué dans le topic du podcast (au passage, l'anglais va salement nous manquer). Hier encore, l'essentiel de nos attaques se sont concentrées à gauche... d'un côté ou de l'autre, il nous faudrait effectivement une autre solution dès cet hiver. Je pencherai aussi pour l'achat d'un 6 supplémentaire, soit en couverture d'Ugarte, soit pour carrément jouer à ses côtés en fin de partie ou sur certains matchs, parce que la récupération au milieu ça commence à devenir léger. Après, Amorim a été clair : pas de vente, pas d'achat. On va encore avoir un mercato d'hiver bien moisi... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Red panther a dit : Après, Amorim a été clair : pas de vente, pas d'achat. On va encore avoir un mercato d'hiver bien moisi... Ce sera pareil cet été aussi ..... INEOS va devoir sortir le chéquier pour licencié et remplacé les joueurs les joueurs sous contrat en 2025 partiront libres Faut faire le ménage dés maintenant avec les 2026-2027-2028 il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Une fois de plus, superbe analyse de Carragher. C'est ce que je disais sur le topic du match, on a besoin de joueurs offensifs aux pistons. Pas de défensifs. piston gauche il faut essayé Antony si ca marche tant mieux sinon faudra le vendre cet été ! Dalot a droite avec un vrai défenseur qui couvre ces arrières ca peut le faire Antony-Dalot dans la ligne du 4 dans le 3421 Modifié le 31 décembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a une heure, Alexis.B a dit : Une fois de plus, superbe analyse de Carragher. C'est ce que je disais sur le topic du match, on a besoin de joueurs offensifs aux pistons. Pas de défensifs. Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Dans tous les cas, pour le piston gauche, dans un tel système, il te faut obligatoirement un gaucher pour que cela marche, alors y mettre Dalot, ou Mazzraoui, c'est déjà se tirer une balle dans le pied, et ça, pour l'instant, c'est bel et bien une belle connerie de notre nouveau coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Si on gagne pas des matchs cela deviendra de plus en plus dur pour lui , patience des supporters , projet long terme ou pas si on passe dans la zone rouge le board ne prendra pas le risque de descendre sans réagir ! Il reste 19 matchs en PL pour évité la "catastrophe" ,1 match de Cup qui pourrait être l'unique de la saison et l'Europa pour finir la saison le plus positivement possible Modifié le 31 décembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Si on gagne pas des matchs cela deviendra de plus en plus dur pour lui , patience des supporters , projet long terme ou pas si on passe dans la zone rouge le board ne prendra pas le risque de descendre sans réagir ! Il reste 19 matchs en PL pour évité la "catastrophe" ,1 match de Cup qui pourrait être l'unique de la saison et l'Europa pour finir la saison le plus positivement possible Bah tu sais moi la catastrophe elle me fait pas peur . Si ça permet de tuer tout les parasites , je m'en b***** . 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, Yaninis a dit : Bah tu sais moi la catastrophe elle me fait pas peur . Si ça permet de tuer tout les parasites , je m'en b***** . Pareil c'est pour cela que j'ai mis des guillemets Ca ferais ch.....é car ce serait plus dur de suivre à la tv Mais au moins là tu peut mettre en place ta grille salariale "pied sur terre" avec des salaires et primes liés au résultats avec des joueurs qui veulent jouer au foot avant tout Après INEOS peut aussi prendre 250M et viré tout ces joueurs qui coutent cher pour rien et sans contre partie ! Modifié le 31 décembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Vous êtes bien naïfs... Tu fais ça ok. Mais tôt ou tard les parasites reviendront. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Une fois de plus, superbe analyse de Carragher. C'est ce que je disais sur le topic du match, on a besoin de joueurs offensifs aux pistons. Pas de défensifs. Ca marchait plutôt bien avec Amad en piston droit et Mazraoui dans la défense à 3. Juste le côté gauche qui était bancale mais on a quand même plus de solution de ce côté là. Et puis il a décidé de faire autrement et depuis c'est la cata... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 4 heures, Red panther a dit : Après, Amorim a été clair : pas de vente, pas d'achat. On va encore avoir un mercato d'hiver bien moisi... Impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 27 minutes, DesmaT a dit : Impossible. De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 58 minutes, Yaninis a dit : De ? Qu'il y ait ni arrivée(s) ni départ(s), ça me paraît improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 il y a 9 minutes, DesmaT a dit : Qu'il y ait ni arrivée(s) ni départ(s), ça me paraît improbable. Bah d'après les dernières infos de Romano , c'est le même discours que sous les glazers , ffp , pas de sous , se concentre sur le mercato estival blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 01:57 Partager Posté(e) mercredi à 01:57 Il y a 7 heures, Yaninis a dit : Bah d'après les dernières infos de Romano , c'est le même discours que sous les glazers , ffp , pas de sous , se concentre sur le mercato estival blabla Au mercato hivernal on a toujours eu au moins un prêt ou deux. Là on a quand même des sujets chaud niveau vente avec Rashford et Casemiro, et un besoin prioritaire (latéral gauche) qui n'était pas vraiment là les années précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 08:54 Partager Posté(e) mercredi à 08:54 Il y a 6 heures, DesmaT a dit : Au mercato hivernal on a toujours eu au moins un prêt ou deux. Là on a quand même des sujets chaud niveau vente avec Rashford et Casemiro, et un besoin prioritaire (latéral gauche) qui n'était pas vraiment là les années précédentes. Ca ne sera pas facile pour autant : Rashford ne sera pas simple à vendre, rien que sur la question du salaire. Casemiro, on devait déjà le vendre en janvier dernier : un club saoudien avait donné son accord mais le nouveau président arrivé entre-temps s'est rétracté. Lindelöf et Eriksen n'ont pas trouvé preneur l'été dernier malgré un positionnement de Fenerbahçe (salaire là aussi il me semble). Et avec nos résultats actuels, difficiles d'attirer des joueurs "solides". On prendra sans doute ce qui vient afin de faire le nombre, mais niveau qualitatif, je ne pense pas qu'on progresse vraiment. Wait n' see. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 11:55 Partager Posté(e) mercredi à 11:55 Il y a 9 heures, DesmaT a dit : Au mercato hivernal on a toujours eu au moins un prêt ou deux. Là on a quand même des sujets chaud niveau vente avec Rashford et Casemiro, et un besoin prioritaire (latéral gauche) qui n'était pas vraiment là les années précédentes. Va falloir plus que des prêts niveau ighalo ou wout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:23 Partager Posté(e) mercredi à 12:23 Autant faire monté régulièrement nos meilleurs jeunes avec le groupe pro que d'acheter ou se faire prêter n'importe qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 12:37 Partager Posté(e) mercredi à 12:37 il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : Autant faire monté régulièrement nos meilleurs jeunes avec le groupe pro que d'acheter ou se faire prêter n'importe qui ! Apparemment, INEOS a d'autres projets : Amass et Gore devraient être prêtés en janvier. Dans un sens, ce n'est pas plus mal : ils auront plus de temps ailleurs qu'en montant avec le groupe pro ici. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:47 Partager Posté(e) mercredi à 12:47 il y a 2 minutes, Red panther a dit : Apparemment, INEOS a d'autres projets : Amass et Gore devraient être prêtés en janvier. Dans un sens, ce n'est pas plus mal : ils auront plus de temps ailleurs qu'en montant avec le groupe pro ici. Notre Académie doit créé nos ressources sportives et financières du futur Quand un joueur part en prêt ca doit être clair et on doit pas revenir dessus : RÉUSSITE = il revient au club et intègre les pro sauf offre que tu peut pas refuser ECHEC = vente Faut arrêter avec un jeune sous contrat de 5 ans avec le club qui part tout les ans en prêt et ensuite part libre ! T'es Bon tu reste T'es pas bon tu part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mercredi à 13:56 Partager Posté(e) mercredi à 13:56 À un moment donné il va falloir qu’il tranche dans le vif. J’en ai rien a foutre qu’on laisse tomber complètement cette saison si c’est pour mettre en place un projet et un style de jeu cohérent. Si cette saison sert à construire les fondations pour avoir des années de succès par la suite, je dis oui. Par contre, il va falloir agir. Un mec comme Onana, je n’en peux plus. Cette hype du « il a été formé au barca et il est passé par l’ajax, ça va 2 min ». Et son El famoso « jeu au pied » je l’attends toujours après 1 an et demi. Son tout début de saison était plutôt bon, je reconnais. Mais si c’est pour nous faire perdre des points par la suite, ça ne sert à rien. On tremble à chaque coup de pied arrêté, je l’insulte à chaque fois qu’il garde la balle une éternité, … bref, t’es pas bon? Tu goûtes au banc. Je suis sûr qu’heaton ferait mieux (moins pire c’est sûr!). Amorim doit s’affirmer et prendre de fortes décisions. C’est là où je l’attends. Je parle d’Onana mais ça vaut pour tous les joueurs. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 17:12 Partager Posté(e) mercredi à 17:12 Ce qui est vraiment inquiétant c'est cette histoire de 0 argent pour le mercato. Pourquoi avoir recruter un coach avec autant d'ambition pour lui donner des cailloux. A part Case qui peut partir pour 15 ou 20 millions je ne vois personne nous ramener des sous. Rashford personne ne le veut comme nos autres flops. Si on ne recrute pas il va falloir un miracle de notre académie... Il y a 3 heures, Coolman a dit : À un moment donné il va falloir qu’il tranche dans le vif. J’en ai rien a foutre qu’on laisse tomber complètement cette saison si c’est pour mettre en place un projet et un style de jeu cohérent. Si cette saison sert à construire les fondations pour avoir des années de succès par la suite, je dis oui. Par contre, il va falloir agir. Un mec comme Onana, je n’en peux plus. Cette hype du « il a été formé au barca et il est passé par l’ajax, ça va 2 min ». Et son El famoso « jeu au pied » je l’attends toujours après 1 an et demi. Son tout début de saison était plutôt bon, je reconnais. Mais si c’est pour nous faire perdre des points par la suite, ça ne sert à rien. On tremble à chaque coup de pied arrêté, je l’insulte à chaque fois qu’il garde la balle une éternité, … bref, t’es pas bon? Tu goûtes au banc. Je suis sûr qu’heaton ferait mieux (moins pire c’est sûr!). Amorim doit s’affirmer et prendre de fortes décisions. C’est là où je l’attends. Je parle d’Onana mais ça vaut pour tous les joueurs. Le problème c'est qu'il n'a personne notre effectif est catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mercredi à 18:51 Partager Posté(e) mercredi à 18:51 Il faut vraiment de nouveau cadres vu que les anciens ne foutent rien et nous mènent directement vers la D2. Bref tu as les latinos de tenhag contre les anglais de solskayer. Tu as les pro maguire et ceux de Bruno. Nous avons un vestiaire de malade ou chacun veut le contrôle au détriment de l'équipe. Si le coach ne prend pas des décisions rapidement nous serons vraiment dans une merdes incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 09:59 Partager Posté(e) jeudi à 09:59 Il y a 14 heures, Medimen a dit : Il faut vraiment de nouveau cadres vu que les anciens ne foutent rien et nous mènent directement vers la D2. Bref tu as les latinos de tenhag contre les anglais de solskayer. Tu as les pro maguire et ceux de Bruno. Nous avons un vestiaire de malade ou chacun veut le contrôle au détriment de l'équipe. Si le coach ne prend pas des décisions rapidement nous serons vraiment dans une merdes incroyable. Je suis d'accord avec la première phrase. Concernant la suite, je pense que les clans dont tu parles ça relève de l'invention. Il y a un manque criant de leadership, et le problème c'est que personne ne se bat pour prendre le lead. Actuellement le brassard semble trop lourd à porter pour absolument tous les joueurs de l'effectif, et contrairement à ce que tu dis, j'ai plutôt l'impression que chacun cherche à se planquer en attendant que d'autres prennent leur responsabilité, mais personne ne le fait. Avec Scott, on a vendu celui qui en était le plus capable. C'est pour ça qu'il faut un renouvellement de l'effectif, il faut un nouvel état d'esprit et chaque départ, chaque arrivée y contribuera. La vente de Casemiro et l'arrivée d'un milieu compatible avec le système d'Amorim cet hiver serait pour moi une bénédiction, tout comme l'arrivée d'un piston gauche, même si je doute qu'on fasse l'un ou l'autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés