Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 18 minutes, MidnaTaka a dit :

Le club va tout faire pour remettre la totalité des fautes sur Amorim.

Ça se voyait clairement dans l’interview post match d’amorim… il en avait gros sur la patate.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Fletcher même en intérim ca m'emballe pas surtout si c'est 6 mois et pas 2-3 matchs max ! Aucune expérience de la PL comme entraineur ou adjoint ! On n'est pas si loin de la LDC en terme de pts , ils vont tout gâché  

C’est clairement l'énorme risque.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

fletcher nous fera une carrick

le club est détruit de l'intérieur par les proprios...  et de l'exterieur avec les mauvaise gueules de keane et neville
Beckham,  il ne se mèle de rien ...   pourquoi les autres ne prennent pas exemple

il y a 38 minutes, MidnaTaka a dit :

Avec Sharp comme sponsor on pouvais explosé les tv , là va falloir choisir remettre un écran dans la salle de réunion ou prendre Baleba au mercato 

il y a 41 minutes, MidnaTaka a dit :

il a été respectueux il a mis une équipe correct , il aurait put mettre les U23 et pas se prendre la tête ! 

il y a 8 minutes, Geo a dit :

le club est détruit de l'intérieur par les proprios...  et de l'exterieur avec les mauvaise gueules de keane et neville
Beckham,  il ne se mèle de rien ...   pourquoi les autres ne prennent pas exemple

Carrick était dans le staff du groupe pro au moment de son intérim 

il y a 21 minutes, MidnaTaka a dit :

Ça c'est pour la grande gueule des Keane, Scholes, Neville...

Pas volé, je n'en peux plus de ces "anciens" qui parlent trop.

Finalement je préfère largement les mecs qui disparaissent des radars ou qui commentent occasionnellement la situation du club, genre Berbatov. 

Les Neville, Scholes, Ferdinand, Keane, Evra...je ne peux plus me les voir. 

• Merci ! 1

JS.jpg

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Pas le nom de Southgate, ouf ! Je vais au moins pouvoir respirer un peu...

Vu la gueule des autres noms, moi perso, j'ai un peu de mal à respirer : RDZ, Tuchel, Howe, ça fait vraiment peur.

À part glasner et iraola le reste non merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Si ça vous dit, on fait un gros plaidoyer commun au nom du forum (7000 membres quand même) pour demander à Wilcox, Berrada et co d'arrêter de faire de la m****, on demande à nos plus fines lames de lister les arguments pour les finir, on poste sur X et on partage en masse. Je suis sur que ya moyen d'accrocher deux ou trois personnes influents genre Rio ou Canto (que je soupçonne d'être sur le forum en mode Canto incognito).

• Haha 1

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Oui comme tous les entraîneurs passés avant lui, le board est tout blanc.

Le bilan de TH et même Solskjaer dépassent celui d'Amorim. 

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Oui comme tous les entraîneurs passés avant lui, le board est tout blanc.

Et le board a changé entièrement en même temps qu'Amorim

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Le bilan de TH et même Solskjaer dépassent celui d'Amorim. 

Et le board a changé entièrement en même temps qu'Amorim

C'est bon il est parti, tu peux poser ton bâton de pèlerin et changer de disque au passage.

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est bon il est parti, tu peux poser ton bâton de pèlerin et changer de disque au passage.

Désolé si t'aimes pas les opinions opposées à la tienne, t'as pas grand chose à faire sur un forum. 

Mais d'accord Amorim est un dieu du coaching et de la tactique et le board est incompétent. 

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Sérieusement faut vraiment faire le bon choix pour le prochain vous allez me dire on y croyait pour ten hag et pour Amorim mais j’en peux plus des changements perpétuels.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 59 minutes, Geo a dit :

Il va pistonner son fils ouais....

Il faut prendre le coach d'Aston Villa....Emery.

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Si southgate est nommé je quitte le navire..

idem...

Petite question? Tous le monde dis ce sera tel ou tel entraîneur pour la saison prochaine? Un gasner maintenant par exemple c’est pas possible ??