Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est quand même pas très malin d'avoir taillé gratuitement Chido et Amass.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je sais pas si c'est vrai mais apparemment Obi et Amass ont posté des photos de leurs "succès" en story Instagram suite à ça 🫠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ça va faire des dégâts c'est commentaires sur l académie. A t il tord ou raison ? Il y a 2 ans les u18 ont tous raflés en Angleterre et 2 ans plus tard, rien aucun n'est capable de postuler pour une place dans l effectif de l équipe A. Pourquoi ? Amorim a mis le feu, on verra ce qu en pense le board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il est en train de faire le jeu de la presse. Qu'il arrête de remettre de l'huile sur le feu avec les polémiques et qu'il fasse son taff comme il dit! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ouff oui, ces declas là font vraiment du mal et font clairement tâche... c’est ce genre de choses qui peuvent mettre le feu au vestiaire je trouve. Là pour le coup, ca me fait douter de lui. Lui qui veut axer l’avenir sur les jeunes, c’est gratuit pour les piquer et très cash si c’est pour leur dire "vous n'avez pas le niveau" (mainoo inclus...). Outch. Modifié il y a 27 minutes par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ses déclarations sont hallucinantes... Peu importe la raison de base, mais en gros il vient lacher ( avec de fausses infos, notamment sur Amass ) que Chido et Amass, ont joué la saison dernière pour écouter ( et selon lui contredire ) la presse et les fans qui voulaient ça, qu'il savait qu'ils n'avaient pas le niveau, et qu'il ne l'ont toujours pas... Je suis très déçu de ces déclarations, et ça donne l'impression qu'il a raison sur tout, que finalement, c'est une illusion qu'il fasse confiance aux jeunes ici, et surtout qu'il a un melon énorme... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Si au moins les résultats lui donnaient raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes il y a 48 minutes, Marshall723 a dit : Ses déclarations sont hallucinantes... Peu importe la raison de base, mais en gros il vient lacher ( avec de fausses infos, notamment sur Amass ) que Chido et Amass, ont joué la saison dernière pour écouter ( et selon lui contredire ) la presse et les fans qui voulaient ça, qu'il savait qu'ils n'avaient pas le niveau, et qu'il ne l'ont toujours pas... Je suis très déçu de ces déclarations, et ça donne l'impression qu'il a raison sur tout, que finalement, c'est une illusion qu'il fasse confiance aux jeunes ici, et surtout qu'il a un melon énorme... il y a 37 minutes, flachgordon a dit : Si au moins les résultats lui donnaient raison... Les déclarations sont aberrantes et très mal venues. Pour autant, est-ce qu'elles sont fausses ? Amass et Chido n'ont pas encore le niveau de l'équipe première. On l'a vu (surtout pour Chido à dire vrai) l'an passé, où y avait rien qui rentrer pour l'attaquant. Et Amass, même si son prêt est " bon ", c'est pas non plus à s'en rouler par terre, et ça reste Sheffield Wednesday... Après, la décla est catastrophique pour n'importe quel académicien.. Ca donne pas envie de se battre. Mais ça peut aussi vouloir dire que jusqu'ici, nos académiciens n'ont pas le niveau.. Et si on regarde nos sorties de joueurs des dernières années, il a pas foncièrement tord.. Il y avait juste d'autres manières de le dire, bien mieux pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés