Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bien sûr qu’il est en parti responsable mais désolé quand tu portes le maillot d united tu dois monter beaucoup plus. Ronaldo l a encore dit il n'y a pas longtemps, il y a encore des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot. C est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Oui il est en parti mais hier et comme contre grimsby je ne suis pas qu'il y ait besoin d'un coach pour dire au joueurs de se bouger et de mettre un peu d'intensité. Les joueurs se sont dit tranquille on edt à 11 vs 10, y'a du temps. Mais il faut souligner que amorim est fautif pour bcp, faire 100 centres pour zirkzee contre tarko c'est à lui de faire quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Quand j'ai vu le match avec ces centres sa m'a rappelé l'après Sir Alex avec moyes comme coach sur un match ou nous avons centrer autant de fois sur felaini qui n'a rien fait du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Oui il est en parti mais hier et comme contre grimsby je ne suis pas qu'il y ait besoin d'un coach pour dire au joueurs de se bouger et de mettre un peu d'intensité. Les joueurs se sont dit tranquille on edt à 11 vs 10, y'a du temps. Mais il faut souligner que amorim est fautif pour bcp, faire 100 centres pour zirkzee contre tarko c'est à lui de faire quelque chose. Justement faut inverser cette vision....et que les joueurs se disent " maintenant on fonce pour marquer et se mettre à l'abri étapes on lève le pied et on gere"....nous on fait l'inverse a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Soit Amorim est un meuvais coach et explique mal ses consignes soit il explique correctement et les joueurs ont des déficiences mentales et comprennent rien... dans les 2 cas c'est un peu inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés