RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit : parce que ceux qu'on n'arrivera pas à vendre - et il y en aura - il faudra bien en faire quelque chose. ceux qu'on arrivera pas a vendre , on va les accompagnés a trouver un autre chemin dans leurs carrières sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai (modifié) il y a 53 minutes, RobertoLarcos a dit : il faudra bien en faire quelque chose. Oui, les foutre avec l'équipe réserve tout simplement, car les garder et essayer de reconstruire avec eux, c'est scier la branche que laquelle on (RA) est assis. Modifié le 27 mai par Dace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 57 minutes, Dace a dit : Oui, les foutre avec l'équipe réserve tout simplement, car les garder et essayer de reconstruire avec eux, c'est scier la branche que laquelle on (RA) est assis. Probablement que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne. Parmi ceux qu'on veut vendre, pour moi il y a ceux qu'on ne veut en aucun cas intégrer dans l'équipe la saison prochaine, et ceux avec lesquels on pourrait composer, en fonction de comment se passe l'été... Je pense que ça dépends de pas mal de paramètres en vérité, dans un monde où on a une équipe compétitive (donc de nombreuses arrivées qualitatives) et des finances qui nous permettent de bencher indésirables aux gros salaires, alors oui il faut être ferme. Mais le ménage est tel qu'on ne fera pas partir tout le monde en un été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 40 minutes, RobertoLarcos a dit : Probablement que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne. Parmi ceux qu'on veut vendre, pour moi il y a ceux qu'on ne veut en aucun cas intégrer dans l'équipe la saison prochaine, et ceux avec lesquels on pourrait composer, en fonction de comment se passe l'été... Je pense que ça dépends de pas mal de paramètres en vérité, dans un monde où on a une équipe compétitive (donc de nombreuses arrivées qualitatives) et des finances qui nous permettent de bencher indésirables aux gros salaires, alors oui il faut être ferme. Mais le ménage est tel qu'on ne fera pas partir tout le monde en un été. I HAVE A DREAM il a dit le Dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Après cette saison catastrophique, je garde malgré tout ma confiance en Ruben Amorim. La raison la plus évidente c’est que c’est le premier entraîneur post Ferguson à venir avec une idée de jeu et un style bien définit. Peu importe ce qu’il se passe, il sait comment il veut jouer. Il n’est pas du style à changer ou à s’adapter uniquement pour gagner sur le moment présent. Il a une vision à long terme et ça c’est nouveau. De plus il a quand même des circonstances atténuantes : - il arrive en cours de saison dans un contexte compliqué - il n’a pas choisit ses joueurs - il a subi plus qu’autre chose le mercato de janvier (aucun entraîneur n’accepterait de perdre Rashford et Antony sans recrue derrière) - plusieurs joueurs on été absent un long moment (Martinez, Mount, Mainoo, Amad, Shaw …) - un style de jeu que les joueurs ne connaissent pas - très peu d’entraînement collectif au complet Par contre, maintenant les choses sérieuses commencent. Il faut du concret et quelque chose de sérieux. On a tout l’été pour préparer physiquement et tactiquement les joueurs. Indépendamment des recrues, il a quand même une (petite) base de joueurs sur qui il peut compter pour son système : Défense: Yoro, De ligt, Heaven, Latéraux: Dalot, Dorgu, Mazraoui Milieux: Mainoo, Ugarte, Bruno Ailiers/meneurs: Amad, Mount, Zirkzee Buteurs: / En plus de cette liste, il y a selon moi quelques joueurs qu’on peut garder mais qui ne feront pas parti du projet (ou pas encore assez bon à l’instant T) sur le long terme (qui peuvent tout de même apporter à l’équipe) : - Maguire - Martinez (blessé) - Casemiro - Hojlund - Obi Je ne parle volontairement pas de Garnacho qui pour moi au vu de son comportement doit s’en aller. Idem pour Onana. En plus de cela, le club (et Amorim aussi) va devoir gérer les cas épineux des ex joueurs prêtés (Sancho, Rashford, Antony et Malacia). Est-ce que le manque de budget va nous obliger à réintégrer certains d’entre eux ? Modifié le 31 mai par Coolman 3 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 36 minutes, Coolman a dit : Après cette saison catastrophique, je garde malgré tout ma confiance en Ruben Amorim. La raison la plus évidente c’est que c’est le premier entraîneur post Ferguson à venir avec une idée de jeu et un style bien définit. Peu importe ce qu’il se passe, il sait comment il veut jouer. Il n’est pas du style à changer ou à s’adapter uniquement pour gagner sur le moment présent. Il a une vision à long terme et ça c’est nouveau. De plus il a quand même des circonstances atténuantes : - il arrive en cours de saison dans un contexte compliqué - il n’a pas choisit ses joueurs - il a subi plus qu’autre chose le mercato de janvier (aucun entraîneur n’accepterait de perdre Rashford et Antony sans recrue derrière) - plusieurs joueurs on été absent un long moment (Martinez, Mount, Mainoo, Amad, Shaw …) - un style de jeu que les joueurs ne connaissent pas - très peu d’entraînement collectif au complet Par contre, maintenant les choses sérieuses commencent. Il faut du concret et quelque chose de sérieux. On a tout l’été pour préparer physiquement et tactiquement les joueurs. Indépendamment des recrues, il a quand même une (petite) base de joueurs sur qui il peut compter pour son système : Défense: Yoro, De ligt, Heaven, Latéraux: Dalot, Dorgu, Mazraoui Milieux: Mainoo, Ugarte, Bruno Ailiers/meneurs: Amad, Mount, Zirkzee Buteurs: / En plus de cette liste, il y a selon moi quelques joueurs qu’on peut garder mais qui ne feront pas parti du projet (ou pas encore assez bon à l’instant T) sur le long terme (qui peuvent tout de même apporter à l’équipe) : - Maguire - Martinez (blessé) - Casemiro - Hojlund - Obi Je ne parle volontairement pas de Garnacho qui pour moi au vu de son comportement doit s’en aller. Idem pour Onana. En plus de cela, le club (et Amorim aussi) va devoir gérer les cas épineux des ex joueurs prêtés (Sancho, Rashford, Antony et Malacia). Est-ce que le manque de budget va nous obliger à réintégrer certains d’entre eux ? Son bilan est catastrophique mais comme tu l'a expliqué, il a des circonstances atténuantes ! On fera un vrai 1er bilan en Juin 2026 ! En espérant que les résultats et ce que l'on va montré sur le terrain lui permettent de tenir jusque là ! 🔴⚪⚫ Modifié le 31 mai par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit : Son bilan est catastrophique mais comme tu l'a expliqué, il a des circonstances atténuantes ! On fera un vrai 1er bilan en Juin 2026 ! En espérant que les résultats et ce que l'on va montré sur le terrain lui permettent de tenir jusque là ! 🔴⚪⚫ Désolé, mais juin 2026, c'est bien trop loin, et ce n'est certainement pas avec ce qu'il a montré depuis son arrivée, qu'il s'est offert une marge. J'étais vraiment enthousiasme avec son arrivée, comme avec celle de TH avant lui. Mais force est de constater que pour l'instant, c'est désolant, et je pèse mes mots. Entre ses choix et sa comm dernièrement, je suis de plus en plus septique quant à son réel niveau pour un grand club. Un 1er point pourra être fait à la fin du mercato, car même s'il n'a pas tous les pouvoirs dessus, il aura quand même eu son mot à dire. Un 2ème point devra ensuite être fait au boxing day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 15 minutes, Dace a dit : Désolé, mais juin 2026, c'est bien trop loin, et ce n'est certainement pas avec ce qu'il a montré depuis son arrivée, qu'il s'est offert une marge. J'étais vraiment enthousiasme avec son arrivée, comme avec celle de TH avant lui. Mais force est de constater que pour l'instant, c'est désolant, et je pèse mes mots. Entre ses choix et sa comm dernièrement, je suis de plus en plus septique quant à son réel niveau pour un grand club. Un 1er point pourra être fait à la fin du mercato, car même s'il n'a pas tous les pouvoirs dessus, il aura quand même eu son mot à dire. Un 2ème point devra ensuite être fait au boxing day. Je suis pas loin de pensé comme toi car son bilan comptable fait peur ! Souvent quand un nouveau coach arrive y a une remise en question des joueurs et les résultats s'améliore et ca on l'a pas vu ! Mais il faut lui donner les moyens et le temps sinon le cycle infernale ne s'arrêtera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 3 heures, Dace a dit : Désolé, mais juin 2026, c'est bien trop loin, et ce n'est certainement pas avec ce qu'il a montré depuis son arrivée, qu'il s'est offert une marge. J'étais vraiment enthousiasme avec son arrivée, comme avec celle de TH avant lui. Mais force est de constater que pour l'instant, c'est désolant, et je pèse mes mots. Entre ses choix et sa comm dernièrement, je suis de plus en plus septique quant à son réel niveau pour un grand club. Un 1er point pourra être fait à la fin du mercato, car même s'il n'a pas tous les pouvoirs dessus, il aura quand même eu son mot à dire. Un 2ème point devra ensuite être fait au boxing day. Rien qu'avec ce que tu dis dans cette phrase on devrait se poser des questions non? Des coachs avec une grosse hype (après tous les autres types) arrive et pourtant rien ne se passe au club? Le problème est certainement ailleurs non? Même si évidemment les coachs ne font pas tout parfaitement et on peu critiquer des choses sur ce qu'ils ont fait (Amorim aussi bien sur), mais là au moins avec le portugais (à l'inverse de néerlandais) il ne renie pas ses principes à causes des (mauvais, pauvres) joueurs qu'il a. Peut être que ça ne fonctionnera pas, mais personnellement j'ai envi de croire en ce coach et ce qu'il peut apporter au club, dans l'exigence général mais surtout envers ses joueurs, dans le "ménage" qu'il souhaite faire dans l'effectif (et qui a déjà commencé). Peut être encore une fois que ça ne fonctionnera pas, car le mal est bien plus profond que uniquement l'effectif, mais moi j'y crois et suis prêt à lui laisser du temps... 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 1 heure, Marshall723 a dit : il ne renie pas ses principes à causes des (mauvais, pauvres) joueurs qu'il a. Peut être que ça ne fonctionnera pas, mais personnellement j'ai envi de croire en ce coach et ce qu'il peut apporter au club, dans l'exigence général mais surtout envers ses joueurs, dans le "ménage" qu'il souhaite faire dans l'effectif (et qui a déjà commencé). Oui et non. Encore une fois, c'est lui trouver des excuses. D'autres coachs font bien mieux avec des effectifs plus pauvres. Donc les mauvais, pauvres joueurs, c'est trop facile. Ugarte a été l'un de ses joueurs au Sporting, et il a préféré ces derniers temps donner sa confiance à Casemiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 3 heures, Dace a dit : Oui et non. Encore une fois, c'est lui trouver des excuses. D'autres coachs font bien mieux avec des effectifs plus pauvres. Donc les mauvais, pauvres joueurs, c'est trop facile. Ugarte a été l'un de ses joueurs au Sporting, et il a préféré ces derniers temps donner sa confiance à Casemiro. Des effectifs plus pauvres peut être sur le papier, mais avec des effectifs plus cohérents et surtout avec une meilleur mentalité. Il a fait des erreurs ça c est certain, mais ça reste un jeune coach qui apprend au fur et à mesure ce que c est que d être dans un " grand " club. On verra la saison prochaine, en effet si aucune amélioration dans le jeu, et ses préceptes on en reparlera, mais pour le moment laissons lui du temps... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin J'ai envie qu'il réussisse, et ailleurs il a prouvé qu'il pouvait être un entraîneur à succès. Cependant, je pense que si l'on ne voit pas du mieux assez rapidement, il lui arrivera la même chose qu'à TH, à peu près dans le même timing. Je n'ai pas de statistiques à ce sujet, mais il me semble que si le championnat avait commencé à son arrivée, on aurait été relégué en Championship. Le début de saison avec TH était mauvais, et ensuite avec RA ça a été encore pir. Certes, je pense que c'est parce que "dans les têtes" on misait beaucoup sur une victoire en Europa League, mais ça n'en reste pas moins absolument lamentable. D'autant plus qu'on a fait jouer un maximum des joueurs sur lesquels on ne compte pas pour le futur (Maguire, Casemiro...) et que les joueurs n'ont pas montré de progrès (mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...). 3 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 01:57 Partager Posté(e) jeudi à 01:57 (modifié) Le calendrier est sortie ça vas être très compliqué Arsenal à domicile pour commencer ..ensuite City puis Chelsea pour la 4 eme et 5 eme journée vas falloir être costaud pour Ruben ! Modifié jeudi à 01:57 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:12 Partager Posté(e) jeudi à 06:12 (modifié) Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Le calendrier est sortie ça vas être très compliqué Arsenal à domicile pour commencer ..ensuite City puis Chelsea pour la 4 eme et 5 eme journée vas falloir être costaud pour Ruben ! Les joueurs aussi mais chaque saison est un nouveau départ , une bonne préparation estivale , du temps pour mettre en place son plan de jeu , un bon mercato vente/achat , de toute façon la PL est devenue extrêmement dur , il n'y a plus vraiment d'équipes faibles , on l'a très bien vue la saison passée ! Chaque point va compté , il faudra être présent dés la 1ere journée ! Les 5 premiers matchs Arsenal H Fulham A Burnley H City A Chelsea H 🔥 🔴⚪⚫ Modifié jeudi à 06:17 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 10:01 Partager Posté(e) jeudi à 10:01 Il a absolument pas les planètes qui s'alignent Ruben depuis qu'il est au club. Il faudra faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 10:07 Partager Posté(e) jeudi à 10:07 On peut aussi le voir dans l'autre sens, on va tomber sur des équipes pas encore en rythme (ils jouent la CDM des clubs, ils auront des mecs qui vont revenir tard), qui seront plus prenables qu'en milieu de marathon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 11:37 Partager Posté(e) jeudi à 11:37 Idem, je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle. Faut bien les jouer à un moment et les bonnes équipes le sont encore plus après quelques matchs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 11:39 Partager Posté(e) jeudi à 11:39 Sur le papier ca fait peur parce qu'on les résultats de la saison précédente en tête ! Mais c'est une remise a zéro pour tout le monde , certes des clubs ont plus de "certitudes" que nous sur le déroulé de la saison à venir mais rien n'est écrit tant que le terrain n'a pas rendu son verdict ! Mercato / Préparation / Match amicaux / Début de saison Chaque chose en son temps MAKE MANCHESTER UNITED GREAT AGAIN #21 🔴⚪⚫ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 14:00 Partager Posté(e) jeudi à 14:00 (modifié) Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Idem, je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle. Faut bien les jouer à un moment et les bonnes équipes le sont encore plus après quelques matchs. C'est une mauvaise nouvelle dans le sens où ces équipes auront 1 ou deux titulaires maximum de nouveau dans l'équipe et que nous, nous aurons 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaires avec une attaque complètement nouvelle. Ces équipes sont beaucoup plus huilés que nous au niveau de l'effectif et du coach. Il aurait été préférable de jouer contre des équipes de calibre moindre où tu peux te permettre que l'équipe se cherche pendant 20 minutes ou fasse des erreurs. Car les équipes qualifiés en LDC ne te laisseront pas le temps ni la possibilité de faire des erreurs ou de te chercher. Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : On peut aussi le voir dans l'autre sens, on va tomber sur des équipes pas encore en rythme (ils jouent la CDM des clubs, ils auront des mecs qui vont revenir tard), qui seront plus prenables qu'en milieu de marathon. Justement City et Chelsea auront eu le temps d'incorporer ces recrues pour au moins 4, 5 matches. Pour moi ça leur donne un avantage en plus. De toute façon nous n'avons pas le choix mais de là à dire que c'est un avantage. Modifié jeudi à 14:16 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) jeudi à 14:38 Partager Posté(e) jeudi à 14:38 il y a 36 minutes, oaziz a dit : Justement City et Chelsea auront eu le temps d'incorporer ces recrues pour au moins 4, 5 matches. Pour moi ça leur donne un avantage en plus. On peut aussi utiliser cet argument pour nous dans ce cas, 4,5 matchs avec notre nouveau front d'attaque pour se huiler entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) vendredi à 09:50 Partager Posté(e) vendredi à 09:50 Il y a 19 heures, oaziz a dit : C'est une mauvaise nouvelle dans le sens où ces équipes auront 1 ou deux titulaires maximum de nouveau dans l'équipe et que nous, nous aurons 4 ou 5 nouveaux joueurs titulaires avec une attaque complètement nouvelle. Ces équipes sont beaucoup plus huilés que nous au niveau de l'effectif et du coach. Il aurait été préférable de jouer contre des équipes de calibre moindre où tu peux te permettre que l'équipe se cherche pendant 20 minutes ou fasse des erreurs. Car les équipes qualifiés en LDC ne te laisseront pas le temps ni la possibilité de faire des erreurs ou de te chercher. Justement City et Chelsea auront eu le temps d'incorporer ces recrues pour au moins 4, 5 matches. Pour moi ça leur donne un avantage en plus. De toute façon nous n'avons pas le choix mais de là à dire que c'est un avantage. Je ne crois pas non plus que ce soit un avantage, il y a de bonnes raisons de préférer jouer les grosses équipes plus tard dans la saison, comme il y a de bonne raisons de vouloir les jouer tout de suite. Tout est question de comment chacun pondère ces différentes raisons, mais pour moi ça ne change pas grand chose et je ne crois pas que notre classement final dépende de l'ordre dans lequel on affronte les équipes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 13:23 Partager Posté(e) vendredi à 13:23 Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Je ne crois pas non plus que ce soit un avantage, il y a de bonnes raisons de préférer jouer les grosses équipes plus tard dans la saison, comme il y a de bonne raisons de vouloir les jouer tout de suite. Tout est question de comment chacun pondère ces différentes raisons, mais pour moi ça ne change pas grand chose et je ne crois pas que notre classement final dépende de l'ordre dans lequel on affronte les équipes. Le plus gros du problème, selon moi, repose plutôt sur les conséquences des résultats. Et surtout sur la manière de les gérer. Si on enchaîne de mauvaises perfs contre les ténors, il n'y aura rien d'anormal tant qu'un vrai chantier sur le projet de jeu continuera de perdurer, et qu'on en récolte les fruits en cours de saison. Mais on sait comment ça se passe : mauvais résultats, pression médiatique, ambiance en berne, bref, tout un paquet de saucisses qui va réclamer le départ d'Amorim et brâmer sur le mercato tout ça tout ça... espérons que le staff et les joueurs sauront se préserver. A l'inverse, de bons résultats contre ces mêmes équipes pourrait booster le moral des troupes et générer une dynamique de travail qui permettra d'accélérer la cohésion du projet. Avec de belles perspectives possibles. Mais là encore, le paquet de saucisses ne sera pas loin : le retour du grand MU, la CL, le titre en PL, tout ça tout ça. Là aussi, espérons que le vestiaire garde la tête froide. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:48 Partager Posté(e) vendredi à 13:48 il y a 22 minutes, Red panther a dit : qui va réclamer le départ d'Amorim et brâmer sur le mercato tout ça tout ça... Ce qui n'aurait rien d'illogique, en fonction du jeu produit, et des joueurs recrutés. RA est maintenant là 7 mois, il doit connaître les problèmes de l'équipe, et surtout les joueurs sur lesquelles il compte ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 14:04 Partager Posté(e) vendredi à 14:04 il y a 10 minutes, Dace a dit : Ce qui n'aurait rien d'illogique, en fonction du jeu produit, et des joueurs recrutés. RA est maintenant là 7 mois, il doit connaître les problèmes de l'équipe, et surtout les joueurs sur lesquelles il compte ou pas. Je ne pense pas, car même s'il a réussit à identifier les problèmes, ça ne veut pas dire qu'il aura toutes les cartes en mains pour les résoudre (cf Rangnick). Il suffit de voir à quel point notre mercato n'est pas dynamique (une seule arrivée, peu, voir pas, de départ en vue). Et quoiqu'il en soit, je ne pense pas que l'équipe atteindra son plein potentiel après seulement 6 ou 7 journées. Amorim ne reprendra pas de zéro, mais il y a pas mal de profondeur dans le travail à effectuer. Et du temps à prendre, il faudra s'y résoudre. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 14:11 Partager Posté(e) vendredi à 14:11 il y a 2 minutes, Red panther a dit : Je ne pense pas, car même s'il a réussit à identifier les problèmes, ça ne veut pas dire qu'il aura toutes les cartes en mains pour les résoudre (cf Rangnick). Il suffit de voir à quel point notre mercato n'est pas dynamique (une seule arrivée, peu, voir pas, de départ en vue). Et quoiqu'il en soit, je ne pense pas que l'équipe atteindra son plein potentiel après seulement 6 ou 7 journées. Amorim ne reprendra pas de zéro, mais il y a pas mal de profondeur dans le travail à effectuer. Et du temps à prendre, il faudra s'y résoudre. Justement, il a été dégagé parce qu'il était près à faire ce qu'il faut. J'en attends autant de RA. Si c'est pour garder les mêmes poids morts, et leur donner une Nième chance non merci. Il peut repartir. Et pour quelle raison ? Parce qu'ils ont choisi de claquer la majorité du budget sur un seul joueur, et de confirmer le 3ème gardien de 39 ans. Après, nous sommes que mi-juin, et les choses peuvent encore évoluer. Je l'espère, mais j'ai l'impression que comme chaque année, notre mercato n'a été aucunement préparé, quand d'autres clubs bien plus en avance que nous, ont presque déjà terminé le leur (Real / City / Pool). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés