RobertoLarcos Posté(e) hier à 11:47 Partager Posté(e) hier à 11:47 il y a une heure, oaziz a dit : En quoi c'est pire que les Glazers et Sir Jim et leur gestion ? Je n'ai pas dit que c'était pire ni parlé de gestion, juste que je ne regrettais pas le Sheikh Jassim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 11:50 Partager Posté(e) hier à 11:50 il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Mais si , et lui même l'a dit , si on commence la saison avec les mêmes résultats . . . . Il a rectifié ces propos, il a dit qu'il était loin de partir. Je pense que TH c'était différent, changement de direction, nouvelles perspectives et le vestiaire qui lâche Varane l'a dit, il était surpris qu'il soit prolongé, la connexion n'existait plus Je pense vrmt pas qu'il soit limogé l'année pro, quoi qu'il arrive INEOS psserait vrmt pour des guignoles aux yeux de tout le monde avec 2 erreurs à la suite sur l'entraîneur et vu le passif que RA a, ils laisseront au moins un an. Enfin je l'espère !! En soit si tu regardes ca s'alarme pas autour de son poste alors qu'on fait la pire saison du club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 12:00 Partager Posté(e) hier à 12:00 il y a 7 minutes, ManU1704 a dit : Il a rectifié ces propos, il a dit qu'il était loin de partir. Je pense que TH c'était différent, changement de direction, nouvelles perspectives et le vestiaire qui lâche Varane l'a dit, il était surpris qu'il soit prolongé, la connexion n'existait plus Je pense vrmt pas qu'il soit limogé l'année pro, quoi qu'il arrive INEOS psserait vrmt pour des guignoles aux yeux de tout le monde avec 2 erreurs à la suite sur l'entraîneur et vu le passif que RA a, ils laisseront au moins un an. Enfin je l'espère !! En soit si tu regardes ca s'alarme pas autour de son poste alors qu'on fait la pire saison du club Tant mieux si ENFIN la Direction Sportive prend une direction et s'y tient contre vents et marées ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 12:22 Partager Posté(e) hier à 12:22 on ne peut qu'espérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 14:25 Partager Posté(e) hier à 14:25 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je n'ai pas dit que c'était pire ni parlé de gestion, juste que je ne regrettais pas le Sheikh Jassim. Mais justement je veux comprendre. Car au départ on nous a expliqué que Ineos allait gérer le football et racheter les parts des Glazers petit à petit. Or on se rends compte aujourd'hui que c'est du mytho total. Donc tu ne regrettes pas un rachat total des fonds illimités et un paiement de la dette du club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 14:43 Partager Posté(e) hier à 14:43 il y a 6 minutes, oaziz a dit : Mais justement je veux comprendre. Car au départ on nous a expliqué que Ineos allait gérer le football et racheter les parts des Glazers petit à petit. Or on se rends compte aujourd'hui que c'est du mytho total. Donc tu ne regrettes pas un rachat total des fonds illimités et un paiement de la dette du club? Sincèrement non, et en disant ça je ne fais pas l'éloge des Glazer et d'Ineos, qui sont l'être exempts de reproches. Mais avec le rachat par Jassim, et donc le Qatar, on franchissait une ligne qui personnellement m'aurait éloigné du club pour des raisons éthiques. Le principe même du rachat total et des fonds illimités est séduisant, même si ça revenait un peu à recommencer le jeu en mode easy, mais c'est pas le problème. Le problème - pour moi - c'était l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 14:46 Partager Posté(e) hier à 14:46 pcq on savait (et sait) tjr pas s'il existe réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 15:42 Partager Posté(e) hier à 15:42 il y a une heure, oaziz a dit : Mais justement je veux comprendre. Car au départ on nous a expliqué que Ineos allait gérer le football et racheter les parts des Glazers petit à petit. Or on se rends compte aujourd'hui que c'est du mytho total. Donc tu ne regrettes pas un rachat total des fonds illimités et un paiement de la dette du club? On a jamais eu la preuve de l'existence même de Jassim. Il ne s'est jamais déplacer en personne. Il a même été dit qu'il n'avait pas les fonds, que ce n'était que du fictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 16:48 Partager Posté(e) hier à 16:48 il y a une heure, Alexis.B a dit : On a jamais eu la preuve de l'existence même de Jassim. Il ne s'est jamais déplacer en personne. Il a même été dit qu'il n'avait pas les fonds, que ce n'était que du fictif. Bien sur que si les même journalistes que vous partagez tous les jours ont attesté que c'était le cas. https://www.instagram.com/p/CoxvklwIn-K/ Tu sais très bien qu'un émir ne va pas se déplacer pour ce genre de choses. Comme pour le PSG c'est pareil. Les glazers n'ont jamais voulu vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 16:51 Partager Posté(e) hier à 16:51 (modifié) Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : de lui laisser plusieurs mercato pour façonner son équipe à son image. On en revient donc à la question, combien de mercato ? Parce qu'au vu des rumeurs, on semble perpétuer les mêmes erreurs encore et encore, avec un mercato foireux. Perso, à la fin de la saison prochaine, un point pourra déjà être fait. Là, après 6 mois, c'est franchement insuffisant. Certes, il a des circonstances atténuantes, mais le jeu reste bien pauvre, après 6 mois d'entraînement. Donc, si dans 1 an, peu importe le classement, on voit vraiment son jeu se mettre en place, et l'équipe commençait à produire quelque chose, oui on le garde. Mais si on ronronne comme actuellement, il devra partir. RA a fait du très bon travail là où il est passé, et étonnamment dans aucun de ses précédents clubs, il n'a eu besoin de surpayer des joueurs pour réussir. Il lui a été fourni les bons profils pour coller à son système, et bizarrement, ces joueurs inconnus auparavant s'arrache pour des montants dingues. Donc, si l'on veut réellement que ça marche, il faut plutôt miser sur les bons profils et au bon prix, parce que désolé, mais un Cunha à 70m, malgré qu'il soit un bon joueur, jamais ça ne nous permettra jamais de viser une coupe d'Europe l'an prochain. Modifié hier à 16:54 par Dace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 16:53 Partager Posté(e) hier à 16:53 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Sincèrement non, et en disant ça je ne fais pas l'éloge des Glazer et d'Ineos, qui sont l'être exempts de reproches. Mais avec le rachat par Jassim, et donc le Qatar, on franchissait une ligne qui personnellement m'aurait éloigné du club pour des raisons éthiques. Le principe même du rachat total et des fonds illimités est séduisant, même si ça revenait un peu à recommencer le jeu en mode easy, mais c'est pas le problème. Le problème - pour moi - c'était l'acheteur. Je ne vois pas en quoi les glazers sont plus éthiques qu'un émir du Qatar qui ne tiens même pas le pays. Je vous invite à vous informer sur la source de la fortune des glazers avec des pratiques plus que crapuleuses. Après sur le mode easy je ne suis pas d'accord ça nous mettra juste sur le même pied d'égalité que les autres. Ya toujours le FPF derrière mais au moins on se serait débarrassé de la dette , on aurait modernisé Carington et surtout on aurait eu une modernisation de stade ou un nouveau stade sans renoncer à nos mercatos ou à virer la moitié de notre staff . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Dace a dit : On en revient donc à la question, combien de mercato ? Parce qu'au vu des rumeurs, on semble perpétuer les mêmes erreurs encore et encore, avec un mercato foireux. Perso, à la fin de la saison prochaine, un point pourra déjà être fait. Là, après 6 mois, c'est franchement insuffisant. Certes, il a des circonstances atténuantes, mais le jeu reste bien pauvre, après 6 mois d'entraînement. Donc, si dans 1 an, peu importe le classement, on voit vraiment son jeu se mettre en place, et l'équipe commençait à produire quelque chose, oui on le garde. Mais si on ronronne comme actuellement, il devra partir. RA a fait du très bon travail là où il est passé, et étonnamment dans aucun de ses précédents clubs, il n'a eu besoin de surpayer des joueurs pour réussir. Il lui a été fourni les bons profils pour coller à son système, et bizarrement, ces joueurs inconnus auparavant s'arrache pour des montants dingues. Donc, si l'on veut réellement que ça marche, il faut plutôt miser sur les bons profils et au bon prix, parce que désolé, mais un Cunha à 70m, malgré qu'il soit un bon joueur, jamais ça ne nous permettra jamais de viser une coupe d'Europe l'an prochain. Hmmm, perso je suis prêt à laisser à Amorim deux saison pleines. Donc la prochaine et celle d'après. Sinon next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Je ne vois pas en quoi les glazers sont plus éthiques qu'un émir du Qatar qui ne tiens même pas le pays. Je vous invite à vous informer sur la source de la fortune des glazers avec des pratiques plus que crapuleuses. Après sur le mode easy je ne suis pas d'accord ça nous mettra juste sur le même pied d'égalité que les autres. Ya toujours le FPF derrière mais au moins on se serait débarrassé de la dette , on aurait modernisé Carington et surtout on aurait eu une modernisation de stade ou un nouveau stade sans renoncer à nos mercatos ou à virer la moitié de notre staff . Je ne souhaite pas vraiment entrer à nouveau dans ce débat, ni même le relancer, car vraiment je ne cherche à convaincre personne et surtout, dès lors qu'on parle d'éthique et de valeur - puisque c'est de ça qu'il s'agit - ça peut vite donner un côté moralisateur, et ce n'est vraiment pas mon intention. Je respecte et d'une certaine manière comprends ceux qui souhaitent le rachat du club par Jassim. Les Glazers, on les aime pas et il y a de bonnes raisons à ça. Ils en ont rien à foutre du club, c'est des investisseur et de manière incontestable, c'est une plaie de les avoir comme propriétaires et ce n'est pas faux de dire qu'ils ont complétement laissé tomber le club. Ca reste toutefois des acteurs économiques "classiques", ils sont là pour faire de l'argent, contrairement au Qatar qui serait venu dans un but de sportswashing. Derrière, c'est pas juste un milliardaire qui veut un club, mais un Etat autoritaire qui aspire à se servir du club pour laver son image. Le Sheikh faisant directement partie de la famille royale, il ne fait absolument aucun doute que Jassim = Qatar. Je ne dis pas que c'est pire ou que c'est moins éthique, mais que c'est plus compliqué pour moi de m'y retrouver, et ce malgré tous les beaux arguments que tu cites sur la dette, Carington, le stade et le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés