flachgordon Posté(e) dimanche à 08:03 Partager Posté(e) dimanche à 08:03 (modifié) Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Modifié dimanche à 08:04 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 08:50 Partager Posté(e) dimanche à 08:50 il y a 45 minutes, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? D'un côté c'est mieux de leur mentir et de les perdre quand même à un moment quand des leaks sortiront ? Il a raison d'être sincère. Surtout que les joueurs dont ils parlent, ils jouent déjà pas beaucoup. C'est Eriksen, Lindelof, Casemiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 09:05 Partager Posté(e) dimanche à 09:05 il y a 58 minutes, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Parce qu'ils ont un contrat et un salaire conséquent pour cela mais il est vrai que chez nous c'est pas grave , la direction adore jeter l'argent par la fenêtre ☹️ il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : D'un côté c'est mieux de leur mentir et de les perdre quand même à un moment quand des leaks sortiront ? Il a raison d'être sincère. Surtout que les joueurs dont ils parlent, ils jouent déjà pas beaucoup. C'est Eriksen, Lindelof, Casemiro. Peu importe les joueurs Ce sont des pros , pour arrivé là ils devait etre les meilleurs sinon un autre prenait leurs places ....Eh bien maintenant c'est comme ça que ca va fonctionner à Manchester United (vous m'entendez Ineos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) dimanche à 09:57 Partager Posté(e) dimanche à 09:57 En dehors des matchs de coupe (où c'est toujours plus simple de se motiver), il ne reste rien à jouer. Après avoir échoué, comme ses prédécesseurs, à les faire bien jouer pour le club il essaie désormais de les motiver à aller voir ailleurs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) dimanche à 10:57 Partager Posté(e) dimanche à 10:57 Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Parce que tu trouves qu’ils se donnent à fond ? 😂😭 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 11:45 Partager Posté(e) dimanche à 11:45 Ben d'après Amorim il y en a qui essaye mais n'y arrive pas , c'est dire le level. "Amorim : "S'ils font des efforts et que je comprends qu'ils en font, mais qu'ils n'y arrivent pas, je ne suis pas impitoyable. Je n'aime pas être comme ça juste pour l'être. J'essaie de comprendre tout ce qui se passe pour aider l'équipe à s'améliorer. Mais quand je sens que quelque chose va nuire à l'équipe, je suis assez impitoyable parce que je sais que nous ne gagnerons pas avec certains comportements. J'essaie donc de trouver un équilibre entre tous les éléments et d'aider l'équipe." #MUFC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) dimanche à 13:04 Partager Posté(e) dimanche à 13:04 Il y a 4 heures, flachgordon a dit : Pour motiver les troupes il y a mieux comme discours, ok une refonte est obligatoire et il est honnête mais pourquoi les joueurs concernés se donneraient ils à fond sur le terrain ? Clairement c´est une bonne chose. Tant parce que le club a trop conforté certains joueurs à tord et trop longtemps que parce qu´il faut responsabiliser les joueurs. Les joueurs gagnent une blinde ici, mais ils sont aussi des joueurs professionnels. Leur indiquer que fin Mai ils n´ont plus d´avenir, c´est leur dire, defoncez vous pour montrer votre niveau et prouvez à certains club que vous valez le coup pour un transfert ! Il faut de la transparence et du mouvement dans ce club ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 14:07 Partager Posté(e) dimanche à 14:07 Ha mais je n'ai rien contre l'idée, juste comme on connait leur faiblesse mentale, je suis pas certain que cela provoque un sursaut d’orgueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 21 heures, flachgordon a dit : Ben d'après Amorim il y en a qui essaye mais n'y arrive pas , c'est dire le level. "Amorim : "S'ils font des efforts et que je comprends qu'ils en font, mais qu'ils n'y arrivent pas, je ne suis pas impitoyable. Je n'aime pas être comme ça juste pour l'être. J'essaie de comprendre tout ce qui se passe pour aider l'équipe à s'améliorer. Mais quand je sens que quelque chose va nuire à l'équipe, je suis assez impitoyable parce que je sais que nous ne gagnerons pas avec certains comportements. J'essaie donc de trouver un équilibre entre tous les éléments et d'aider l'équipe." #MUFC Bordel il tient le discours d'un coach de U6.. on dirait celui de mon fils qui me dit il a bien joué aujourd'hui, il comprend bien les consignes mais il ne doit pas taper les copains.... On marche sur la tête, les gars sont professionnel depuis X années et ils n'arrivent pas à mettre des carrés dans des carrés, pathetique! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures j'espère que le board lui a promis 300M€ pour le mercato d'été sinon il va se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Donc je récapitule Ineos ils ont assemblé une équipe d'élite en direction. Cette équipe a regardé notre effectif au mercato , connaissant notre passif avec les blessures, et s'est dit: Ruben avec cette équipe on pense que tu peux gagne une coupe cette année et poser ton jeu pour l'année prochaine. Ce club est fini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, oaziz a dit : Donc je récapitule Ineos ils ont assemblé une équipe d'élite en direction. Cette équipe a regardé notre effectif au mercato , connaissant notre passif avec les blessures, et s'est dit: Ruben avec cette équipe on pense que tu peux gagne une coupe cette année et poser ton jeu pour l'année prochaine. Ce club est fini. tu oublie l'audit interne a leurs arrivée , mais comme l'enquêteur interne c'était le même que l'affaire Greenwood ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit : tu oublie l'audit interne a leurs arrivée , mais comme l'enquêteur interne c'était le même que l'affaire Greenwood ..... En fait tout ce que touche les glazers se transforme en étron c'est incroyable la même chose pour Ineos dans le football. Même Barrada Ashworth et compagnie deviennent des gogoles. Je parle même pas des joueurs et des entraineurs détruits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mouais bof, pour les entraineurs détruits van gaal et josé était déjà en fin de parcours, olé et moyes entrainent actuellement une équipe à leur niveau. Aucun n'avait un top niveau lors de son passage à utd. Et pour les joueurs y'en a pas vraiment un qui a réussi après son départ. Peut-être Scott mais c'est plus par la league. Antony en le voyant contre madrid je ne me dis pas waw. Elanga Peut-être mais il joue dans une équipe où il peut faire jouer sa vitesse et même ce n'est pas vraiment un top. Si les autres ne réussisent pas après utd car leur mental est détruit c'est que leur mental était pas bon de base. C'est pas les glazers qui font que un joueur 'devient' mauvais chez nous, en revanche c'est eux qui ont nommé des génies comme woodward et Murtough qui font des erreurs de casting monumentales dès le départ en prenant des joueurs trop mauvais ou qui ne sont pas fait pour l'intensité de la pl et ça c'est leur responsabilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés