Aller au contenu

Manchester United - Barnsley (League Cup, 3e tour) - mar. 17 septembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Donner du repos aux uns des minutes aux autres 

BAYINDIR

DALOT MAGUIRE EVANS SHAW

CASEMIRO COLLYER 

ANTONY ERIKSEN RASHFORD

HOJLUND 

À mon avis il serait interessant de continuer avec Onana. Il a fait un bon match aujourd’hui, on doit renforcer sa confiance.

On peut également titulariser Ugarte. Et comme d’habitude Bruno sera titulaire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Donner du repos aux uns des minutes aux autres 

BAYINDIR

DALOT MAGUIRE EVANS SHAW

CASEMIRO COLLYER 

ANTONY ERIKSEN RASHFORD

HOJLUND 

TH a déjà annoncé que Hojlund et Shaw ne serait pas dispo mardi. Mount non plus. Je pense que Garnacho commencera à gauche : il a peut joué hier et n'a pas énormément enchaîné depuis le début de saison. Il n'a d'ailleurs pas joué lors du dernier match avec l'Argentine la semaine dernière. 

Ces problèmes d'arrière gauche vont commencer à être (très) gênants. Dalot et Mazraoui aurait besoin de tourner eux, vu leur investissement à chaque match, souffler un peu ne leur ferait pas de mal avant la prochaine journée de PL. Peut-on raisonnablement aligner Amass pour ce match ? Cela permettrait une rotation Dalot/Mazraoui à droite et Amass/Martinez à gauche.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Depuis que TH est là, il joue pratiquement avec l équipe type dans cette compétition. Cette saison il y a plus de matchs en league des nations, en europa league donc il faut vraiment faire tourner dans cette compétition quitte à être éliminer dès le début. La priorité c est le top 4, europa league et fa cup. . BAYINDIR doit jouer les matchs dans cette compétition. Anass, collyer,urgate,Antony,Garnacho, evans doivent commencer. Il faut arrêter de vouloir jouer sur 4 tableaux avec les titulaires surtout avec le nombre de blessures que united à depuis plus d 1 an. Tu as déjà 2 défaites en championnat et les gros matchs en championnat arrivent Crystal palace, totthenam  villa alors c'est plus le moment d avoir de nouveau blessés pour passer ce tour dans cette composition. Tu peux largement passer ce tour avec un mixte jeunes et joueurs qui ont besoin de temps de jeu. Si pas c est pas la fin du du monde. 

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

À mon avis il serait interessant de continuer avec Onana. Il a fait un bon match aujourd’hui, on doit renforcer sa confiance.

On peut également titulariser Ugarte. Et comme d’habitude Bruno sera titulaire.

c'est pas pour le sanctionné mais ces tours de Coupes doivent servir a garder tout le monde concernés 

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

TH a déjà annoncé que Hojlund et Shaw ne serait pas dispo mardi. Mount non plus. Je pense que Garnacho commencera à gauche : il a peut joué hier et n'a pas énormément enchaîné depuis le début de saison. Il n'a d'ailleurs pas joué lors du dernier match avec l'Argentine la semaine dernière. 

Ces problèmes d'arrière gauche vont commencer à être (très) gênants. Dalot et Mazraoui aurait besoin de tourner eux, vu leur investissement à chaque match, souffler un peu ne leur ferait pas de mal avant la prochaine journée de PL. Peut-on raisonnablement aligner Amass pour ce match ? Cela permettrait une rotation Dalot/Mazraoui à droite et Amass/Martinez à gauche.

Ah M...... ! j'ai pas vu cet info concernant Hojlund et Shaw , ils avait repris le chemin de l'entraînement pour moi , trop juste pour le match de samedi mais je pensais qu'il serait dispo au moins 1 mi temps pour mardi 

J'ai envie de voir Ugarte, mais je sais pas si il commencera. 

Sinon, j'espère qu'on fera au moins un peu tourner, pourquoi pas donner du temps de jeu à Antony, Maguire, Collyer, Amass et Garnacho.

Mon XI (si ça ne tenait qu'à moi):

Zirkzee

Garnacho     BF        Antony

Collyer   Ugarte

Amass    Maguire   Evans   Dalot

Bayindir

J'estime qu'on doit faire souffler Mazraoui qui est très bon mais sujet aux blessures. En revanche, je sais pas si Harry Amass sera dans le groupe, mais c'est dans ce genre de match qu'on peut faire tourner et donner une chance aux jeunes. Même si je doute fortement que ce soit l'approche de TH. 

• J'aime 3

Effectivement enfin une bonne nouvelle mais je serais quand même d'avis de ne faire jouer aucun des trois histoire de les faire souffler.

Plutôt partant pour un back-four Dalot, Maguire, Evans et Amass pour demain soir, de même que pour une titularisation d'Ugarte.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

J'ai envie de voir Ugarte, mais je sais pas si il commencera. 

Sinon, j'espère qu'on fera au moins un peu tourner, pourquoi pas donner du temps de jeu à Antony, Maguire, Collyer, Amass et Garnacho.

Mon XI (si ça ne tenait qu'à moi):

Zirkzee

Garnacho     BF        Antony

Collyer   Ugarte

Amass    Maguire   Evans   Dalot

Bayindir

J'estime qu'on doit faire souffler Mazraoui qui est très bon mais sujet aux blessures. En revanche, je sais pas si Harry Amass sera dans le groupe, mais c'est dans ce genre de match qu'on peut faire tourner et donner une chance aux jeunes. Même si je doute fortement que ce soit l'approche de TH. 

Ugarte sera titulaire.

• Haha 1

Bayindir
Dalot (Maguire) Evans Amass
Ugarte Eriksen
Antony Bruno Garnacho
Zirkzee

Collyer qui remplace Ugarte à la mi temps.
Maguire à voir s'il est remis, ETH n'a pas parlé de lui du coup il doit y avoir un doute sur sa présence.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

🎼🎵🎶Nous sommes les meilleurs , les champions ....

Enfin , on rejouent un mardi soir à 21h .....Quoi Barnsley ? C'est pas Barcelone ? 🤣

Bon bah ce sera la Carabao sur Bein Sport1

🤣🤣🤣🤣

il y a 21 minutes, Believe a dit :

Soir de CL et nous on recoit une troisieme div pour de la carabao cup... le declassement dans toute sa splendeur 

j'écouterais la musique de la CL quand les joueurs rentreront sur le terrain 🤣 

City et Liverpool joueront leurs tour de Carabao quand ce sera l'Europa League 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

j'écouterais la musique de la CL quand les joueurs rentreront sur le terrain 🤣 

City et Liverpool joueront leurs tour de Carabao quand ce sera l'Europa League 🤣

vivement la coupe intertoto..

Il y a 3 heures, Believe a dit :

Soir de CL et nous on recoit une troisieme div pour de la carabao cup... le declassement dans toute sa splendeur 

on recule pour mieux sauter, le retour va faire mal et les autres ne sont pas près.

GLORY UNITED !

meilleur club du monde et de tous les temps

• J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

on recule pour mieux sauter, le retour va faire mal et les autres ne sont pas près.

GLORY UNITED !

meilleur club du monde et de tous les temps

On recule depuis 2012 quand même ... 😄

• Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 57 minutes, Moha7 a dit :

On recule depuis 2012 quand même ... 😄

Ou alors, ce sont les autres qui avancent. 😉

• J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Jamais bon signe de prendre trop d'élan

Rashford, il aurait fait la même chose mais sans descendre de la Merco.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

A priori, Collyer arrière gauche, Garnacho ailier gauche, Antony à droite et Rashford en pointe.

Modifié par CharlesDevils