Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Guehi est pas mal quand même on devrait faire une charnière lui Branthwaite pour la prochaine décennie

Vu qu'il ont refusé 65M£ de newcatsle pour lui bonne chance pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette prestation ils veulent jouer à la baballe et ne savent pas se mettre minable . Bruno capitaine c’est dégoûtant même les plus grand joueurs se détruisent sur le terrain lui si il ne joue pas sur un fauteuil il est zero 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frustration et quel dégoût ce résultat … c’est toujours pareil on fais les cake contre une division 3 on vas en mettre 3 a twente et on et incapable d’aller prendre 3 point a palace ça me dégoûte tellement 🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Vu qu'il ont refusé 65M£ de newcatsle pour lui bonne chance pour l'avoir.

Il fait le match de sa vie contre nous, il s'est fait bouffer par vardy le weekend précédent.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois depuis quelques années maintenant on ne sait pas marquer c’est affolant. On a difficile à concrétiser. Pour ce niveau c’est du jamais vu.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 0, les 30 dernières min n'ont pas été bonne et les changement n'ont rien apporté voir même brisé le rythme. Très dommage tant la 1ère mi temps était bonne.

Si on ne gagne pas contre villa et tottenham, je pense que le top4 sera déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre Trashford à gauche et éteindre le match de garnacho? De tte façon un fantôme restera un fantôme qu'il soit à droite ou à gauche et au moins tu laisses l'argentin évoluerdécemment. Sur son couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 eme apres 5 journées mais on et en progrès vous inquiétez pas le procès suit son cours selon ten hag 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

0 0, les 30 dernières min n'ont pas été bonne et les changement n'ont rien apporté voir même brisé le rythme. Très dommage tant la 1ère mi temps était bonne.

Si on ne gagne pas contre villa et tottenham, je pense que le top4 sera déjà mort.

Faudra déjà peut-être se poser la question sur l'avenir de Ten Hag si deux défaites il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

11 eme apres 5 journées mais on et en progrès vous inquiétez pas le procès suit son cours selon ten hag 😂

Pour le coup, je trouve que y’a du progrès ! 

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...