Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

tumblr_9c2d346271e8e50d9f2f5b9719c56448_9c51be33_500.gif

le problème c'est qu'il meurt peu après...

mais j'adore toujours autant l'ambiance du moment et le "contacccccccccccccccct" (de Mac) !!!!

🙂

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

le problème c'est qu'il meurt peu après...

mais j'adore toujours autant l'ambiance du moment et le "contacccccccccccccccct" (de Mac) !!!!

🙂

Ils meurent tous 🥹

Peut être que rashford va se sacrifier pour ses péchés 😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yaninis a dit :

Ils meurent tous 🥹

Peut être que rashford va se sacrifier pour ses péchés 😳

Le club s'entête avec lui comme avec martial...

En plus qu'on a perdu un très bon attaquant parti à naples... pffffffff

Faut arreter avec bruno ou mount en attaque...

-------------mainoo---case------------
---amad-----------------------garnacho
------------------bruno----------------
-----------------zirkzee---------------


Balancer des ballons devant depuis deux matchs avec un joueur en pointe qui fait 1,40m...
au pire tu fais ca avec mcto devant ^^...   ou a présent Zirkzee et Hojlund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Mount rend les choses tout de même plus évidentes.

J'aimerais aussi voir Zirkzee débuter car hormi sa malchance extrême sur le but refusé vs Brighton, il a montré qu'il parvenait à se positionner et se mettre en situation de marquer des buts. Je trouve ses déplacements intéressants.

Pour les ailiers je partage aussi l'idée de mettre Garna et Amad. Je suis toutefois pour une politique impitoyable avec tous nos ailiers, et que ça sorte à la 50è aussi souvent que ça déçoit, et ce quel que soit le nom. Concurrence, concurrence, concurrence.

Ca me semble un peu tôt pour espérer voir Ugarte. Je ne sais pas quelle préparation il a eu, mais connaissant TH, c'est déjà bien s'il est sur le banc. Casemiro et Case débuteront selon moi derrière Bruno.

J'espère voir la première titularisation de De Ligt ce dimanche, aux côtés de notre argentin. Pour les ailiers, aucun mystère. Dalot à gauche et Maz à droite.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ca me semble un peu tôt pour espérer voir Ugarte. Je ne sais pas quelle préparation il a eu, mais connaissant TH, c'est déjà bien s'il est sur le banc.

Son enregistrement à temps pour ce match va peut-être régler la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Son enregistrement à temps pour ce match va peut-être régler la question.

C est vraiment une blague si il est pas enregistré à temps. Chiesa à Liverpool il n a pas fallu 48h visite médicale compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Mazraoui de Ligt Lisandro Dalot
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Rashford
Zirkzee

J'avais mis Mount à droite de base mais bon on peut pas compter sur lui plus de 2 matchs !
J'ai hésité avec Rashford & Amad mais j'me dis que si on doit faire rentré un gars pour apporter du dynamisme c'est certainement pas Rashford qui apporterait ça en sortie de banc... 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui de Ligt Lisandro Dalot
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Rashford
Zirkzee

J'avais mis Mount à droite de base mais bon on peut pas compter sur lui plus de 2 matchs !
J'ai hésité avec Rashford & Amad mais j'me dis que si on doit faire rentré un gars pour apporter du dynamisme c'est certainement pas Rashford qui apporterait ça en sortie de banc... 

Assez d'accord avec ta compo. Je pense qu'elle serait celle-ci, et honnêtement ça fait flipper.. Même si on connaît pas encore la véritable patte de Slot en face, j'ai peur..

J'aurai mis Amad moi, mais contre Liverpool qui va quand même jouer au ballon, je pense que TH préférera la capacité de percussion et de tout droit de Rashford pour contrer..

En revanche, Hojlund a repris l'entraînement, et pour moi, il doit rentrer vers la 65/70ème. Parce que j'ai du mal à voir Zirkzee exister dans un match comme celui-ci quand on voit comme il a peu existé, que ce soit contre Fulham ou contre Brighton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui de Ligt Lisandro Dalot
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Rashford
Zirkzee

J'avais mis Mount à droite de base mais bon on peut pas compter sur lui plus de 2 matchs !
J'ai hésité avec Rashford & Amad mais j'me dis que si on doit faire rentré un gars pour apporter du dynamisme c'est certainement pas Rashford qui apporterait ça en sortie de banc... 

la même que toi (Onana casemiro pas le choix malheureusement) sauf que j’aimerai voir Mazraoui à gauche vs Salah 🔥 

offensivement rien à dire

Rashford (pour bouffer les espaces créés par zirkzee qui décroche) à gauche  

et garnacho (plein d’énergie et excité par nos supporters )à droite 

 

😈 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dje0968 a dit :

Ce sera sans Ugarte pas encore inscrit. Pourquoi?

Parce qu'il devait être inscrit avant midi vendredi mais que le club n'était pas pressé de l’inscrire vu qu'il n'était de toute façon pas prêt à jouer vu qu'il n'a presque pas eu de pré-saison en raison de sa participation à la Copa, ni de match avec Paris et même ses entrainements se faisait en dehors du groupe de l'équipe première.

Dixit utddistrict.co.uk

  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un grand problème en défense mais je pense que ca va étre réglé (enfin j'espère) avec l'arrivée de ugarte et de ligt et Yoro et mazraoui ..

On a un autre problème dans l'attaque, on n'arrive pas a se créer des occasions, et là je pense qu'on va souffrir toute la saison, on a n'a pas ce qu'il faut dans ce domaine, on avait la possibilité d'avoir chiesa, oshimen, toney, sterling ou encore garder Sancho... On n'a rien fait...

Je pense que amad est trop léger pour le coté droit et rashford est trop mou sur le coté gauche, et hojlund est encore trop tendre pour être le leader offensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une bonne occasion de rattraper le peloton de tête et de faire oublier le faux pas de Brighton 

On sera à Old Trafford , faut prendre les 3pts ! 

Peu importe qui est sur le terrain , Faut les taper . 

🔥🔴🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf fait c**é j'ai l'anniversaire de ma nièce, je ne sais pas si ça passe si je dis désolé j'ai connu Manchester avant toi alors je peux pas venir 😆 

En tout cas côté Reds ça a l'air de bien tourner avec le nouveau coach, allez TH faut les poutrer, OT est trop devenu le paillasson de ces little bast..ds

  • J'aime 3
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Arf fait c**é j'ai l'anniversaire de ma nièce, je ne sais pas si ça passe si je dis désolé j'ai connu Manchester avant toi alors je peux pas venir 😆 

En tout cas côté Reds ça a l'air de bien tourner avec le nouveau coach, allez TH faut les poutrer, OT est trop devenu le paillasson de ces little bast..ds

Il y a quelques saisons j’étais aux fiançailles de ma cousine avec mon téléphone en main pour un United-Tottenham (avec la grosse frappe de Ronaldo). Je ne regrette pas 😂

  • Haha 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 11:05, Moha7 a dit :

Onana
Mazraoui de Ligt Lisandro Dalot
Casemiro Mainoo
Garnacho Bruno Rashford
Zirkzee

J'avais mis Mount à droite de base mais bon on peut pas compter sur lui plus de 2 matchs !
J'ai hésité avec Rashford & Amad mais j'me dis que si on doit faire rentré un gars pour apporter du dynamisme c'est certainement pas Rashford qui apporterait ça en sortie de banc... 

 

Ok Amad est meilleur en sortie de banc que Rashford, en fait il est meilleur que lui partout, à chaque instant. Et pourtant il est encore loin d'avoir le niveau requis. Mais je regarde par curiosité ici et là vos compositions et je suis toujours surpris de voir un certain nombre de Rashford titulaire. Le gars n'a pas du réussir un dribble depuis une dizaine de matchs, défend à moitié voire pas du tout, ne marque pas et ne fait pas de passe dé. Quand va t-on, supporteur et coach, lui donner la place qu'il mérite?

 

Onana

Mazra - DL - Lisandro - Dalot

Case - Mainoo

Amad - Bruno - Garna

Zirk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne prenant en compte que les 2 premiers matchs de la saison , on peut noté un LÉGER mieux du côté de Rashford , alors on est encore très très loin de son niveau d'antan et de sa saison 22-23 

Pour moi c'est sa dernière saison chez nous si il retrouve pas son niveau , l'été prochain faudra lui trouvé un vrai concurrent et/ou essayer de le vendre ou le banc 

🔥🔴🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez optimiste pour ce match. Malgré la défaite de la semaine dernière, j’ai trouvé qu’on était plutôt pas mal avec des phases assez intéressantes (sans parler du but annulé… stupide).

J’espère qu’on arrêtera avec Bruno en 9, Zirkzee peut démarrer. J’aimerais également voir Garnacho titulaire. Pour le reste, le seul doute c’est le choix entre Maguire et De Ligt.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Je reste assez optimiste pour ce match. Malgré la défaite de la semaine dernière, j’ai trouvé qu’on était plutôt pas mal avec des phases assez intéressantes (sans parler du but annulé… stupide).

J’espère qu’on arrêtera avec Bruno en 9, Zirkzee peut démarrer. J’aimerais également voir Garnacho titulaire. Pour le reste, le seul doute c’est le choix entre Maguire et De Ligt.

Zirkzee son profil est bon pour ce match. Pour faire sortir Van Dijk ce sera très bien. En plus ils se connaissent bien donc ça peut jouer.

Derrière j'aimerai voir De Ligt. Mais j'ai bien peur que Maguire soit aligné.. Si c'est le cas, on partira déjà avec un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...