Haf936 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Ah ouais c'est quand même une longue blessure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet il y a 15 minutes, JKad94 a dit : En espérant que ça ne finisse pas comme Martinez, c’était la même blessure si je ne dis pas de bêtises? Ouais exactement la même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août 3 mois out... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Ca commence… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août varane is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août surement à cause de la cellule médicale "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Il y a 1 heure, Geo a dit : varane is back une blessure et ça y est on est sur l'exagération. se blesser peut arriver à n'importe quel joueur. bon un peu plus chez nous quoi 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août 6 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août il y a 16 minutes, Robin Masters a dit : voila notre défense central si martinez se blesse.... 8e de PL et on gagne la Facup... la base quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Gg , déjà fondu dans le collectif et les traditions du vestiaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août il y a 18 minutes, flachgordon a dit : Franchement c’est déprimant… en comptant le temps de retour au terrain, réathlétisation etc. Autant dire qu’il loupe la première partie de saison. Comme Mainoo l’année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Phil Jones est pas dispo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Perso je mettrai certains joueurs de l'équipe (indésirables) sur écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août Tellement dégoûté… on a un vrai problème avec les blessures depuis quelques saisons. Et malheureusement, les autres défenseurs ne rassurent pas (Malacia, Shaw, lindelof…) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août C'est le Bayern qui porte l'œil pour qu'on prenne De Ligt au max. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août de toute façon c'est devenu un rituel de passage chez nous de se blesser des les premiers matchs. normalement zirkzee devrait se péter contre city... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août il y a 3 minutes, Kamak a dit : de toute façon c'est devenu un rituel de passage chez nous de se blesser des les premiers matchs. normalement zirkzee devrait se péter contre city... Je retiens . Si cela arrive que l'on bannisse kamak et son mauvais oeil . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Je retiens . Si cela arrive que l'on bannisse kamak et son mauvais oeil . oui, mais alors il faut le bânir d'une même période que l'indisponibilité totale de... allez, au hasard... martial !!! 🤣 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit : oui, mais alors il faut le bânir d'une même période que l'indisponibilité totale de... allez, au hasard... martial !!! 🤣 J'aurai dit Diaby 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit : oui, mais alors il faut le bânir d'une même période que l'indisponibilité totale de... allez, au hasard... martial !!! 🤣 non celle de zirkzee je vous jure si ce type se blesse je disparais jusqu'a son prochain but marqué 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit : oui, mais alors il faut le bânir d'une même période que l'indisponibilité totale de... allez, au hasard... martial !!! 🤣 Ban def ???? 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Dommage de l’avoir envoyé au charbon pour un amical en sachant cela… Ça aurait peut-être été plus intelligent de faire de la prévention… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés