RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Casemiro en hommage à Bernardo Silva ! On s’inspire des conneries de City maintenant, nouveau concept ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, mu4ever59 a dit : C'est sérieux ce tir au but ? Ils veulent se faire virer ou bien ? Je pense plus qu’ils veulent le faire virer plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Onana est nul sur les peno. C'est le même style que de gea et Lloris. Je choisis un côté et je me laisse tomber sans aucunes explosivité. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Casemiro, multiples vainqueur de la Ligue des Champions, légende du Real Madrid, censé être un leader de l’équipe qui tire en premier, pour faire ça. Quel exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 OUI DD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Casemiro veut se barrer ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Bien joué Onana ! Un de sauvé, rien n'est fait encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Vous pensez que cela se passe comment dans le vestiaire après un match comme ça? Je veux dire les relations entre les joueurs, ça se prend la tête, s’insulte, se rejette la faute, ou pire aucune remise en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Ils craquent !! On a une balle de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Et bin. Quelle chatte. Quelle chatte. J'ai honte. Honte de cette équipe. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Vous pensez que cela se passe comment dans le vestiaire après un match comme ça? Je veux dire les relations entre les joueurs, ça se prend la tête, s’insulte, se rejette la faute, ou pire aucune remise en question? Oui je pense que ça se bouffe le nez. Surtout Garnacho qui va prendre la tête avec ETH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Je vous le dis, cette victoire a un goût très amer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit : Onana est nul sur les peno. C'est le même style que de gea et Lloris. Je choisis un côté et je me laisse tomber sans aucunes explosivité. Au moins il en a sauvé un, c'est déjà plus que de gea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Imaginez notre saison sans Maguire et Mcto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Le foot est cruel… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Ouf !!! On est en finale !! Ce fût laborieux, mais le boulot est fait. Rendez-vous le 25 mai pour City, dernier et ultime enjeu de la saison. Bravo à l'équipe. C'était encore un match honteux et indigeste, mais espérons qu'une victoire dans la douleur comme ça leur donne une motivation supplémentaire pour aller au bout, ils sont à un dernier match de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen Je pense qu'ils se sont dit y'a pas de quoi trop jubiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen Parce que c’est une honte de gagner comme ça. Donc ils ont pas vraiment fêter ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Ça ne choque personne que à part eriksen personne n’est venu féliciter hojlund hormis eriksen. On est plus une équipe. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Espérons que ce soit ça, j'aime bien Hojlund il ne mérite pas d'être exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 10 minutes, Geo a dit : oui le lacet du valeureux joueur de coventry 😵 le même lacet que celui de Garnacho à l'Emirates 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Par contre en final on va se faire ouvrir en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) La composition pour la finale: Onana Dalot-AWB-Maguire-Varane-Martinez-Shaw Casemiro-Mainoo-Bruno Rashford Modifié le 21 avril 2024 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés