Aller au contenu

Coventry City 3 - 3 Manchester United (Tab 2-4) (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 21 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, mu4ever59 a dit :

C'est sérieux ce tir au but ? Ils veulent se faire virer ou bien ?

Je pense plus qu’ils veulent le faire virer plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro, multiples vainqueur de la Ligue des Champions, légende du Real Madrid, censé être un leader de l’équipe qui tire en premier, pour faire ça. 

Quel exemple. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cela se passe comment dans le vestiaire après un match comme ça? Je veux dire les relations entre les joueurs, ça se prend la tête, s’insulte, se rejette la faute, ou pire aucune remise en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Vous pensez que cela se passe comment dans le vestiaire après un match comme ça? Je veux dire les relations entre les joueurs, ça se prend la tête, s’insulte, se rejette la faute, ou pire aucune remise en question?

Oui je pense que ça se bouffe le nez. Surtout Garnacho qui va prendre la tête avec ETH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Onana est nul sur les peno. C'est le même style que de gea et Lloris. Je choisis un côté et je me laisse tomber sans aucunes explosivité.

Au moins il en a sauvé un, c'est déjà plus que de gea

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! On est en finale !!

Ce fût laborieux, mais le boulot est fait.

 

Rendez-vous le 25 mai pour City, dernier et ultime enjeu de la saison.

 

Bravo à l'équipe. C'était encore un match honteux et indigeste, mais espérons qu'une victoire dans la douleur comme ça leur donne une motivation supplémentaire pour aller au bout, ils sont à un dernier match de le faire !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne choque personne que à part eriksen personne n’est venu féliciter hojlund hormis eriksen. On est plus une équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...