Stretford Posté(e) le 23 février 2024 Partager Posté(e) le 23 février 2024 Pourquoi pas. Pas encore vraiment d'avis sur Forson. Quelqu'un sait pourquoi TH a rangé Amad au placard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 23 février 2024 Partager Posté(e) le 23 février 2024 Bonsoir les gars , un administrateur pourrait-il m'aider afin que je puisse pronostiquer ? En effet, depuis que j'ai effacé l'historique de mon navigateur Web, je n'arrive plus à me connecter pour pronostiquer alors que je suis connecté sur le forum 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 24 février 2024 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 24 février 2024 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Il y a 11 heures, NamssonRedDevils a dit : Bonsoir les gars , un administrateur pourrait-il m'aider afin que je puisse pronostiquer ? En effet, depuis que j'ai effacé l'historique de mon navigateur Web, je n'arrive plus à me connecter pour pronostiquer alors que je suis connecté sur le forum 😬 j'ai le problème aussi depuis dimanche dernier avec les notes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Dans l'après-midi, nous croiserons le fer avec Fulham FC. C'est une équipe qu'il faut prendre au sérieux car elle est orgueilleuse donc peut créer des surprises désagréables pour nous. Que les 11 jouent sans euphorie exagérée pour maintenir leur ascension nous menant vers le top 5. Le 11 qui a joué contre aston villa doit être maintenu à moins qu'il y ait des blessés. Bonne soirée à tous les supporters. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Il y aurait pas un administrateur de disponible s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Malgré les absents , aux autres de saisir leurs chances ! Aujourd'hui l'important c'est les 3pts Let's go Devils 🔴⚪⚫ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Pareil j'avais 100% de pronostics bons mais y a plus rien 🤦😜 Bon allez, même si Rasmus ne sera pas là, on va quand même les poutrer, plus relou contre city mais au pire, on parquuera le bus. Com'on guys. GgMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Concernant notre problème de latéral droit, je remets tout simplement la même chose ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Le XI ! Il semblerait que ce soit Forson en 9, ou faux 9... et pour notre plus grand plaisir Lindelof en DG 🥰. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Il est où mon Antony en AG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Il est où mon Antony en AG ? La preuve que Ten Hag ne le couve pas. En tout cas, avec Forson en pointe, coach Erik n'en fini plus de nous surprendre 😋. Intéressant cependant : c'est plutôt un milieu offensif, donc il pourrait servir de relais pour nos ailiers qui viendraient percuter dans l'axe. A voir. Espérons surtout qu'ils ne se marchent pas sur les pieds avec Bruno... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Toby Collyer sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Si même Forson passe devant Amad... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 C est pas la titularisation de forson qui m inquiète mais bien le poste d arrière gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) IN #62 WE TRUST BELIEVE 🔴⚪⚫ Modifié le 24 février 2024 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Punaise Lindelof sur ce côté gauche, je suis pas serein du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 C'est un peu mou pour l'instant, on s'appuie sur un bon pressing mais on n'est pas très présent à l'impact... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 On est entrain de se faire bouffer par cette faible équipe de Fulham xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Heureusement qu'iwobi est toujours aussi nul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Purée... le déplacement de Varane sur le tir Iwobi : il lui ouvre un boulevard ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Tu fais deux changements dans l’équipe tu chute direct de niveau c’est ce qui faudra améliorer la saison pro … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Bien joué Lidle off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Qu'est-ce qu'on est nul! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2024 Partager Posté(e) le 24 février 2024 Bien joué mon Dédé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés