aminecom Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Entrée de celui qui va tout casser .....littéralement... Il va casser des pieds...Hannibal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Y’a tout qui et triste l’ambiance ça sonne creux on entend que les supporters bavarois… Le jeu qui et soporifique ça fais peur cette impression d’abandon zéro révolte dans le stade sur le terrain sur le banc partout en faite c’est l’apathie général… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 C'est triste à dire mais c'est pas plus mal On pourra se concentré sur le championnat avec le pauvre effectif qu'on a quantitativement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Pourtant les joueurs se donnent, ça court je trouve. Mais comme il n'y a aucun jeu mis en place, ça court pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Allez cadeaux kobbie rentre dans ce marasme collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 4 minutes, Haf936 a dit : Au moins on n'aura pas l'excuse de la fatigue cette saison Aucune excuse pour pas faire le doublé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Pourtant les joueurs se donnent, ça court je trouve. Mais comme il n'y a aucun jeu mis en place, ça court pour rien. Moi je trouve pas justement, je nous trouve mou, sans envie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Le Bayern est à 30% c’est ça qui et terrible Modifié le 12 décembre 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Le Bayern est à 30% c’est ça qui et terrible C'est ça on a l'impression qu'ils sont à l'échauffement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Finir à 4 points dans un groupe avec Copenhague et Galatasaray , quelle tristesse … ça montre quand même notre degré de faiblesse désormais.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 c'est après la 90e qu'on les bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Ya 2 ans avec la même équipe -450M on fini 1er devant L'Atalanta et Villareal Je pense qu'avec cette équipe y'avais largement de quoi passer 2eme si on avait eu un entraîneur digne de notre club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Ya 2 ans avec la même équipe -450M on fini 1er devant L'Atalanta et Villareal Je pense qu'avec cette équipe y'avais largement de quoi passer 2eme si on avait eu un entraîneur digne de notre club. Grace à Cr7 qui a était monstrueux dans la Phase de poule a 35 balais sinon c’était le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Toutes les grandes équipes européennes sont qualifiés sauf...nous.. En fait, on n'est plus considéré comme un grand d'Europe ...malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit : Varane Onana martial rashford amrabat sancho (maguire mc tominay si ça peut ramener des gros chèques) ça ne doit plus passer les portes de carrington fin JUIN 2024 hannibal mejbri aussi c’est trop naze c’est dehors en juin pour 10M ça 15M’pour la coiffure peut être Onana il n y a que Manchester (ou à la limite PSG) pour mettre 54M sur lui après avoir laissé partir libre un gardien qui certes fait des bourdes mais pas autant que lui... Martial, Varane, Sancho, j'ajouterai l'arnaque Anthony...personne ne mettra bcp d'argent sur eux... Alors si on veut dégraisser, inutile d'espérer de gros chèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Grace à Cr7 qui a était monstrueux dans la Phase de poule a 35 balais sinon c’était le même résultat Oui mais même sans lui, sortir 4eme de cette poule, c'est une faute professionnelle. Ça mérite un licenciement sec ce soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, aminecom a dit : Toutes les grandes équipes européennes sont qualifiés sauf...nous.. En fait, on n'est plus considéré comme un grand d'Europe ...malheureusement.. Sauf qu'on est pas une grande équipe Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 On ne peut s'en prendre qu'à nous même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Coolman Posté(e) le 12 décembre 2023 Message populaire Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 C’est pas ce soir qu’on se fait sortir hein. Cette campagne européenne était un marasme du début à la fin. Ce soir, je ne leur en veux même pas. Quand tu vois la gueule de l’équipe qui termine le match… Perdre contre le Bayern avec Casemiro, Martinez, Eriksen, Malacia, Rashford, martial, lindelof (et j’en oublie ) d’absent, c’est pas honteux. On a perdu notre qualif contre les turcs et les danois. La satisfaction pour moi c’est de ne pas jouer les jeudi. C’est déjà ça! 6 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 TENHAG OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, aminecom a dit : Toutes les grandes équipes européennes sont qualifiés sauf...nous.. En fait, on n'est plus considéré comme un grand d'Europe ...malheureusement.. Ça commence à faire un moment qu’on n’est plus considéré comme un grand d’Europe … quoi qu’on en dise ou pense … Malheureusement , effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Bruno vraiment pas à la hauteur ce soir. Pour un capitaine qui reste sur un 0-3 et un carton jaune stupide qui le fera manquer le derby, j’ai pas le mort de faim que j’espérais. Capitaine en carton pour le coup. il y a 24 minutes, Haf936 a dit : Au moins on n'aura pas l'excuse de la fatigue cette saison Pour le coup c’est les supporters qui sont fatigués là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, RedDidDevil a dit : Une équipe en construction vs une équipe construite ! On est pas ridicule loin de là mais on sent une différence de niveau quand ils attaquent vs quand nous on attaque ! L'état d'esprit est là ! 0-0 COME ON UNITED 🔴⚪⚫ On avait encore se cacher derrière l'excuse de la construction pour combien d'années encore? Depuis le départ de SAF on nous parle de reconstruction.... A un certain moment il faut arrêter de se cacher derrière cette excuse ... On a vu des équipe changer des coach et être immédiatement performantes... Pourquoi la pretendue reconstruction de United devrait durer éternellement? Modifié le 12 décembre 2023 par Manu Emma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Tenhag devant la presse: on n'a pas été suffisamment bons, on doit mieux travailler, on va s'en sortir.... Jusqu'à quand ?!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 A l'année prochaine Coupe au Grandes oreilles 😢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés