Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Que d erreurs, d un match à l autre c est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Martial Reguillon c’est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Cet arbitre c'est une blague pas de faute sur antony et j'ai pas compris pq reguilon a pris jaune Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, ya4man a dit : Cet arbitre c'est une blague pas de faute sur antony et j'ai pas compris pq reguilon a pris jaune Contestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, ya4man a dit : Cet arbitre c'est une blague pas de faute sur antony et j'ai pas compris pq reguilon a pris jaune Je crois pcq il a réclamé un carton.. il est l'ouest le ref Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Le double tacle de maguire c fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 C’est vrai qu’Amrabat c’est pas la joie aujourd’hui. Ses passes sont faites avec un temps de retard, à deux doigts d’être interceptées, et elles sont souvent mauvaises. Bref j’espère qui nous fera la même deuxième période que contre Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 J'aime pas ce genre de match, j'ai l'impression qu'on peut attaquer 100 ans qu'on marquera pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Pourquoi ne pas faire jouer martial et hojlund en même temps, amrabat je pense qu'il ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a une heure, NamssonRedDevils a dit : Un peu décontenancé de voir Martial à la place de Hojlund En même temps, lui aussi ne marque pratiquement jamais (comme l'était Weghorst).... Mais c'est vrai que Martial est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Poteau, ils auraient marqué les deux buts auraient été pour la pomme de Mctominay Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 C'est quoi ce plongeon de Onana.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 La blague c'est par l arbitrage c'est cette équipe. Erreurs sur Erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 16 minutes, RedLikeDevil a dit : TAVERNIER!!!!! 2 pintes ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit : Il est chelou ce match.. les gars sont encore sur leur nuage de la victoire face aux blues! C'est tout le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 4 minutes, ya4man a dit : Poteau, ils auraient marqué les deux buts auraient été pour la pomme de Mctominay Le premier il est pour Bruno, c'est lui qui fait une louche plein axe à la relance en mode " je m'en tape ". Par contre je suis TH, je fais proscrire tout ballon en hauteur dans cette équipe, on touche pas une quille dans le domaine aérien offensivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Est ce qu'on s'est créé des occasions de but dans cette mi-temps??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, aminecom a dit : Est ce qu'on s'est créé des occasions de but dans cette mi-temps??!!! le frere de Bruno est revenu avec ses longs parpaings "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Oh et Garnacho qui fait que s'enfermer à chaque fois p***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Mcto est à l'ouest! On ne peut pas faire confiance à nos joueurs abusé.. c'est pour ça que reconduire le même 11 est impossible Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Je suis désolé, mais à la mi-temps, Martial ça sort, Amrabat ça sort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 O-1 à la mi-temps, united s en sort vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Impossible de kiffer deux matchs de suite avec cette équipe Après ça on a Bayern Liverpool ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Je suis désolé, mais à la mi-temps, Martial ça sort, Amrabat ça sort. Franchement même Garnacho et Mcto ils peuvent les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Un résumé pour ceux qui ont manqué cette mi temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés