Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 on va voir si la bonne prestation vs everton était un accident... cela commence ce soir... avant ... avant le reste des matchs facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Plus que du beau jeu , il faudra être efficace devant le but et avoir l'oeil du tigre et la fureur de vaincre voir même la fureur du dragon pendant 100minutes sur chaque ballon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 On annonce une mété déchainée à Istamboul. Orage et pluies diluvienne toute la journée, la pelouse sera trempée. Ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 un terrain à l'anglaise comme dans les années 80-90 .........espérons que le match soit pas reporté mais repoussé a 21h si c'est trop inondé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Il est dit que pour le moment, le match se jouerait. Mais que la décision pourrait bouger rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Terrain impraticable c'est du fait de l'équipe hôte , on a gagné sur tapis vert ! allez hop 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Allez bâchez moi tout ça, sortez les souffleuse et séchez moi cette pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Si jamais le match est à 18:45. Je vous le redis parce que perso j'avais oublié et je viens de me prendre une grosse désillusion dans la tronche. Modifié le 29 novembre 2023 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Coupe les données mobiles Ma fille est contente elle pourra "regarder" le match ( regarder selon sa version c'est a dire venir dans le salon quand elle entend crié moi ou les commentateurs ) Modifié le 29 novembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 J'espère qu'on le saura assez vite pcq je me suis organisé pour regarder le match... 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 @RedLikeDevilexactement , notamment une pizza que je vais commander pour 18h30 lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Onana- Wan Bissaka , Lindelöf , Maguire , Shaw- Amrabat, Mctominay, Bruno ( c ) - Garnacho , Antony- Hojlund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Antony 🤦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Ce match prend une mauvaise tournure. Le terrain est imbibé d'eau voire impraticable mais le match est maintenu. Ça va être un combat plus qu'autre chose ce qui explique peut être la titularisation d'Amrabat plutôt que celle de Mainoo. Le point positif c'est que je ne pouvais pas voir le match en direct. Je déteste Antony mais il est bien moins mauvais que Rashford à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Boudu la composition 😂😂😂😂 faut pas s’attendre à du football amrabat mcto au milieu Antony à droite Lindelof Maguire Shaw dan bissaka derrière …. Allez on vas tenter d’espérer même si je vois un énorme nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Le temps s'est amélioré et les dernières informations de l'UEFA indiquent que le match devrait commencer, comme prévu, à 17H45 GMT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Je vois Galatasaray nous surprendre comme à l'aller...2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 1-3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Galatasaray aligne une sacré équipe ca va être un sacré combat ! Come on Red Devils 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Anthony seul point négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Allez les gars, je suis au taff mais bordel mettons leur le feu ! J´invoque la vengeance, la revanche ! On réclame du sang turc en sacrifice !!! Allez roustons les gars et allons chercher cette qualification !!!!!!! Come On United !!! 🔴⚪️⚫️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 BON MATCH A TOUS LES AMIS !!!! COMON REDS ! GLORY MAN UNITED !!!! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés