Aller au contenu

Manchester United 3-0 Crystal Palace (League Cup, 3e tour) - mar. 26 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Moha7 a dit :

Bayindir
Dalot Varane Lindelof (Reguilon)
 Gore Amrabat 
Mount Bruno Garnacho
Martial

Avec ce 11 je suis pas sur qu'on gagne mais faut faire tourner, on peut pas risquer de péter d'autres joueurs ... 
Et puis on est à la maison. 

Franchement si avec un 11 comme ça tu gagnes pas contre Crystal Palace (no offense), il faut se poser plein de bonnes questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moha7 a dit :

Bayindir
Dalot Varane Lindelof (Reguilon)
 Gore Amrabat 
Mount Bruno Garnacho
Martial

Avec ce 11 je suis pas sur qu'on gagne mais faut faire tourner, on peut pas risquer de péter d'autres joueurs ... 
Et puis on est à la maison. 

Gore est un 6 comme Amrabt , leur association ne va pas marcher.

Repose Bruno, et fais jouer Pellistri a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag n’est pas un grand adepte du turn over. En plus de ça, l’équipe a besoin de reprendre confiance, je doute fortement qu’il procédera à autant de changement.

Deja, je pense que Onana va démarrer. Il n’a pas fait un bon début de saison et il a besoin d’enchaîner. 
 

Alors oui on peut reposer certains joueurs (Rashford par exemple). Mais on aura un équipe proche de l’équipe type (avec les absences actuelles). Je ne serais pas étonné de voir encore Fernandes titulaire par exemple. 

 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ten hag n’est pas un grand adepte du turn over. En plus de ça, l’équipe a besoin de reprendre confiance, je doute fortement qu’il procédera à autant de changement.

Deja, je pense que Onana va démarrer. Il n’a pas fait un bon début de saison et il a besoin d’enchaîner. 
 

Alors oui on peut reposer certains joueurs (Rashford par exemple). Mais on aura un équipe proche de l’équipe type (avec les absences actuelles). Je ne serais pas étonné de voir encore Fernandes titulaire par exemple. 

 

Ce sera certainement un mix... il sont qq uns à avoir besoin de temps de jeux, mais pas forcément 90 minutes. Le score dictera certainement les changements en cours de match, mais il y a selon moi de quoi faire tourner sans balancer la rencontre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec vous, je vois pas un gros tournus pour ce match surtout qu'avec le nombre de blessés, on a pas tant que ça de possibilité de tourner.

J'espère du temps de jeu pour les joueurs sur le retour (Amrabat et Mount) et j'apprécierais qu'on donne les 2 coupes à Bayindir, il faut qu'il puisse montrer aussi ce qu'il vaut et ca fait partie d'une bonne répartition pour le garder motiver et prêt en cas de besoins (CAN, blessure).

Un peu inquiet pour les latéraux qui vont enchainer match après match sans trop de possibilité de backup et c'est pas comme si c'était un poste exigeant physiquement.

On va encore bricoler un moment je sens.

Mon XI idéal pour ce match : Bayindir, Dalot, Varane, Lindelof, Reguilon, Amrabat, Mount, Eriksen, Garnacho, Pellistri, Martial

On permet à Casemi de se reposer sauf si besoin, Hojlund a pas mal enchainé, Bruno si on peut le faire souffler ca serait top mais j'en doute.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Gore est un 6 comme Amrabt , leur association ne va pas marcher.

Repose Bruno, et fais jouer Pellistri a droite 

Ils sont certes tous les deux 6 mais leur profil est pas du tout similaire. Gore a l'air d'être un bon manieur de ballon, façon Eriksen en plus jeune et plus aggressif.
Mais oui je pense pas qu'il partira titulaire, ça sera surement le danois à sa place.

Pellistri aussi j'ai un doute, faut relancer Mount donc 1 mi temps chacun pourquoi pas et Garnacho doit absolument jouer, je veux pas voir Rashford sur la feuille de match !

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d'après euro sport on est sur un

3 4 2 1

 

Dalot Maguire Varane 

Pelistri amrabat Casemiro garnacha

          Hannibal  mount

                Martial 

 

Techniquement en phase défensive Casemiro couvrira les montée de garnacho et amrabat celle de pelistri avec de la densité au milieux 

On aurait pu faire tourner encore et garder notre système a voir 

Varane capitaine en lieux et place de Maguire j'espère qu'onana est prêt à affronter la bête noir des surfaces 

Bon match a tous 

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yazid12 a dit :

Salut d'après euro sport on est sur un

3 4 2 1

 

Dalot Maguire Varane 

Pelistri amrabat Casemiro garnacha

          Hannibal  mount

                Martial 

 

Techniquement en phase défensive Casemiro couvrira les montée de garnacha et amrabat celle de pelistri avec de la densité au milieux 

On aurait pu faire tourner encore et garder notre système a voir 

Varane capitaine en lieux et place de Maguire j'espère qu'onana est prêt à affronter la bête noir des surfaces 

Bon match a tous 

ça se tient. Mais une défense à 3 particulièrement exigeante dans le replacement/déplacement avec Maguire et Varane... je tends le dos.

Allez, il faut défendre ce trophée, c'est le notre ! 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son itv d’avant match le coach laisse clairement entendre que Amrabat a déjà jouer latéral et qu’il compte sur lui à cette position …

Boudu je serais Amrabat je flipperai déjà 

bon sinon bon match à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...