Jiminy PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 https://x.com/munitedfr/status/1697521457012576395?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg  Notre nouveau gardien 2 ou 3 selon les ponts de vue !  Bienvenue Ă lui !  ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Senua_United PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue et Bon courage ! Tu as tout Ă montrer et Ă prouver ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cracker PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue Ă lui, quelqu'un connait son profil, qualitĂ©s ? âMon plus grand dĂ©fi est derriĂšre moi. Mon plus grand dĂ©fi câest dâavoir fait tomber Liverpool de son p***** de piĂ©destal. Et vous pouvez lâĂ©crire.â Sir Alex.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jdmaradan PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2023  Le dĂ©but d'une nouvelle complicitĂ© Ă l'entrainement, notre nouveau duo 2023/2024 Christian Constantin Ă l'interview aprĂšs avoir rencontrĂ© Lionel Messi Ă la soirĂ©e de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icĂŽne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 septembre 2023 Il y a 2 heures, Jiminy a dit : https://x.com/munitedfr/status/1697521457012576395?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg  Notre nouveau gardien 2 ou 3 selon les ponts de vue !  Bienvenue Ă lui !  il sera N3 du N1 ou son N2 , Ă moins qu'il soit N2 du N2 donc N4 "je connaissais un homme avertit qu'en valais 2 , ils Ă©tait 4 "Â đ€Ł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 Il devrait dĂ©buter mardi   2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 il y a 22 minutes, dube a dit : Il devrait dĂ©buter mardi   Logique. De toute façon il faut qu'il joue car vers Janvier/FĂ©vrier il passera sĂ»rement numĂ©ro 1 le temps que Onana dispute la CAN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 25 septembre 2023 il y a 51 minutes, Nono24 a dit : Logique. De toute façon il faut qu'il joue car vers Janvier/FĂ©vrier il passera sĂ»rement numĂ©ro 1 le temps que Onana dispute la CAN A condition de ne pas avoir Ă©tĂ© accusĂ© d'agression sexuelle d'ici lĂ .  3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 28 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 28 janvier 2024 (modifiĂ©) Bon ben voilĂ , merci pour lâintĂ©rim đ câest pas sur ce match quâon le jugera, il nâa pas crevĂ© lâĂ©cran sans ĂȘtre vraiment bon ni mauvais. Il ne donnera Ă priori pas de fil Ă retordre au coach pour choisir qui dĂ©butera quand Onana sera disponible.  ModifiĂ© le 28 janvier 2024 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit : Bon ben voilĂ , merci pour lâintĂ©rim đ câest pas sur ce match quâon le jugera, il nâa pas crevĂ© lâĂ©cran sans ĂȘtre vraiment bon ni mauvais. Il ne donnera Ă priori pas de fil Ă retordre au coach pour choisir qui dĂ©butera quand Onana sera disponible.  De toute maniĂšre mĂȘme s'il avait sorti une masterclass, au vu de l'opposition du soir ça n'aurait rien changĂ©. D'ailleurs mĂȘme si ça avait Ă©tĂ© contre City ou Liverpool ça n'aurait rien changĂ© non plus j'ai l'impression... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solero PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 (modifiĂ©) Le niveau du gardienâŠ.. ça frĂŽle le zapping de la semaine ModifiĂ© le 22 juin 2024 par Solero Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 il y a 18 minutes, Solero a dit : Le niveau du gardienâŠ.. ça frĂŽle le zapping de la semaine Ă sa dĂ©charge, il n a jouĂ© que 1 match sur la saison. Et puis united Ă payĂ© 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dĂ©penser de l argent inutilement TH c est un champion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solero PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 il y a une heure, Dje0968 a dit : Ă sa dĂ©charge, il n a jouĂ© que 1 match sur la saison. Et puis united Ă payĂ© 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dĂ©penser de l argent inutilement TH c est un champion. Meme avant son recrutement, jâai vu une compilation de 10 minutes sur les bourdes quâil a deja commis, sur ce que jâai vu je crains quâil ne soit pas au niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Le 22/06/2024 Ă 19:21, Dje0968 a dit : Ă sa dĂ©charge, il n a jouĂ© que 1 match sur la saison. Et puis united Ă payĂ© 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dĂ©penser de l argent inutilement TH c est un champion. On souffle 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 12 janvier Partager PostĂ©(e) le 12 janvier Waw đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 12 janvier Partager PostĂ©(e) le 12 janvier đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EricLeRouge PostĂ©(e) le 13 janvier Partager PostĂ©(e) le 13 janvier je vous lis, et sĂ©rieux je ne pense pas qu'il sera dans les cages pour le prochain match de PL... par contre, il a trĂšs certainement gagnĂ© sa place pour jouer la cup 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oaziz PostĂ©(e) le 13 janvier Partager PostĂ©(e) le 13 janvier il y a 40 minutes, EricLeRouge a dit : je vous lis, et sĂ©rieux je ne pense pas qu'il sera dans les cages pour le prochain match de PL... par contre, il a trĂšs certainement gagnĂ© sa place pour jouer la cup Je le mettrais aussi en europa en poule en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 13 janvier Partager PostĂ©(e) le 13 janvier Arsenal-Manchester United: penalty stoppĂ©, tir au but arrĂȘtĂ©... le show de Bayindir, hĂ©ros des Red Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 13 janvier Partager PostĂ©(e) le 13 janvier TrĂšs content pour lui (et pour nous). Il sort un match XXL et dans sa situation - c'est Ă dire aprĂšs la piĂštre performance lors de sa derniĂšre titularisation alors qu'il joue quasi jamais - il fallait le faire et ça en dit long sur son mental. Hier, je l'ai trouvĂ© trĂšs bon sur sa ligne et dans les airs, oĂč il ne s'est pas laissĂ© bousculĂ©. Il me semble que nos joueurs aussi ont retenu la leçon et sur les corner tout le monde Ă©tait prĂȘt Ă partir au combat, mais il fallait un gardien solide et on l'a eu. Sur le peu que je l'ai vu jouer depuis qu'il est chez nous, je pense que c'est dans le jeu au pied qu'il peut/doit s'amĂ©liorer le plus. Avec son match plein et ses deux pĂ©naltys sauvĂ©s, il a en tout cas marquĂ© les esprits et des points. Je ne croyais pas trop en lui mais on devrait le revoir dĂšs le prochain tour et pourquoi pas en Europa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 14 janvier Partager PostĂ©(e) le 14 janvier Il ne concurrencera pas Onana, ça restera un n°2 mais s'il garde ce niveau Ă chaque fois qu'on fait appel Ă lui ça me va largement. Surtout qu'il Ă l'air d'accepter son rĂŽle, il fait le job Ă l'entrainement et participe Ă la vie du groupe apparemment donc nickel. Par contre, ça reste pour moi un gardien pas trĂšs rassurant, capable de meilleur et du pire dans le mĂȘme match donc je sais pas si je le garde ou pas cet Ă©tĂ©... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 14 janvier Partager PostĂ©(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, Moha7 a dit : Il ne concurrencera pas Onana, ça restera un n°2 mais s'il garde ce niveau Ă chaque fois qu'on fait appel Ă lui ça me va largement. Surtout qu'il Ă l'air d'accepter son rĂŽle, il fait le job Ă l'entrainement et participe Ă la vie du groupe apparemment donc nickel. Par contre, ça reste pour moi un gardien pas trĂšs rassurant, capable de meilleur et du pire dans le mĂȘme match donc je sais pas si je le garde ou pas cet Ă©tĂ©... Pour moi on garde parce que la prioritĂ© c'est pas un n2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malodo PostĂ©(e) le 13 avril Partager PostĂ©(e) le 13 avril Bon ben tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Ce n'est malheureusement pas l'Altay ego pour nous sauver! 1 Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oaziz PostĂ©(e) le 14 avril Partager PostĂ©(e) le 14 avril Il y a 18 heures, Malodo a dit : Bon ben tout s'explique Je n'ai vu qu'un rĂ©sumĂ© Ă part la relance ratĂ© il a fait d'autres bourdes ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés