Aller au contenu

Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est fou comme Bruno peut paraître bête parfois c’est une vrai tête de lard 

Casemiro et vraiment un exemple dans cette équipe y’a rien à dire 

Certes, mais aussi les têtes de lard qui font gagner des matchs quand ça devient dur.

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Que c'est limité Rashford bordel.. Sur ces deux actions là, mon dieu...

Je le répète : Garnacho a moyen de le dégager. On verra si le gars est protégé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho le pauvre on dirais un u15 qui ce demande ce qu’il fou là … 

Bon beh pas brillant on assure les 3 points mais on peut avoir peur pour la suite franchement c’est pas fameux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Oui à cause de Ten Hag alors qu’on encaisse 2 buts sur lesquels il y a au moins 5 erreurs individuelles 

A 3-2, à 11 contre 10 tu trouves logique de sortir Antony pour mctominay ? Comme par hasard on a fait que subir après ce changement.

Secundo, le premier but, c’est pas pour Ten hag ? Comment c’est possible de n’avoir aucun joueur en couverture sur un corner offensif ? Ce ne sont pas des phases qu’on bosse à l’entraînement ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sancho le pauvre on dirais un u15 qui ce demande ce qu’il fou là … 

Bon beh pas brillant on assure les 3 points mais on peut avoir peur pour la suite franchement c’est pas fameux ..

Je pense pas…Je pense surtout que les joueurs ne sont pas prêt et que ca ira mieux dans quelques matchs…L’avenir nous le dira mais bon, il faut pas trop en demander par ici car mise à part du négatif, il n’y a pas grand chose à retirer des 3/4 des commentaires…Mais cela devient une habitude chez certains…

Au passage, si on suit votre logique Arteta out…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

A 3-2, à 11 contre 10 tu trouves logique de sortir Antony pour mctominay ? Comme par hasard on a fait que subir après ce changement.

Secundo, le premier but, c’est pas pour Ten hag ? Comment c’est possible de n’avoir aucun joueur en couverture sur un corner offensif ? Ce ne sont pas des phases qu’on bosse à l’entraînement ?

Y a besoin de Ten Hag pour que des joueurs pro de PL s'organisent sur la couverture d'un corner ? Ils savent pisser tout seul ou Ten Hag va devoir leur tenir ?

il y a 2 minutes, Manutd974 a dit :

Rashford et Fernandes et bissaka nul à ch*** nulllll

Rashford pas bon, ok. Pour le reste, désolé mais tu te méprends.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manutd974 a dit :

Rashford et Fernandes et bissaka nul à ch*** nulllll

On a pas du voir le même match…Le meilleur avec Bruno et Lindelof…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Je pense pas…Je pense surtout que les joueurs ne sont pas prêt et que ca ira mieux dans quelques matchs…L’avenir nous le dira mais bon, il faut pas trop en demander par ici car mise à part du négatif, il n’y a pas grand chose à retirer des 3/4 des commentaires…Mais cela devient une habitude chez certains…

Quand c’est argumenter c’est toujours mieu que de te lire 😉

Car toi quand on a en pris 7 face à liverpool tu trouver des points positifs on a tous compris ton rôle ici 🤡 tu trompe personnes t’es un troll qui ne vois que du positif qu’on en prenne 7 ou qu’on gagne laborieusement 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais annoncé en début de match (j'y croyais pas trop a vrai dire) et c'est chose faite : victoire 3-2. Ce fut extrêmement dur, mais la victoire contenu du scénario fut belle. Dans le jeu c'est pas encore ça mais on a enfin marqué après être menées et ça, ça commençait à être rare.

J'espère que cette victoire servira de moteur pour le reste de la saison. GGMU 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

On gagne péniblement une equipe qui joue le maintien grace a un rouge ( severe ) et un peno.

Le club le plus riche de PL est en perdition, j’espere qu’il n’y a personne pour celebrer ce fiasco

Ah, le retour du scouser infiltré...

Heureux de voir que ton analyse footballistique se limite toujours au pognon : tu dois être balaise à Fifa Manager. Envois tes thunes à Ten Hag : tu contribueras à la renaissance d'un grand club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Quand c’est argumenter c’est toujours mieu que de te lire 😉

Car toi quand on a en pris 7 face à liverpool tu trouver des points positifs on a tous compris ton rôle ici 🤡 tu trompe personnes t’es un troll qui ne vois que du positif qu’on en prenne 7 ou qu’on gagne laborieusement 

Merci pour le fou rire, mec !

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF de soulagement 

Certains ont clairement upgrade leurs niveau par rapport au 2 premièrs matchs 

D'autres doivent aller sur le banc et d'autres encore doivent être vendu 

l'important c'est les 3pts 

Let's go to London 

WE NEVER DIE 

🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 3 - 2 Nottingham Forest (Premier League, 3e journée) - sam. 26 août 2023, 16:00

On reste une équipe sur un fil, la faiblesse de l'adversaire du jour étant importante.

Belle réaction cependant, en marquant dès la 15eme minute on a sorti la tête de l'eau et on a bien su gérer jusqu'au 3/2.

Derrière on pert pied en fin de match comme souvent, un peu de fatigue et un peu de psychologique je pense. L'entrée de mctominay fait débat, l'idée d'excentrer Fernandes à droite me paraît pas mauvaise sur le papier.

Bon match globalement de Fernandes, Wan Bissaka qui match après match maintient un bon niveau ! Dalot intéressant à gauche contre un bloc bas, il a beaucoup dezoné vers le milieu ça offre de la liberté aux milieux.

Rashford a pas toujours fait les bons choix, mais au final il est passeur décisif sur le premier but, sur le second sa remise vers Fernandes est très bonne, et il obtient le penalty à la fin, donc c'est plutôt un bon match, surtout comparé à ces prestations dans l'axe. 

Antony a été meilleur que lors des derniers matchs aussi, mais il lui manque un petit quelque chose dans les zones de vérité pour être décisif, comme globalement toute la saison passée. 

Pour finir c'est vraiment ridicule ces arrêts de jeu, quand les arbitres de foot découvriront ils le bouton hold sur leur chrono ! Scrogneugneu !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Red panther a dit :

Y a besoin de Ten Hag pour que des joueurs pro de PL s'organisent sur la couverture d'un corner ? Ils savent pisser tout seul ou Ten Hag va devoir leur tenir ?

Rashford pas bon, ok. Pour le reste, désolé mais tu te méprends.

Quand tes 2 latéraux se trouvent aux abords de la surface adverse, je ne pense pas que ce soit de leur propre initiative. Cela doit être une volonté de l’entraîneur, tu ne penses pas ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts qu'on prend ( comme tout les buts ) sont des successions de petits détails contraire 

1er but

corner pour nous ...mal tiré s'en suivent plusieurs duels où on perd le ballon le 9 de Forest est plus prompt que Rashford et part seul au but . interdiction de le toucher sinon c'est rouge ...Onana qui met une demi seconde de trop pour aller au sol alors que le tir est presque raté 

2e but 

Faute idiote qui donne un Cpa et on est apathique en défense (le 1er but encore dans les têtes)

à 0-2 j'ai crains qu'on lâche et qu'on prenne une rouste mais les joueurs on montré du caractère 

des départs des recrues une bonne semaine d'entraînement et on part à Londres pour ramener 3pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Merci pour le fou rire, mec !

(Je pense que ce n'était pas clair de ma part, mais c'était ironique évidemment, @dubeest l'un des membres les plus mesurés du forum, donc je ne pige pas l'attaque contre lui...)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

(Je pense que ce n'était pas clair de ma part, mais c'était ironique évidemment, @dubeest l'un des membres les plus mesurés du forum, donc je ne pige pas l'attaque contre lui...)

Oh nais tu sais, sachant de qui cela vient, cela ne me touche même pas…Ca m’a juste bien fait rire…En parlant de troll 😂
 

Et j’ai bien pensé que ton message était ironique 😉

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

les 2 buts qu'on prend ( comme tout les buts ) sont des successions de petits détails contraire 

1er but

corner pour nous ...mal tiré s'en suivent plusieurs duels où on perd le ballon le 9 de Forest est plus prompt que Rashford et part seul au but . interdiction de le toucher sinon c'est rouge ...Onana qui met une demi seconde de trop pour aller au sol alors que le tir est presque raté 

2e but 

Faute idiote qui donne un Cpa et on est apathique en défense (le 1er but encore dans les têtes)

à 0-2 j'ai crains qu'on lâche et qu'on prenne une rouste mais les joueurs on montré du caractère 

des départs des recrues une bonne semaine d'entraînement et on part à Londres pour ramener 3pts 

Sur le premier but je pense qu'il y a une désorganisation un peu due au fait que le tireur habituel (Shaw) soit pas là. 

Globalement je trouve que Onana est un peu timide sur les sorties aériennes ou au pied, son point fort c'est la lecture du jeu, or je le trouve très passif et collé à sa ligne sur l'ensemble du match. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Quand tes 2 latéraux se trouvent aux abords de la surface adverse, je ne pense pas que ce soit de leur propre initiative. Cela doit être une volonté de l’entraîneur, tu ne penses pas ?

J'attendais la sortie des highlights pour observer ça posément et te répondre.

Donc, sur ce corner, une ligne de 3 joueurs assure la couverture : AWB, Rashford et Anthony. Premier constat : on a un corner et 2 de nos 3 attaquants ne sont pas dans la surface : choix tactique ou incapacité de ces joueurs à faire valoir leurs "qualités" offensives sur ce type d'action ? Je ne sais point. Cependant, chaque joueur est correctement placé.

La présence d'attaquants aux abords de la surface n'est pas incompréhensible si on considère que Varane est dans la surface pour imposer son jeu de tête. Licha semble être dans la surface où il se fait éjecter au moment où le corner est tiré. La présence de 2 attaquants dans la ligne  devait assurer la couverture, surtout en terme de vitesse de replis. Hors, après que AWB se soit fait battre de la tête sur un dégagement à l'emporte-pièce, ni Rashford, ni Anthony ne seront capables de reprendre Awoniyi qui, au moment du rebond, est pourtant derrière la ligne formée par les deux joueurs de MU :

image.png.8e6729164f65c1d2a6c47fba23da12b8.png

En somme, le placement est correct au départ mais personne n'est capable de faire la différence au duel sur le second ballon, ni à la course pour reprendre l'attaquant de Forrest. Et je ne pense pas qu'avec leurs cannes Varane et Licha auraient fais mieux.

En somme, le dispositif tactique collectif me semble correct, les performances individuelles sur l'action pas du tout. Ten Hag pouvait avoir de l'influence sur le premier point, pas sur le deuxième.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction entre une entame et fin de matchs indigne et inacceptable.  Les 3pts oui, mais toujours cette impression que, chez nous, les joueurs s’y mettent à fond quand c’est vraiment la dèche. Jamais avant, jamais après. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 2 doigt du Ten Hag out et mettre OGS en intérim.. belle réaction de l'équipe! Même si Bruno et Antony me frustrent, ils ont fait leur match. AwB qu'il continue comme ça, ce n'est plus le même. Victor aka Ice man mon gars sûr. Le reste, pénible que c'est pénible mais bon, j'ai du mal à leur en vouloir, ca fait 2 semaines que j'ai repris le boulot et je traine encore en claquette chaussette. On sait que le jeu de notre chauve préféré demande bcp de sacrifice physique, on va crescendo monter en puissance et je sens qu'on va tout éclater. Keep calm, in Manchester United we trust!

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...