Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ça respire pas la sérénité dernière tout de même... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Rashford c'est vraiment préoccupant ce manque d'intelligence footballistique. 

 

(oui j'ai sûrement déjà posté la même chose en 2017)

Tu as raison  depuis 2017 il a pas eu d'amélioration, oui il a marqué bcp l'année passée mais ça reste mauvais, sans intelligence, sans placements, honteux à ce niveau.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Scholesy-18 a dit :

Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez...

Amrabat 30M.... Et pourtant nos dirigeants ont préféré mettre plus de 70M sur Mount pour le faire jouer aux côtés de Casemiro là où à mon avis Amrabat lui est largement supérieur.... Au vue de leurs dernières saisons (Mount avait perdu sa place de titulaire à Chelsea) et au vu de leurs prestations a la cdm, je ne comprends pas comment Mount peut coûter 2 fois plus cher que Amrabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un miracle onana faisait un très bon match jusqu’à là mais c’est hallucinant Ten hag a intérêt à très vite redresser la barre car il et pour moi le principale décideur de la tournure qu’a pris l’équipe cette saison et aura à justifier ces choix de transferts très douteux 

TRES TRÈS DOUTEUX

C’est rare de voir des victoires ou tu te dis qu’on termine avec encore moins de confiance qu’avant 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire miraculeuse, objectivement on a été vraiment en dessous de tout aujourd'hui, surtout physiquement !

Notre milieu de terrain a été submergé et nos joueurs offensifs empruntés. 

Bref, assez inquiétant, et ça montre à quel point le chemin est encore long. 

Dommage pour Wolverhampton qui méritait bien mieux. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00

Pas spécialement envie d’incriminer les joueurs ce soir je vais attendre pour les cas personnel en revanche je vasi être beaucoup beaucoup plus dur avec le coach ce sont ces choix ces joueurs qu’il a choisi et cette performance indigente je la lui fou sur le dos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Exepté celle mitigieuse,elles ont toute été bonne, il est d'ailleurs surement l'honme du match.

AWB ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins bonne équipe a gagnée. Prestation individuelle et collective très très mauvaise ce soir. 

La manière dont on s'est fait transpercé ce soir n'est pas très rassurant. Garnacho, Casemiro, Rashford et Martinez les moins bon ce soir. Onana nous coute un péno sur une sortie kamikaze on a de le chance. 

Rentrée correctée de Sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine même pas si cette performance aurais eu lieu sous OGS ce qui l’aurais pris dans la tronche …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas beau : mais on gagne !

Il était que le match s'arrête : physiquement, l'équipe n'était pas bien. 

En somme :

- individuellement : quelques défaillances, mais on connait les joueurs, ils n'en resteront pas là. C'était compliqué pour Garnacho, pour moi c'était mental, ça ira mieux avec le temps. WB, Licha, Varane sortent une très belle partie. Casemiro s'est beaucoup donné, a semblé vraiment dans le dur physiquement, ça devrait s'arranger avec le temps. Onana sort un bon match, malgré son erreur sur la sortie. Je ne suis pas convaincu qu'il y avait pénalty pour autant. Et vu que l'arbitre nous a fumé une paire de fois, on n'en rajoutera pas. Rashford : toute la saison comme ça, ça ne sera pas possible... je suis assez circonspect quant au manque d'impact du banc. 

- collectivement : le milieu pose beaucoup de question, ne serait-ce que dans l'organisation. L'axe du terrain était souvent déserté. Les contre-attaques playstation des Wolves, avec des courses de 60 mètres dans l'axe, c'était insupportable. Il y a quelque chose qui ne collait pas ce soir. Après, quand le milieu déraille, l'attaque n'est pas dans le coup...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...