Alexis.B Posté(e) lundi à 13:47 Partager Posté(e) lundi à 13:47 Il y a 1 heure, TrueRed68 a dit : Pour moi le souci c’est clairement son placement, même si c’est vrai qu’on fait peu de centre, il est jamais là où il faut. Il doit se battre etre un peu plus hargneux et arrêter ces duels stupide qui lui font perdre beaucoup d’énergie. La plupart de ses buts, c’est quand on lui donne le ballon dans les pieds dans la surface. La vérité se situe sûrement entre les deux. Oui son placement n'est peut etre pas opportun, mais on ne le met pas non plus dans les meilleures dispositions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 14:45 Partager Posté(e) lundi à 14:45 il y a 55 minutes, Alexis.B a dit : La vérité se situe sûrement entre les deux. Oui son placement n'est peut etre pas opportun, mais on ne le met pas non plus dans les meilleures dispositions. C'est surtout qu'on a aucune occasion. Hier à la mi temps le seul tir c'est le coup franc de Bruno. Même si Hojlund est moyen dans ses prises de balles il ne participe que très rarement au jeu. Zirkzee est aussi moyen que lui mais au moins il bouge beaucoup plus il redescend pour chercher la balle. On a deux soucis le premier c'est que notre équipe ne se créer pratiquement pas d'occasion et le second c'est la qualité de nos attaquants. Réglons déjà le premier point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) lundi à 14:55 Partager Posté(e) lundi à 14:55 il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit : C'est surtout qu'on a aucune occasion. Hier à la mi temps le seul tir c'est le coup franc de Bruno. Même si Hojlund est moyen dans ses prises de balles il ne participe que très rarement au jeu. Zirkzee est aussi moyen que lui mais au moins il bouge beaucoup plus il redescend pour chercher la balle. On a deux soucis le premier c'est que notre équipe ne se créer pratiquement pas d'occasion et le second c'est la qualité de nos attaquants. Réglons déjà le premier point. Et pour régler le 1er soucis, est ce qu'on doit pas revoir la qualité de nos attaquants ? 😅 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 15:21 Partager Posté(e) lundi à 15:21 il y a 11 minutes, mu4ever59 a dit : Et pour régler le 1er soucis, est ce qu'on doit pas revoir la qualité de nos attaquants ? 😅 Effectivement la solution serait de virer tout le monde mais on ne peut pas. Notre problème n'est pas la finition notre problème est l'attaque tout simplement. On aurait des problème de finition je te dirai oui faut virer Hojlund et mettre Isak. Mais notre problème est plus grave. Du coup je laisse une chance à Hojlund mais pour cela il faut que notre équipe trouve la solution pour lui amener des ballons. Toutes les équipes jouent avec leur attaquant sauf nous. Lewandowksi, Kane, .. ils ne restent jamais en pointe ils participent au jeu. Nous on avance pas on recule. En jouant avec 2 pistons on doit normalement créer le décalage pour nos attaquants mais nan on est statique. Y'a vite fait Mazraoui qui monte et encore je trouve qu'il se positionne trop en 10 alors qu'il doit manger la ligne. On l'a acheté pour ça pas pour faire des passes en arrière. Après si on arrive à avoir des occasions et qu'il y a des problèmes de finition oui faut pas hésiter à recruter un 9. Ma dernière supposition qui reprend ton poste, a l'heure actuel est ce qu'un changement d'attaquant reboosterai notre attaque ? Car quand je vois les bienfaits de l'arrivée d'OGS en tant qu'entraineur et celle de Ruud je me dit qu'il faut un déclic. La on est trop amorphe et ça peut durer des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 16:23 Partager Posté(e) lundi à 16:23 (modifié) il y a une heure, Beckham94110 a dit : Effectivement la solution serait de virer tout le monde mais on ne peut pas. Notre problème n'est pas la finition notre problème est l'attaque tout simplement. On aurait des problème de finition je te dirai oui faut virer Hojlund et mettre Isak. Mais notre problème est plus grave. Du coup je laisse une chance à Hojlund mais pour cela il faut que notre équipe trouve la solution pour lui amener des ballons. Toutes les équipes jouent avec leur attaquant sauf nous. Lewandowksi, Kane, .. ils ne restent jamais en pointe ils participent au jeu. Nous on avance pas on recule. En jouant avec 2 pistons on doit normalement créer le décalage pour nos attaquants mais nan on est statique. Y'a vite fait Mazraoui qui monte et encore je trouve qu'il se positionne trop en 10 alors qu'il doit manger la ligne. On l'a acheté pour ça pas pour faire des passes en arrière. Après si on arrive à avoir des occasions et qu'il y a des problèmes de finition oui faut pas hésiter à recruter un 9. Ma dernière supposition qui reprend ton poste, a l'heure actuel est ce qu'un changement d'attaquant reboosterai notre attaque ? Car quand je vois les bienfaits de l'arrivée d'OGS en tant qu'entraineur et celle de Ruud je me dit qu'il faut un déclic. La on est trop amorphe et ça peut durer des mois. Le problème est clair. On joue avec un système où les pistons sont les joueurs les plus importants de l'équipe or on joue avec deux arrière latéraux à ce poste. Le résultat c'est qu'en défense on est bien en place car on joue en vrai en 5 4 1 et en attaque on galère à se créer des occasions malgré une possession de balle et une mainmise sur les matches plus importantes. Je pense vraiment qu'Amorim a posé son système en pensant qu'il allait faire le tri dans l'effectif et pouvoir recruter un ou deux joueurs pour bien finir la saison. C'était sans compter qu'Ineos sont les sbires des glazers. Le problème n'est pas qu'une question de mentalité et d'adaptation au système mais surtout un problème de ressource et de compétences. On joue sans pistons et avec un seul vrai 10 excentré qui est Amad et un seul box to box performant qui est Ugarte. Tout le reste c'est du bricolage en terme d'animation offensive. Modifié lundi à 16:25 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 17:02 Partager Posté(e) lundi à 17:02 Les joueurs en sont visiblement conscients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) lundi à 17:32 Partager Posté(e) lundi à 17:32 On avait Andy Cole et Dwight Yorke et on se retrouve avec Hojlund et Zirkzee ... Vendez moi vite les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) lundi à 18:35 Partager Posté(e) lundi à 18:35 (modifié) Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Les joueurs en sont visiblement conscients. Ferdinand dit que Hojlund ne sait pas tenir le ballon et qu'il a été un peu secoué à la mi temps par ses coéquipiers. https://manchesterunited365.com/2025/01/27/rio-ferdinand-nomme-la-star-de-man-united-qui-sera-pointee-du-doigt-vers-lui-par-ses-coequipiers-apres-une-mauvaise-performance-a-fulham/05/09/ Contre Fulham : Minutes jouées 58 Touches 21 Tirs tentés 0 Dribbles terminés 0% (0/1) Passes complétées 75% (6/8) Duels gagnés 18% (2/11) Possession perdue 12 Modifié lundi à 18:38 par Beckham94110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés