Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Le 07/06/2025 à 22:23, SkyTrick a dit :

Grosse perf habituelle contre l'ogre d'irlande du nord.

Screenshot_20250607_232023_Discord.thumb.jpg.ca99fb36b539a313a10d46af2ae7b609.jpg

Il est en grosse perte de confiance il doit partir tout simplement. 

Le problème c'est que ça ne générera aucun cash.

Son cas est très problématique. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 17 heures, oaziz a dit :

Il est en grosse perte de confiance il doit partir tout simplement. 

Le problème c'est que ça ne générera aucun cash.

Son cas est très problématique. 

Faudrais voir si l'ancien coach de l'Atalanta veut pas le récupéré à la Roma 

On le vend pas a un prix élevé (30M€) mais on met une clause de pourcentage a la revente (50%) 

Si on fait Gyokeres , il aura des miettes la saison prochaine ! 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Faudrais voir si l'ancien coach de l'Atalanta veut pas le récupéré à la Roma 

On le vend pas a un prix élevé (30M€) mais on met une clause de pourcentage a la revente (50%) 

Si on fait Gyokeres , il aura des miettes la saison prochaine ! 

A 30 ME on est perdant avec le PSR.

Il faut un 9 remplaçant; Tout dépends de comme Zirkzee est vu par Amorim en 9 ou 10

il y a 42 minutes, oaziz a dit :

A 30 ME on est perdant avec le PSR.

Il faut un 9 remplaçant; Tout dépends de comme Zirkzee est vu par Amorim en 9 ou 10

Si sa vente est associé à la vente de Garnacho/Rashford et d'autres joueurs de l'Academy on rentrera peut etre dans les clous ? 

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Si sa vente est associé à la vente de Garnacho/Rashford et d'autres joueurs de l'Academy on rentrera peut etre dans les clous ? 

Rashford et Garnacho sont les seuls qui génèreront des fonds en plus pour le PSR et peut être mainoo. Bruno si il avait été vendu car il est amorti. 

Les achats de Mbeumo et Cunha ne dépendent pas des ventes. Pour Gyokeres je ne sais pas.

Ca dépends aussi des conditions de paiments négociés pour les deux premiers.

Pour le reste si on les vends il faudra que ce soit au moins à break even, on récupère les salaires et on vire les éléments perturbateur dans le vestiaire type freedom fighter. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Rashford et Garnacho sont les seuls qui génèreront des fonds en plus pour le PSR et peut être mainoo. Bruno si il avait été vendu car il est amorti. 

Les achats de Mbeumo et Cunha ne dépendent pas des ventes. Pour Gyokeres je ne sais pas.

Ca dépends aussi des conditions de paiments négociés pour les deux premiers.

Pour le reste si on les vends il faudra que ce soit au moins à break even, on récupère les salaires et on vire les éléments perturbateur dans le vestiaire type freedom fighter. 

Est-ce que le fait de se débarrasser du Salaire indécent d'un Sancho ou de celui d'Antony aurait une incidence sur le PSR ?

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce que le fait de se débarrasser du Salaire indécent d'un Sancho ou de celui d'Antony aurait une incidence sur le PSR ?

Oui je parlais de profit via les ventes et achats mais la masse salariale rentre aussi en compte.

Par exemple on vends Onana 25 millions d'euros au lieu des 30 non amortis. On va perdre 5ME  mais on récupère son salaire annuel.

Pour Antony il faut le vendre 30 je crois et derrière tu récupères son salaire en économie. 

Dans le cas de Sancho on demande 25 ou 20 millions pour le dernier amortissement pour ne pas être perdant. 

Dans son cas, il a refusé l'offre de Chelsea pour conserver son salaire sur sa dernière année de contrat. Donc Si on arrive pas à le refourguer on va être obligé de le prêter en prenant une partie de son salaire en charge comme les deux dernières saisons. Sauf si il décide d'aller en Arabie saoudite car je ne vois pas qui le paierai 300K mensuel. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 2