Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Juventus, Napoli et Inter pour l'Italie. On évoque des montants entre 45 et 55M hier matin, et entre 30 et 35 hier soir. 😉 

Ce qui est dingue, c'est que tout le monde lui tape dessus et qu'on s'aperçois que les premiers noms cités sont ceux de grosses cylindrées européennes comme la Juve et l'Inter. Des clubs qui ne doivent pas avoir une armada de guignols en terme de recrutement. Ce qui signifie qu'on va sans doute laisser filer un joueur à fort potentiel, tel qu'on le voyait en arrivant. Du United dans le texte...

Ceci étant dit, son début de saison était loin d'être mauvais : on l'a perdu avec l'arrivée d'Amorim. Il se peut qu'il n'ait définitivement pas les skills pour évoluer dans son système. Un p'tit gars bosseur et déterminé tombé chez nous au mauvais moment. Il devrait vite se refaire une santé ailleurs. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 4

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Si on récupère 50M€ c'est beau 

Si il performe ailleurs Tant pis pour nous ! 

Faut arrêté d'attendre que 

Faut tranché surtout si on recois une belle offre 

Modifié par RedDidDevil

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on récupère 50M€ c'est beau 

Si il performe ailleurs Tant pis pour nous ! 

Faut arrêté d'attendre que 

Faut tranché surtout si on recois une belle offre 

C'est pas juste question d'attendre des joueurs....ils n'ont pas le profil et la mentalité....c'est pas United compatible..  

il y a 21 minutes, matdevil a dit :

C'est pas juste question d'attendre des joueurs....ils n'ont pas le profil et la mentalité....c'est pas United compatible..  

Pour Rasmus le profil peut-être mais la mentalité il l'a je pense 

• J'aime 1

Un gamin fan du club, avec un profil intéressant qui sort d'une première saison encourageante. 

Je suis dégoûté, il avait tellement de quoi écrire une belle histoire, mais son jeu sans ballon (surtout) est limité. Dommage car il possède de belles qualités athlétiques et une finition intéressante pour son âge. 

Je reste persuadé qu'il peut se relancer ailleurs. 

Modifié par AS7
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Pour Rasmus le profil peut-être mais la mentalité il l'a je pense 

Non il manque le fait de s'imposer verbalement vis à vis des coéquipiers...et du langage sir le terrain,  les bons choix....

• J'aime 1

il y a une heure, matdevil a dit :

Non il manque le fait de s'imposer verbalement vis à vis des coéquipiers...et du langage sir le terrain,  les bons choix....

Sans bonne offre je le garde mais ca doit pas être notre 9 titulaire l'an prochain ! si on signe Delap..... que le meilleur joue 

• Confus 1

il y a 36 minutes, RedDidDevil a dit :

Sans bonne offre je le garde mais ca doit pas être notre 9 titulaire l'an prochain ! si on signe Delap..... que le meilleur joue 

Bin tout dépend de qui on réussi à vendre....pour pouvoir acheter. 

Si on a Cunha et Delap avec notre budget prévu, les ventes de Garnacho, Bruno peut-être si ça se fait vraiment à 100 M je fonce sur un 2 milieux et 2 pistons....et lui je le prête avec option d'achat.....et je décide après son prêt. 

il y a 25 minutes, matdevil a dit :

Bin tout dépend de qui on réussi à vendre....pour pouvoir acheter. 

Si on a Cunha et Delap avec notre budget prévu, les ventes de Garnacho, Bruno peut-être si ça se fait vraiment à 100 M je fonce sur un 2 milieux et 2 pistons....et lui je le prête avec option d'achat.....et je décide après son prêt. 

ma vision des prêts est ultra simpliste 

Soit c'est un joueur que tu veut garder mais pas encore prêt pour le monde pro 

Soit c'est un indésirable que tu veut mettre en valeur pour le vendre 

Hojlund rentre pas dans ces profils 

Soit il reste et fait une meilleure saison! 

Soit on a une offre sérieuse et on le vend ! 

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Non il manque le fait de s'imposer verbalement vis à vis des coéquipiers...

Et comment veux-tu qu'un gamin comme lui y arrive avec des mecs que Bruno ou Garnacho à ses côtés ?

On l'a répété, ce joueur a des qualités, c'est indéniable, le problème, c'est juste qu'il aurait dû notre attaquant remplaçant et pas le titulaire, et Delap ne résoudrait jamais nos problème à ce niveau.

• J'aime 2

il y a une heure, Dace a dit :

Et comment veux-tu qu'un gamin comme lui y arrive avec des mecs que Bruno ou Garnacho à ses côtés ?

On l'a répété, ce joueur a des qualités, c'est indéniable, le problème, c'est juste qu'il aurait dû notre attaquant remplaçant et pas le titulaire, et Delap ne résoudrait jamais nos problème à ce niveau.

Je sais pas la communication par exemple !! C'est pas parce que des mecs sont installés d'office sur le rectangle vert qu'ils ont raison sur le jeu....un pti nouveau peut discuter et s'imposer un minimum pour élargir la psychologie de jeu du gars....sinon...c'est du chacun pour sa gueule c'est inutile, le but est de tirer les perfs de chacun vers le haut....Pas d'empêcher certain de progresser et de se dire qu'au final il n'y a que le capitaine qui est formidable et qu'on peut compter que sur lui car c'est lui qui dirige et cristalise le jeu......

Le plus grand mystère c’est comment tu peux avoir ce physique et te faire ramasser matin midi soir sur n’importe quel duel dos au jeu aérien ou dans la Profondeur … le résultat dans 99% des cas il et par terre malheureusement 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Le 24/05/2025 à 15:53, matdevil a dit :

Le 25/05/2025 à 10:42, Dace a dit :

On l'a répété, ce joueur a des qualités, c'est indéniable

Pardon mais Hojlund passe beaucoup de temps à râler sur le terrain. Même quand il est très mal placé s'il a pas reçu la balle il a son geste d'humeur.

Je vois beaucoup plus ça que ses soi-disantes qualités.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1

il y a 57 minutes, Malodo a dit :

Pardon mais Hojlund passe beaucoup de temps à râler sur le terrain. Même quand il est très mal placé s'il a pas reçu la balle il a son geste d'humeur.

Je vois beaucoup plus ça que ses soi-disantes qualités.

Faire part de son mécontentement comme Rasmus ou l'imposer comme Fernandes il y a un fossé.....

Désolé j'ai bien employé le terme imposer.....c'est ce que tu dois faire pour être entendu parfois par les autres.....

Il y a des gens qui parlent mais ne sont pas entendu ni écouté......et bien lui c'est son cas.....c'est frustrant pour ce genre de personne qu'elle que soit le job.....mais faut forcer le passage des fois...😉

• J'aime 2

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement il a encore été très mauvais en asie.

J ai regardé les 15 premières minutes, j avais assez vu. Il ne sais même pas dribbler un homme.  Mes les autres sont étaient pas mieux. Encore une fois si tu commences la prochaine saison avec lui en 9 il ne faudra rien espérer. 

J'hallucine : on a déjà une équipe qui a du mal à se motiver en compétition officielle, qui fait à peine mieux que les 3 relégués de PL et vous êtes là à décrier les performances de joueurs embarqués dans une tournée post-saison (comprendre, une tournée "Glazer's swag") aussi utile que l'ONU en 2025... vous vous faites ch.ier tant que ça dans la vie ? Pu.tain, vous allez faire quoi de vos existences si MU se remet à gagner des titres ?

Modifié par Red panther
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

Je pense que toutes personnes dans ce forum à le droit de s exprimer qu il se fasse ch*** dans la vie ou pas. 

Excellente réponse du camp du bien.

Camp face auquel je m'incline : jamais je n'aurai eu le courage de taper sur un joueur lors d'une tournée sportivement inutile qui n'a pour but que de remplir le tiroir caisse de ceux que l'on appelle (de manière politiquement correcte manifestement) les "fossoyeurs de MU". Camp qui préfère, semble t-il le second au premier. Voilà une prise de position novatrice et subversive : crachons sur nos joueurs pour défendre les tournées $$$ organisées à la gloire (du porte-feuille) des Glazers, au nom de liberté d'expression crévindiou ! Glory MU. 

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Célébrer ?

Je suis choqué qu'un tel joueur soit notre 9. Ce n'est du jamais vu.

T'inquiètes, il partira. Comme Ten Hag. On verra si les résultats seront meilleurs. Comme avec Amorim. 

il y a une heure, Red panther a dit :

J'hallucine : on a déjà une équipe qui a du mal à se motiver en compétition officielle, qui fait à peine mieux que les 3 relégués de PL et vous êtes là à décrier les performances de joueurs embarqués dans une tournée post-saison (comprendre, une tournée "Glazer's swag") aussi utile que l'ONU en 2025... vous vous faites ch.ier tant que ça dans la vie ? Pu.tain, vous allez faire quoi de vos existences si MU se remet à gagner des titres ?

On devrait être content qu'ils perdent contre des peintres ? Ils en ont pas marre de nous fouttre la honte ? 

Je te rappelle que ce n'est pas la présaison et qu'ils sont sensés encore être compétitif là.

Et puis bons quand tu es sur la sellette la moindre des choses c'est de te bouger le ionf sur ce match.  

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 21 minutes, Red panther a dit :

T'inquiètes, il partira. Comme Ten Hag. On verra si les résultats seront meilleurs. Comme avec Amorim. 

Au point où on est, je m'en fiche un peu des résultats, je veux juste quelqu'un qui réussi quelque chose.

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

On devrait être content qu'ils perdent contre des peintres ?

J'ai dis qu'il fallait être content ? Arrêtes de t'exciter comme Bruno sur une transversale. "Ils", pourquoi "ils", puisqu'on est sur le topic de Hojlund ? Tu n'arrives pas à assumer ta petite frustration contre l'équipe, tu es incapable de démontrer que toute l'équipe est défaillante que tu as besoin de passer tes nerfs sur le topic d'un seul joueur dans un match bidon, histoire de rester dans la norme ? 

Ils en ont pas marre de nous fouttre la honte ? 

Pourquoi ? T'as besoin des résultats d'une équipe de foot pour t'offrir une dignité ? Je porte les couleurs de MU quand j'en ai envie et celui qui trouve à y redire à intérêt de s'accrocher : quand on aime un club aussi grand que MU, on a matière à assumer ça au-delà des résultats actuels.

Je te rappelle que ce n'est pas la présaison et qu'ils sont sensés encore être compétitif là. 

Compétitif ?  Tu parles de compétitivité dans un un match off season après 60 matchs officiels ? Même les équipes qui vont jouer la coupe du monde des clubs ne seront sur le grill qu'à partir de la mi-juin. 

Et puis bons quand tu es sur la sellette la moindre des choses c'est de te bouger le ionf sur ce match.  

La sellette ? Quelle sellette ? Hojlund est pisté (entre autres) par l'Inter... vu leurs résultats en SérieA et leur deux finales de LDC en 3 ans, je n'imagine même pas à quel point Hojlund régresserait en signant chez eux (!!!)... il a effectivement de quoi se sentir sur la sellette... 

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Au point où on est, je m'en fiche un peu des résultats, je veux juste quelqu'un qui réussi quelque chose.

Réussir quelque chose ? Dans la mesure où il n'y a aucun argument footballistique dans ton propos, peux-tu m'éclairer ?

Modifié par Red panther
  • J'aime 1