Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 33 minutes, RedLikeDevil a dit :

La sélection devrait être interdit aux joueurs revenant de blessures

la sélection devrait être interdite tout court

cest juste pour blesser des joueurs afin que le grand public voit ses 2 matchs annuels

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

• 3 semaines après...

Qu'est ce que j'aimerais qu'il arrête de se blesser au moindre regard. 

Depuis le début de la présaison je suis convaincu que sa présence va changer complètement la face de notre attaque. Et d'ailleurs on l'a bien vu sur son match contre Arsenal (pré-saison) où il y a clairement un avant et un après sa blessure.

S'il arrive au moins à enchainer jusqu'à la fin du boxing day, c'est minimum 12 buts d'ici là. Mark my words !

Le 21/09/2024 à 01:45, malon01 a dit :

S'il arrive au moins à enchainer jusqu'à la fin du boxing day, c'est minimum 12 buts d'ici là. Mark my words !

Hélas, 12 buts, c'est ce que toute l'équipe va mettre jusqu'au boxing day

• Triste 1

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

Hélas, 12 buts, c'est ce que toute l'équipe va mettre jusqu'au boxing day

c'est dingue d'être si négatif dans 99.99% de tes posts

sans pour autant dire que tu as tort sur tout hein (clair que le marasme de notre club fait peine à voir)

mais tu dégages un spleen si pessimiste que même Mère Theresa, elle tient pas 3 jours avec toi avant de se suicider...

• Haha 8

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

c'est dingue d'être si négatif dans 99.99% de tes posts

sans pour autant dire que tu as tort sur tout hein (clair que le marasme de notre club fait peine à voir)

mais tu dégages un spleen si pessimiste que même Mère Theresa, elle tient pas 3 jours avec toi avant de se suicider...

Franchement je ne sais pas si cette sainte damoiselle est encore en état de se suicider, mais c'est clair que si tu es dépressif il ne vaut mieux pas être supporter de MU en ce moment.

Par contre je ne suis pas si négatif, je suis toujours optimiste, et j'espère encore le titre chaque année, c'est juste que les lendemains de chaque match, je retourne à la réalité.

On a marqué 5 buts en 5 matchs (soit 1 de plus que Mbeumo) en jouant des équipes de m****, donc si il reste 14 matchs à jouer, sachant qu'on va affronter des gros, 12 buts d'ici le boxing day ça me parait pas déconnant comme calcul.

Modifié par Kamak

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

12 buts pour 12 victoires 1-0...

je te quotte pour la postérité (vachement improbable lol)

et je l'avais pensé aussi... sauf que j'ai pas osé l'écrire, j'avoue 😉

• J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Donc le mec est appelé en sélection alors qu'il a à peine rejoué avec nous. 

C'est une blague ???

Tout dépend du temps de jeu qu'il aura avec le Danemark. Quelques dizaines de minutes de jeu sur deux matchs, après une absence de 6 semaines, pourraient même l'aider à revenir plus en forme. Escomptons que le staff danois gère la chose en bonne intelligence.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

• 3 semaines après...

Bon matche de Rasmus dans les prises de balle, la présence il a vraiment pesé sur lEs défenseurs et enfin unE très belle finition. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Oui il est très bon, déjà les stat qu'il a la saison précédente dans notre marasme sont très bonne. Il est pas mauvais techniquement, a une bonne finition et est assez rapide et est très jeune.

Si les blessures l'épargent j'ai bcp d'éspoir pour lui.

• J'aime 2

Il y a 21 heures, oaziz a dit :

Bon matche de Rasmus dans les prises de balle, la présence il a vraiment pesé sur els défenseurs et enfin un très belle finition. 

ah ça change de zirkzee forcément

costaud, collectif et buteur, tout y est

reste à enchainer maintenant mais ça cest tout l'équipe qui doit le faire

• J'aime 1

Quand il est là c'est un bon 9 au niveau qu'on attends, avec beaucoup d'atouts. On voit qu'il a une belle marge de progression, mais pour ça il faudrait arrêter de se blesser.

Je n'ai pas trop fait attention à la nature de ses blessures. Est ce qu'on peut espérer que ça s'arrête ?

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

ah ça change de zirkzee forcément

costaud, collectif et buteur, tout y est

reste à enchainer maintenant mais ça cest tout l'équipe qui doit le faire

Ce n'est pas du tout le même profil et la même attente. Zirkzee fait briller les autres et n'est pas un 9. 

Mais c'est Rasmus notre 9 titulaire. J'espère qu'on les verra ensemble sur quelques matches.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png