Aller au contenu

Mason Mount [7]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai montré le résumé à mon fils de 6 ans, le 2eme supporter de la baraque, qui m'a dit, c'est qui lui, c'est un nouveau 😅 

ma fille de 8 ans est aussi le 2e supporter à la maison , je vais la laissé écrire des post , elle me sort des phrases , sans insultes mais elle est cash 🤣

ce matin je lui montre le 4e but : "voila vous avez voulu jouer bah voila" en parlant des Basques 🤣

• Haha 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

l'an prochain c'est sa 3e "saison" de son "juteux" contrat , hier il fait une entrée fracassante certes mais son physique est un gros , le sujet de son avenir au club doit être ouvert si offre cet été ! on a 2 matchs avant la finale , il devra avoir des minutes pour être encore plus fit pour la finale (comme d'autres) mais on a tous peur qu'il se blesse ! 

Il n'est pas gros il est juste cassé de l'intérieur. Il n'aurait jamais du passer la visite médicale chez nous ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 10 minutes, oaziz a dit :

Il n'est pas gros il est juste cassé de l'intérieur. Il n'aurait jamais du passer la visite médicale chez nous ...

je disais pas gros physiquement ! je disais gros "point d'interrogation" 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Les 3 buts sont assez similaires, mais le plus légendaire demeure de loin celui de Macheda. Qu'est-ce qu'il m'avait fait vibrer en ce jour d'avril 2009, avant de complètement disparaître des radars seulement quelques années plus tard...

• J'aime 4

JS.jpg

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Les 3 buts sont assez similaires, mais le plus légendaire demeure de loin celui de Macheda. Qu'est-ce qu'il m'avait fait vibrer en ce jour d'avril 2009, avant de complètement disparaître des radars seulement quelques années plus tard...

Un but en fin de match où le score est de 2-2 , dans une course au titre où prendre 1pts c'était perdre la tête du championnat 🔥🔥🔥🔥

j'en ai toujours les poils qui se dressent 🥹

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

marrant le cerveau humain, en voyant le but en direct j'ai directement pensé à celui de Macheda... 😉 

😉 pareil 

• J'aime 1

• 2 semaines après...

United a fait fort avec ce transfert. Non seulement tu as payé cher un joueur qui n avait pratiquement pas jouer la saison dernière avant mais chelsea à réussi à inclure une clause de finale européenne dans son contrat. United à gagné 5,5 millions en jouant la finale mais 3,5 millions vont à chelsea. Vraiment une bande de tocards ed et son board. Si ça c était pas des gros poulets. 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

United a fait fort avec ce transfert. Non seulement tu as payé cher un joueur qui n avait pratiquement pas jouer la saison dernière avant mais chelsea à réussi à inclure une clause de finale européenne dans son contrat. United à gagné 5,5 millions en jouant la finale mais 3,5 millions vont à chelsea. Vraiment une bande de tocards ed et son board. Si ça c était pas des gros poulets. 

Des abrutis 

Quel est le salaire hebdomadaire de Mason Mount? | Salary Sport

En partant de Chelsea il fait x3 son salaire ! x2 c'était déja trop 

il est a 4m/an tu lui donne 6 pas 12 

Salaires de Manchester United en 2025 | Totaux des joueurs et de l'équipe

Regarde qui touche les plus gros salaires versus qui est sur le terrain et le niveau affiché